[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Il y a du cosplay ? 'Pas trouvé (et pas trop cherché).

Ah et oui, j'annonce d'avance :
Citation :
- Et en bonus, des drops IRL DOFUS exclusifs : un T-shirt Collector tiré à seulement 100 exemplaires et que vous ne pourrez donc jamais trouver sur Ankama Shop !
Si jamais je gagne j'échange contre un t-shirt Jol, nonoob nofake only kamas §

Citation :
Publié par Milky/F-4
Possible qu'on soit là avec quelques Epic Fail, à confirmer.

Puis si Fried est là, ça va en motiver certains.
A défaut de ne pas arriver à se choper ig on va bien arriver à se gank irl.
Citation :
Publié par Tagazokc
Sauf que la Japan osef puisqu'il n'y a pas Ankama, non ?
Apparemment non, c'est plutôt bizarre, et pas forcément commerciale car officiellement, les lycéens seront encore en cours, (jusque au 2 Juillet pour ma part) et la Japan arrive seulement quelques jours après, du 3 au 6 si je me souvient bien. C'est d'autant plus bizarre car Ankama était présent au 2 dernières Japan Expo
Citation :
Publié par Zankior
Apparemment non, c'est plutôt bizarre, et pas forcément commerciale car officiellement, les lycéens seront encore en cours, (jusque au 2 Juillet pour ma part) et la Japan arrive seulement quelques jours après, du 3 au 6 si je me souvient bien. C'est d'autant plus bizarre car Ankama était présent au 2 dernières Japan Expo
Oui sauf que la convention c'est un week end et non en pleine semaine.Donc l'argument "il y'a encore école" c'est un peu léger non?
Citation :
Publié par Fried
Il y a du cosplay ? 'Pas trouvé (et pas trop cherché).
www.ankama-convention.com, section cosplay

Citation :
Préparez votre costume et votre chorégraphie pour les concours officiels de Cosplay qui auront lieu sur la Grande Scène :
- Cosplay individuel le samedi après-midi.
- Cosplay de groupe le dimanche après-midi.
Les inscriptions seront très bientôt ouvertes sur le site officiel ANKAMA CONVENTION #4, via un formulaire. Vous serez bien entendu prévenus par une news de la mise en ligne du formulaire.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Oui sauf que la convention c'est un week end et non en pleine semaine.Donc l'argument "il y'a encore école" c'est un peu léger non?
Y a le bac au début/fin de la jap j'crois
Citation :
Publié par [Sum] Sangui
Y a le bac au début/fin de la jap j'crois
Oui et alors?Le bac on est censé le réviser des mois à l'avances et non au dernier moment.Justement normalement les quelques jours avant les épreuves on est censé lacher du lest dans les révisions,évaporer son esprit de tout stress,se détendre.L'ankama convention #4 à mes yeux est un exelent moyens d'évacuer le stress et de bien s'amuser durant un wekk end à quelque jour du bac/brevet.Sauf que voilà une grande majorité de lycéens/collégiens révisent au dernier moment,accumulent inutilement du stress parce qu'ils ont commencé les révisions au dernier moment et quand une convention tombe à ce moment là ils gueulent en soulignant qu'il y'a des exams.Ce n'est pas Ankama qu'il faut blâmer et l'argument de l'examen ne tient pas la route.Si la réussite de l'examen et la bonne tenue des révisions sont incompatibles avec la possibilité de s'évader tout un week end même si c'est à quelque jours de la première épreuve,c'est qu'il y'a un problème chez l'étudiant...
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Oui et alors?Le bac on est censé le réviser des mois à l'avances et non au dernier moment. ... Si la réussite de l'examen et la bonne tenue des révisions sont incompatibles avec la possibilité de s'évader tout un week end même si c'est à quelque jours de la première épreuve,c'est qu'il y'a un problème chez l'étudiant...
Ce message a été financé par l'Education National en coopération avec la APRL (Association des Parents Relous des Lycéens). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non mais d'hab c'est pas plutôt la semaine autour du 20 Juin le Bac ? Enfin je connais pas les dates cette année mais c'est jamais aussi tard, si ?
Désolé, de mon coté, j'ai pas trop accès au net ces temps-ci, cause examens, entre autres. Mais pas de soucis, je compte bien gérer ça, comme les deux précédentes que j'ai organisé.

+1 pour le monsieur du dessus sinon.

EDIT : Ding, Up Archange !
Voila je me permet de poster pour dire que je serais bien présent les 2 jours complets et Ok et partant pour toutes activités (ahem) durant ces 2 jours et 2 nuit (et même plus encore!)

J'ai réussi à négocier une période de CP du 22Juin au 7Juillet \O/
Citation :
Publié par Trivial
Le "hihi" est là pour montrer que c'est de l'humour.

Citation :
Publié par Milky/F-4

Owi need !
Citation :
Publié par Milky/F-4

Super ! Un free fight entre ados boutonneux ! Je prépare le pop-corn

Présente, sûrement samedi avec beaucoup de monde ou pas... dépend si on arrive à se retrouver, tellement qu'on est doués.
Bon j'ai vraiement envie de venir cette fois, mais vu que j'ai déjà explosé tout mon budget pour la Japan Expo, je ne vais pas avoir de quoi me payer l'hotel.

Donc je cherche un coin pour dormir. (me mp éventuellement)
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Super ! Un free fight entre ados boutonneux ! Je prépare le pop-corn
N'étant ni ado et de surcroît ni boutonneux, merci de ne pas me mêler dans ces sombres histoires.
Je serais bien venu moi, à cette convention. Étant provincial, je n'ai malheureusement pas de logement pour la nuit entre les 2 jours d'animation :x

Je compte sur vous amis JoLiens pour qu'on puisse arranger un petit truc?
@Gobb On va bouffer à 40 à l'Hippo comme la dernière fois? xD

Sinon il est peut être possible que je loge 1 voire 2 personnes chez moi (si z'êtes ok pour dormir par terre) mais faut encore que je règle deux trois détails, j'vous tiens au courant rapidement.
Citation :
C’est officiel : si vous achetez votre pass pour Ankama Convention #4 EN PRÉVENTE dans les jours à venir, vous serez gratifié d’un avantage plus qu’extraordinaire !
À l’entrée de la AC#4, vous trouverez dans votre sac de goodies une carte très spéciale... Sur cette carte, une clé...
Mais attention, pas n’importe laquelle...
Il s’agit de LA CLÉ qui vous permettra de vous préinscrire pour participer d’ici peu à la bêta fermée de DOFUS 2.0 !!! Hé oui, rien que ça !
Super !

Payer pour Tester les bug et les rapporter
Son Balèze Ankama.. n'empêche v'la les pigeons qui vont en acheter

Bref, moi je serais pas présent, ça c'est sur xD
Amusez vous bien... ou pas
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
@Gobb On va bouffer à 40 à l'Hippo comme la dernière fois? xD

Sinon il est peut être possible que je loge 1 voire 2 personnes chez moi (si z'êtes ok pour dormir par terre) mais faut encore que je règle deux trois détails, j'vous tiens au courant rapidement.
On était 35

Mais ça peut se faire oui, on verra bien.

Sinon, si tu as des places, garde les de coté. Déjà, faut voir avec Drailliev qui n'a pas d'endroit ou dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés