Pour un départ de Lyon nous sommes pour le moment 4 à avoir demandé sur le Wiki (pour le moment, hein)
- Drall
- Lancelot
- Triixx
- moi (mutant)
Maintenant pour ce qui est du
co-voiturage ma caisse ne tiendra pas (trop vieille) et comme dirait drall, un allé-retour à paris sur un week-end c'est fatiguant en bagnole.
Maaais je suis toujours partant pour en faire, donc Triixx ma boite à mp est ouverte (voir mps multi à drall, lancelot et moi même ca évite de devoir retransmettre à chaque fois) seul bémol, il faudrait que tu ai une voiture et pour ma part j'aimerais y aller pour le 26 histoire d'être sur pied le lendemain matin

(et repartir le 29)
Question
logement je suis entrain de voir qui viendra squatter au(x) même apart' que moi, c'est à dire un appartement situé au coeur de paris (dans le 14ème) donc pas très loin des portes de versailles, au coût de 21€/nuit pour 5 personnes (dont un lit double, mais bon on s'adapte!)
Il est reservé les nuits du 26, du 27 et du 28 (pour le moment j'ai réglé le total, parce qu'en effet même si je devais dormir seul on trouve pas d'hotel à 21€/nuit sur paris; et la c'est pour 5 personnes, soit 4€20/nuit/personne si on est 5)
Maintenant voir qui va venir c'est autre chose, en effet je préfererais "inviter" des personnes avec qui j'ai passé du temps à la conv' plutôt que des inconnus qui viendraient juste dormir puis repartiront dans leur coin la journée suivante (ca s'appel pas chercher des amis en l'échange d'un logement pour la nuit, non non..)
Pour toutes questions pour le co-voiturage (ou prendre le même train/tgv histoire de taper la causette en chemin) et le logement veuillez me mp.
Mutant
p.s: pas de mineur pour le co-voiturage ni pour l'apparement (et une pièce d'identité pour l'apart')