Les Poutch Ingball attaquent

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... ben voila, c'est pas moi qui était en combat mais j'ai vu ça, c'est la première fois que je le vois et ca m'étonne grandement, depuis quand ils attaquent, si cela est déjà vieux mais rare, ou sous certaine conditions est ce que cette attaque One Shoot obligatoirement ?

Fin voyer de quoi je parle:

http://img14.imageshack.us/img14/8616/poutchtueurie.jpg

PS: j'ai tenter une recherche qui n'a rien donné de concluant

A bon et bien suis désolé ca va tourné enpaff ca du coup, il le fait forcement à 3 Pa ?
Citation :
Publié par Teal' Me
je crois qu'un sacri avait survécu sous imu/trève mais j'ai aucune source...
C'est un peu logique que s'il était imu' il ait survécu nan?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Essaye l'immu face a un gloutovore/Fauchalak stp.

Dans tt les cas, le féca crèvera car un glouto/fauchalak lancent un sort qui tue directement, un poutch lui te tue garce a des dégats collossaux
Citation :
Publié par Teal' Me
je crois qu'un sacri avait survécu sous imu/trève mais j'ai aucune source...

Le sort OS pas comme le marteau du Moon (du singe, pas le sort commun ><) ou comme la bave du kaskargo qui tape x4 (eau - air - terre - feu) puis OS, même sous immu ? 'fin j'dit ça je suis sûr de rien, je propose ...

Edit pour en dessous : Bon okay, mon hypothèse tombe à la flotte, dommage
A noter que quand il y a marqué "poutch ingball lance tuerie", puis un nombre de pv enlevés, cela montre qu'on peut théoriquement y survivre. Contre un glouto, il y a juste "machin est mort", toute la différence est là
Citation :
Publié par trear
A noter que quand il y a marqué "poutch ingball lance tuerie", puis un nombre de pv enlevés, cela montre qu'on peut théoriquement y survivre. Contre un glouto, il y a juste "machin est mort", toute la différence est là
Sauf si un effet de doom s'ajoute aux dommages (comme le kaskargo).
Citation :
Publié par trear

Tout a fait, bonne explication
On peu quand même noter qu'il gagnent des Pa avec odorat ou roulette mais pas avec dévouement/stimulant ... Et avec piqures motivante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés