J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Toi même Jolien-e, t'arrive t'il aussi d'imaginer voir d'autres jolien-e-s, dans la rue, dans les transports en commun, voire dans le reflet de ta glace au petit matin, alors que tu ne les as même jamais réellement vu ? Ou au mieux vu en photo... ?

Ne t'arrive t'il pas de te demander si ton voisin au boulot, celui qui a toujours des sujets de conversations bizarres, ne serait pas Soir ?

N'as tu jamais eu la hantise que ton N+1 soit une de ces personnes que tu snobs tous les soirs sur ton fps ou ton mmo ?
J'ai déjà spoted Madee au Mc Do. Cela dit elle a un malus en camouflage : être rousse !

A part ça je ne fais pas trop gaffes aux joliens, ne sachant pas vraiment à quoi ils ressemblent.
Si tu vois un mec en survet/casquette Lacoste et requins au fond du bus, son portable à la main avec un bon son à fond pour faire profiter tout le monde, c'est que c'est moi.
Je ne sors jamais irl sans mon teeshirt JoL.
Citation :
Publié par Nyu
Si tu vois un mec en survet/casquette Lacoste et requins au fond du bus, son portable à la main avec un bon son à fond pour faire profiter tout le monde, c'est que c'est moi.
Ca fait rêver...
Moi je l'ai pas encore croisée, mais étant dans la même ville ça peut arriver.

Mais bon en même temps, je la connais pas plus que ça, si c'est juste pour lui dire "coucou je suis zodh de jol" un peu lol quoi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah ça apparement la jolienne est objet de fantasmes pour certains.
Alors qu'il y a tellement de filles qui font leurs ablutions près de chez toi.
ouais mais au moins on sait qu'elle à un cerveau
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés