Les Poutch Ingball attaquent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabh
Trêve ne réduit presque rien (200), mieux vaut une immu.

Okay noter !

Lol mais ça veut dire que le donneur de PA (vu que je n'en donne po encore =p) va crever

Message supprimé par son auteur.
A l'époque ou renvoi avait pas encore été changé j'avais enchaîner les poutchs avec 2 eca pour voir si le sort pouvait être renvoyé et effectivement il peut l'être.
J'avais screen si je le retrouve je le posterais.
Citation :
Publié par -Narwenn-
c'est tendu un eca qui lance une roulette +3 pa contre un poutch ingball sur le serveur héroïque
personne n'est assez con pour utiliser un sort qui peux le tuer sur le serveur heroique
sinon je confirme le fait que le poutch peut etre boost par piqure , avec mon osa 60 je m'eclatais a os des gars lvl 18X comme sa xD
Citation :
personne n'est assez con pour utiliser un sort qui peux le tuer sur le serveur heroique
On a pas tous 146 de QI

Je pense que la piqure donne , vu que moi en pvp contre osa la piqure m'en a donné
Citation :
Publié par Serifas
On a pas tous 146 de QI

Je pense que la piqure donne , vu que moi en pvp contre osa la piqure m'en a donné
Piqûre donne, un pountch m'a tué a cause d'un ***** d'osa qui ne voulait pas être kiker pour sois disant voir ma puissance xd

Ensuite il m'a dit,"t'es une daube!!"
Citation :
Publié par Mezizto

Oh, je peux te dire que j'ai déja vu un écaflip mort au Kanodjedo sur le serveur héroique
Citation :
Publié par Mezizto
personne n'est assez con pour utiliser un sort qui peux le tuer sur le serveur héroïque
sauf quand tu n'arrives pas à le kicker ( quand il bouge partout et que tu peux pas avoir le nom .. )

et il y a toujours des petits malins qui disent "oh c'est bon j'ai que 2% de chance de mourrir" et au final ..
Oui c'est pas nouveau.

Ce que tu peut faire pour te marrer,tu prend 2 ou plusieurs osas,chacun prend son poutch,invoque un prespic et ensuite tu piqûre motivante au poutch,et tu serre les fesses pour que ton picpic lui vire des pa jusqu'a que tu le tue..

C'est la roulette dofusienne!!
Citation :
Publié par Serifas
On a pas tous 146 de QI
omg si tu veux t'amuser a me troller on va partir loin tu sais , surtout qu'en ce moment j'ai quasi pus de cour alors j'ai rien d'autre a faire
Citation :
Publié par Garfunk
Odorat et roulette donne aux ennemis aussi, dévou et stimu non.
Tu oubli piqûre motivante qui peut booster en zone depuis la MAJ, donc peut booster ennemi
M'enfin faut pas être malin pour booster le poutch avec piqûre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
omg si tu veux t'amuser a me troller on va partir loin tu sais , surtout qu'en ce moment j'ai quasi pus de cour alors j'ai rien d'autre a faire
Outch fait gaffe tu risques de perdre des QI

Je t'avais prévenu de pas joué au troll avec moi remarque

Citation :
j'ai rien d'autre a faire
ça se voit , dans le tyle HS complet

Faut croire qu'être intelligent ça rend pas moin con

Je pense qu'on peut simplement conclure que les sorts qui donne des pa aux ennemis en donne au poutch

Ne pas oublié que le poutch n'est jamais qu'un monstre, même si sa rate d'xp est nul , il drop quand même les objets qu'on drop sur tout les monstres
Je veux aussi rajouter que une fois les pa donner au poutch, on peut pas lui retirer

j'en ai malencontresement fait les frais avec un xelor 199, environ 700sagesse

le poutch avait 3pa (Owned by roulette) je me suis dit, "waii,pg tkt le xelor est la§§§"

malgré tout les sort qu'il ai pu faire au poutch, (ralento, sabli, vol, horloge) pas moyen de lui retirer de pa, pourtant ya afficher 0% d'esquive
seul les sorts a retrait inesquivable marche (odorat +1pa, ceangal, -1 =0pa )
Citation :
Publié par Darkmoll
Le sort OS pas comme le marteau du Moon (du singe, pas le sort commun ><) ou comme la bave du kaskargo qui tape x4 (eau - air - terre - feu) puis OS, même sous immu ? 'fin j'dit ça je suis sûr de rien, je propose ...

Edit pour en dessous : Bon okay, mon hypothèse tombe à la flotte, dommage
Le kaskargo ne os pas du moins les ennemis que j'y met ne meurent pas toujours.
Citation :
Publié par Chewingum
Le kaskargo ne os pas du moins les ennemis que j'y met ne meurent pas toujours.
En effet, la Bave tape dans 4 éléments pour nous comme pour les mobs, sauf qu'une fonction OS s'ajoute quand ça nous concerne mais pas pour les mobs. Mais bon, la puissance de la bave est telle qu'il y a que les Bitouf Aerien qui peuvent survivre.
Citation :
Publié par Beji / Mero
la puissance de la bave est telle qu'il y a que les Bitouf Aerien qui peuvent survivre.
Il arrive que les gros Kaskargos et Abrakleurs Clairs survivent des baves des petits Kaskargos.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Je veux aussi rajouter que une fois les pa donner au poutch, on peut pas lui retirer

j'en ai malencontresement fait les frais avec un xelor 199, environ 700sagesse

le poutch avait 3pa (Owned by roulette) je me suis dit, "waii,pg tkt le xelor est la§§§"

malgré tout les sort qu'il ai pu faire au poutch, (ralento, sabli, vol, horloge) pas moyen de lui retirer de pa, pourtant ya afficher 0% d'esquive
seul les sorts a retrait inesquivable marche (odorat +1pa, ceangal, -1 =0pa )
Flou ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés