Aller à la page... |
Gardien des Runes baclé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu pareil dans tout le jeu...
Hier,j'ai vu une robe avec en traduction: Dégâts Active N'importe de type commun...On comprend,certes,mais c'est traduit n'importe comment(vive Google trad,chez CM...)... Le GdR et ailleurs,ça se comprend,certes,mais rien que lors du Livre VII,ils ont rectifié un trait qui ne faisait pas du tout ce que c'était censé selon la description... J'ai aussi un GdR(presque 45),et,même si ça se comprend,certaines traductions sont foireuses/obscures...Un peu plus que chez les classes de base,tout du moins...
Héros / Héroïne
|
non 10 % de chances d'étourdir la cible avec une attaque de fureur des tempêtes si celle-ci est touchée par l'allégorie du froid auparavant
|
![]() |
|
|
Allez hop, un p'tit tour dans la caserne le Gardien des Runes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Champion = 700 de dégâts sur 11 cibles possibles = 7700 de dégâts, grosso modo, j'ais pas les chiffres exacts en tête.
|
![]() |
|
|
Dur de comparer une classe dps monocible, à une classe dps aoe......... En ce qui concerne le dps monocible, le gdr spe dps l'emporte (de moins je le pense)
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|