[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
personne ne me ninja mon sabre (y'a eu des tentatives en début de soirée !), cf tof' 36
M'enfin ça va sur les tofs j'avais pas encore le t-shirt competitor j'étais pas vraiment bourré pour de vrai, vu les premiers titres qu'il y avait
niveau thunes à moins d'un miracle du CNASEA (ou assimilé) ça va être la même que gob', ce qui n'm'empêchera pas de venir ce vendredi
D'ailleurs, petite remarque
quand il est minuit passé, c'est pas la peine de payer ses transports
Sinon, merci à tout ceux qui ont participé à la collecte, notamment les deux investisseurs principaux, j'ai nommé Lareth et Sram Shlag, ça a permis d'animer la soirée x)

Citation :
Publié par -Inox-
Quel pauvre homme ce sousou xd xd xd.
xd

Edit: Up prophète
je ne peux que plussoyer la remarque d'en dessous là
parole sacrée \o/
Citation :
Publié par Paaam
quand il est minuit passé, c'est pas la peine de payer ses transports
Pas qu'après minuit ça hein ! xd

Edit : C'toi sacré ! et merci encore pour nous avoir fait rentrer en VIP dimanche, c'tait cool, j'avoue que j'ai badé quand j'ai vu la file d'attente à 9h ._.
J'avoue les transport cété fort aussi jor:

Bon après avoir passer 30 min a payer le restau ils vont Passer 30 min a acheter des ticket ... heu nan

*Sousou ouvre la porte* Bon va y on y va c'est maintenant ou sinon c'est mort on va rater le rer !

hein quoi gogogo xd (enfin jdit sa on est quand même rester longtemps avent que tou le monde soi la) l'idée d'ouvrir la porte cété magique j'ai vu des dj'eun's le faire juste avent après jai fait jor cété mon idé XD

Bah Paam le Prophète bof je préféré Légende
Citation :
Publié par Xx-Sousou-xX
l'idée d'ouvrir la porte cété magique j'ai vu des dj'eun's le faire juste avent après jai fait jor cété mon idé XD
Justement pour faire genre c'est TON idée t'es fort !!
Je re-situe la chose : Nous attendons ceux de Jiva qui "finissent" de manger, devant l'Hipopo.
Pam : J'ai soif !
Joy : Oh oh... Mais on a RIEN acheté avec Boing pour ce soir !! Y'a rien à boire...
Pam : Hum ... moi j'ai ... 52 centimes à investir !
Joy : Bah on go gratter de la thune aux Jivaiens à l'Hipopo, genre 2€ par personne ça va aller vite ! Si ils veulent boire, ils payeront !
Sousou : Oh tiens j'ai une idée, et si on aller gratter les Jivaiens ! xD
... Sans commentaire !!!
Lol quoi, c'est vraiment parce que tu avais LA chemise hein !

Sinon les PHOTOS !

Photo 12 : J'adoooore cette photo !
La soirée n'a pas encore commencé mais nous sommes ENFIN arrivés au RER, et surtout on a tous des gueules de vainqueurs ^^

Photo 19 : Haaaaaaan mais c'est MON t-shirt !! Trop une star x)

Photo 20 : Sousou trop BG héhé xD Pam la bouteille est vide hein tu peux la lâcher !

Photo 22 : Ca sert à rien de la faire boire les mecs, elle est gw.... ^^

Photo 25 : Dromy est resté dans cette position jusqu'au petit matin ! Zzzzzz

Photo 29 : Ah bon on a perdu la partie ? J'étais trop OUT xD (et je t'emmerde!)

Photo 36
: Ok j'étais pas bourrée cette scène s'est réellement passée !!

Photo 39 : *Honte*

Reste des photos : Olol mdr de chez mouaha xD

On remarque bien que Boing n'est présent sur aucune photo de la soirée à l'appart, étant donné qu'il est parti dans sa chambre heum heum !!!
Citation :
Publié par Joyes

On remarque bien que Boing n'est présent sur aucune photo de la soirée à l'appart, étant donné qu'il est parti dans sa chambre heum heum !!!

Mes laisse le trankil il etai tres fatiguer mdr.....
Et bon vive les pouavro hein
Mais gennnreee !

Photo 14: Mais va y comment je pourrais matter les seins de ma sœur ! J'suis pas trop intéressé par les filles alors un inceste, ouai, nan merci ! è_é

Sinon, trop géniale la conv, quand j'aurais certaines photos je posterais aussi un récapitulatif de toutes les tofs que j'aurais eu
Joyes jcrois que t'avait déja bue en début de soirée toi x')

Ou tes née avec de la bière dans ton biberon xd

Sinon:
"Il fait nuit /je me suis fait attaquer par des moustique /je me suis fait piquer ! x'( mais je les ai tué muahah *retourne se coucher xd* "

*Sousou viens de dropé des ailes de moskito x)*
Z'aviez un sadi dans l'équipe, c'tout faut pas chercher plus loin ! xd

(quoi c'tait moi qui tenais le rôle du sadi ? >_<)

Edit : tain j'viens de remarquer que dans ma chambre j'ai le même plafond que chez Boing xd
Citation :
Publié par Xx-Sousou-xX
La quel cel de me donner 1000€ ? xd

Sinon si c'est pas sa nan sa m'intéresse pas et je ne suis pas dsl xD
Ouai celle de te donner 1000€... pour qu'on fasse l'amour tout les soirs pendants 50 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés