[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoies fortement l'ami Seath. Plus ça va plus je me dis que y'aura pas grand chose de présenté à la conv et que ça sera un cyber géant donc ça me tente pas mass, mais le squat, c'est phat.

Si y'a une quête pour un local ou j'sais pas quoi, mpmwa.
Citation :
Publié par Fried
Je m'adressais plus aux organisateurs de l'irl. Juste pour dire qu'il risque d'y avoir plus de monde de prévu car un mois à l'avance, dur dur de prévoir les choses. (:
Clairement. Bah, l'orga, c'est moi.
J'ai pas inscrit les sérianes, je sais qu'ya pas mal de potes pas inscrits mais qui viennent, rajoute sans soucis 20 personnes. Et comme c'est une convention et pas une irl, tu peux en remettre 5-6. Je pense

T'as qu'a mater la liste des personnes venues aux deux précédentes que j'ai faite
Citation :
Moi j'prends
Tout court ?

*sort se cacher très très loin*

Alors je suis pas JoLienne mais bel et bien JoLien, cependant j'ai deux places à la maison pour la nuit du samedi (à la limite z'aurez besoin d'un duvet, je préviendrais). Il me semble que notre cher Drallieiv cherchait un endroit où crécher, ma boîte à MP est ouverte, ce qui laisse une place pour un/une autre volontaire (plus de 18 ans obligé, j'veux pas d'emmerde avec les parents non plus).

Donc MP moi je sélectionne sur RP/Lvl/Stuff/Don en kamas
Citation :
Publié par TriixX
Boujours si quelquin part de grenoble ou de lyon ou dans le coin quoi ca peut m'intéréssé ^^
Pour Lyon, mets toi en relation avec Lancelot et Drailliev.
Et avec Zoudoul ou les uuurs de là bas s'ils comptent passer.

Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Tout court ?

*sort se cacher très très loin*

Alors je suis pas JoLienne mais bel et bien JoLien, cependant j'ai deux places à la maison pour la nuit du samedi (à la limite z'aurez besoin d'un duvet, je préviendrais). Il me semble que notre cher Drallieiv cherchait un endroit où crécher, ma boîte à MP est ouverte, ce qui laisse une place pour un/une autre volontaire (plus de 18 ans obligé, j'veux pas d'emmerde avec les parents non plus).

Donc MP moi je sélectionne sur RP/Lvl/Stuff/Don en kamas
Yep, résa pour Dra, je le mp.

Citation :
Publié par So²
Je plussoies fortement l'ami Seath. Plus ça va plus je me dis que y'aura pas grand chose de présenté à la conv et que ça sera un cyber géant donc ça me tente pas mass, mais le squat, c'est phat.

Si y'a une quête pour un local ou j'sais pas quoi, mpmwa.
17 est en train de voir s'il choppe un plan after sur Paris. Mes contacts à moi ne pouvant pas, il nous tient au courant

Citation :
Publié par Gandy
Présent ce coup ci, qu'il vente, qu'il pleuve, que la voiture tombe en rade la veille ou pas, j'serais là.
Alors Ajoute-toi au wiki

Citation :
Publié par Ryocks
|-
! Pseudo Ryocks
| Restaurant ? Non, même à 22 ans y a ma mère qui vient avec moi (pour découvrir Ankama hein, pas pour me surveiller)
| Bar ?Non plus...
| Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture? J'habite à Paris, donc ReR !
| Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?Ma mère et peut-être un ami.
| A besoin d'un hébergement ? Non, y a mon Appart' qui m'attend !
| Divers: Cosplay Iop, en Chêne Mou !
Tu viens pas au bar, tu viens pas au restau, et vraissemblablement pas non plus à l'after ...

QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ???

Et dire que j'étais en train de d'add au wiki comme un con moi XD

Citation :
Publié par grosbenji
+1. M'enfin il fait beau, avec un duvet et un pont on peut s'en sortir.
Bon courage hein
Pour un départ de Lyon nous sommes pour le moment 4 à avoir demandé sur le Wiki (pour le moment, hein)

- Drall
- Lancelot
- Triixx
- moi (mutant)

Maintenant pour ce qui est du co-voiturage ma caisse ne tiendra pas (trop vieille) et comme dirait drall, un allé-retour à paris sur un week-end c'est fatiguant en bagnole.

Maaais je suis toujours partant pour en faire, donc Triixx ma boite à mp est ouverte (voir mps multi à drall, lancelot et moi même ca évite de devoir retransmettre à chaque fois) seul bémol, il faudrait que tu ai une voiture et pour ma part j'aimerais y aller pour le 26 histoire d'être sur pied le lendemain matin (et repartir le 29)

Question logement je suis entrain de voir qui viendra squatter au(x) même apart' que moi, c'est à dire un appartement situé au coeur de paris (dans le 14ème) donc pas très loin des portes de versailles, au coût de 21€/nuit pour 5 personnes (dont un lit double, mais bon on s'adapte!)

Il est reservé les nuits du 26, du 27 et du 28 (pour le moment j'ai réglé le total, parce qu'en effet même si je devais dormir seul on trouve pas d'hotel à 21€/nuit sur paris; et la c'est pour 5 personnes, soit 4€20/nuit/personne si on est 5)

Maintenant voir qui va venir c'est autre chose, en effet je préfererais "inviter" des personnes avec qui j'ai passé du temps à la conv' plutôt que des inconnus qui viendraient juste dormir puis repartiront dans leur coin la journée suivante (ca s'appel pas chercher des amis en l'échange d'un logement pour la nuit, non non..)

Pour toutes questions pour le co-voiturage (ou prendre le même train/tgv histoire de taper la causette en chemin) et le logement veuillez me mp.

Mutant

p.s: pas de mineur pour le co-voiturage ni pour l'apparement (et une pièce d'identité pour l'apart')
normalement je fait partis de ceux pour l'appart de lemutantcool.
Pour le covoiturage ça m'ennuie d'être le seul conducteur, et j'ai une voiture pourrie, et en plus le trajet sera long pour un weekend de 2 jours.

Si je roule d'une traite de nuit le vendredi je vais être amorphe le samedi matin.
Citation :
p.s: pas de mineur pour le co-voiturage ni pour l'apparement (et une pièce d'identité pour l'apart')
Connard va.

J'serais pas là vu que mutant devait me prendre, m'enfin bon il a changé d'avis :3
Citation :
Publié par .# Skill 2 mouette'
Connard va.

J'serais pas là vu que mutant devait me prendre, m'enfin bon il a changé d'avis :3
(la suite par mp ici ou via dofus )

J'voulais bien te prendre mais j'ai parlé trop vite. En effet si il y a le moindre soucis dans l'aparte (nain portequoi peut arriver) je serais le seul responsable comme c'est moi qui aurait le code et la réservation. Donc c'est préférable qu'aucun mineur ne loge ici, même avec l'accord de parents et même si les 18ans sont pour le 30Juin.

Mutant

ps: drall et lancelot c'est toujours bon pour vous deux pour l'apart' vous en faites pas j'ai pas changé d'avis sur vous deux
Finalement, j'entrerai sûrement à la Convention, mais bon.

Sinon le plus important, j'ai toujours pas de plan d'after, ça m'ennuie grave. Parce que le plus important à mes yeux, c'est l'after en comité réduit, pas la Convention.

Après si c'est en comité trop réduit style des squatt d'à peine 5-6 personnes, c'est plus aussi drôle...

Bref, galère.
Hop hop petit up inside.

Alors je voulais juste dire que si resto et bar il y a, mettre l'adresse bien il serait. Car se retrouver cela permettrait, même si dans la journée on ne s'est pas vu.
Ou du moins un point de rendez-vous donner, pour à la fin de la journée se retrouver.

Alors j'ai une question étant donné que je viens d'acheter mes billets de train pour l'AC#4, j'ai pas encore pris mon pass et j'aimerais comprendre quelque chose.

Est-ce qu'on est obligé de prendre un pass premium? (ça coute 29€) ou y'a t-il des entrées moins chères?

Pas envie de me retrouver devant l'AC comme un con sans pass et sans pouvoir entrer si les entrées sont limitées (et n'essayez pas de me rassurer sur le fait qu'il y aura autant de place necessaire, j'ai payé 90€ de train et 63€ d'hotel c'pas pour me faire refouler le jour de la conv XD)

Donc merci de me répondre que je puis commander si je peut une entrée à mon de 29€ pour les 2j avant qu'il ne soit trop tard.

Mutant

@Drall&Lance: oui j'ai pris mes places de train pour en avoir en preums et en avoir tout court avant qu'il n'y en ai plus.
Voila salut a tous allant moi même a cette tant attendue convention je suis dispo pour faire une virée le 27, bar ou restaurant, vu que la journée ce fini a 19h au parc expo faudra surement pensé a ce retrouver un peu avant si on veut pas être emporté par la foule qui nous traine , nous entraine ...*oups*
D'accord merci. S'en suit donc une nouvelle question que seul eux connaîtront la réponse?

Pourquoi appeler ce pass le pass PREMIUM si c'est le seul et unique moyen d'entrer à la convention? pourquoi ne pas l'appeler "Pass" tout court? Ça fait mieux? marketing premium = cadeaux c'est plus attirant?
Il existe aussi le pass accompagnateur qui coûte 16€ si je dis pas de bêtises mais qui ne marche que si on a déjà un pass prenium et qui ne donne pas droit aux cadeaux.
Ankama a préfère limiter le nombre de places différentes par soucis de simplicité, ça évite les x places différentes comme à l'AC #3 (source: fofo officiel)
Exclamation
Citation :
Publié par elyl
Il existe aussi le pass accompagnateur qui coûte 16€ si je dis pas de bêtises mais qui ne marche que si on a déjà un pass prenium et qui ne donne pas droit aux cadeaux.
Ankama a préfère limiter le nombre de places différentes par soucis de simplicité, ça évite les x places différentes comme à l'AC #3 (source: fofo officiel)
C'est 8 pas 16 :

cf : http://www.ankama-convention.com/fr/billetterie

Sauf si tu viens avec tes deux parents, 16€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés