[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je viens enfin d'avoir mon planning et je devais bosser le we de la convention mais je me suis arrangé pour avoir mon We (je leur ai pas laisser le choix sinon je me mettais en maladie de toute manière XD). Donc ça fera un Lyonnais de plus ^^.

Dalamar/Fendragon
Citation :
Citation:
Posté par Fried https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
N'étant ni ado et de surcroît ni boutonneux, merci de ne pas me mêler dans ces sombres histoires.

Source?
Enorme

Citation :
Je viens enfin d'avoir mon planning et je devais bosser le we de la convention mais je me suis arrangé pour avoir mon We (je leur ai pas laisser le choix sinon je me mettais en maladie de toute manière XD). Donc ça fera un Lyonnais de plus ^^.
Courageux lyon - paris
Ouais au fait, il faudrait trouver un plan squatt intéressant pour au moins 20-30 personnes pour l'after Convention.

Parce que bon, la plupart d'entre nous ne vont pas à la Convention pour la Convention (surtout vu que c'est dissocié de la Japan tsss), mais bien pour retrouver ses potes.

Dans cette optique, ça fait bien chier de se retrouver à pieuter chacun par petits groupes et séparés. Chacun devant prendre le dernier ReR et des choses du genre, c'est bien relou.

C'est pourquoi, il est important d'organiser quelque chose, quitte à louer une salle... Il faut juste se concerter à l'avance et se mettre d'accord pour cette éventualité. J'en ai déjà parlé à quelques personnes qui sont motivés par cette option si on ne trouve pas de plan squatt.

Voilà, j'écoute vos avis, vous en pensez quoi concrètement ?

Sinon le RdV serait devant la Convention, histoire que les personnes qui en ont rien à foutre de ce qu'il y a à l'intérieur mais qui veulent juste voir du monde aient pas à payer pour entrer.

(On peut même imaginer un représentant allant chercher les peluches et autres babioles au lieu d'entrer à plusieurs pour le cas où certains voudraient ramener des souvenirs et rien que ça.)

Il me semble, pour en avoir parlé déjà avec un petit groupe, que pas mal de personnes sont bien déçues que la Convention soit dissocié de la Japan, ces personnes n'hésitaient pas à payer pour entrer à la Japan pour visiter les autres stands également, mais aujourd'hui ces personnes hésitent puisque ce n'est que pour le stand Ankama.

Bref, vos impressions, vos avis, je vous attends.
Je suis content que quelqu'un en parle

Navré pour les autres, je viens sans le net depuis quelques temps, je fais juste des passages rapides dès que je peux (chez un pote, autres ...)

Perso, si je viens (hélàs, c'est à voir parce que je suis en rade niveau tunes), je prendrai pas d'entrée je pense, ça ne m'intéresse pas du tout, je viens pour les potes.
J'aimerais bien faire le trajet lyon-paris pour entrer à la convention quand même. N'habitant pas vers paris-lille j'ai eu très rarement l'occasion de discuter avec le studio, donc je vais en profiter.

Quand aux IRLs et sorties après les soirs de convention (même le 26, 27, 28 au soir) je suis bien sur partant.

Je pense qu'on peut arriver à cumuler ET la conv' ET l'IRL entre joueurs (je connais qu'un dofusien sur Paris et je sais pas si il pourra venir, donc pour moi ce sera que des nouvelles rencontres)

Voila,

Mutant.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouais au fait, il faudrait trouver un plan squatt intéressant pour au moins 20-30 personnes pour l'after Convention.

Parce que bon, la plupart d'entre nous ne vont pas à la Convention pour la Convention (surtout vu que c'est dissocié de la Japan tsss), mais bien pour retrouver ses potes.

Dans cette optique, ça fait bien chier de se retrouver à pieuter chacun par petits groupes et séparés. Chacun devant prendre le dernier ReR et des choses du genre, c'est bien relou.

C'est pourquoi, il est important d'organiser quelque chose, quitte à louer une salle... Il faut juste se concerter à l'avance et se mettre d'accord pour cette éventualité. J'en ai déjà parlé à quelques personnes qui sont motivés par cette option si on ne trouve pas de plan squatt.

Voilà, j'écoute vos avis, vous en pensez quoi concrètement ?

Sinon le RdV serait devant la Convention, histoire que les personnes qui en ont rien à foutre de ce qu'il y a à l'intérieur mais qui veulent juste voir du monde aient pas à payer pour entrer.

(On peut même imaginer un représentant allant chercher les peluches et autres babioles au lieu d'entrer à plusieurs pour le cas où certains voudraient ramener des souvenirs et rien que ça.)

Il me semble, pour en avoir parlé déjà avec un petit groupe, que pas mal de personnes sont bien déçues que la Convention soit dissocié de la Japan, ces personnes n'hésitaient pas à payer pour entrer à la Japan pour visiter les autres stands également, mais aujourd'hui ces personnes hésitent puisque ce n'est que pour le stand Ankama.

Bref, vos impressions, vos avis, je vous attends.
Up !
Bonjour,

Je ne peux pas encore modifié le wiki, j'ai donc envoyer un message privé au créateur du post mais sans réponse. Quelqu'un pourrait le modifié pour moi ?

|-
! Pseudo Siiska et Serak
| Restaurant ? Peut-être
| Bar ? Oui
| Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture? Non, on a déjà les billets de train
| Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ? à 2
| A besoin d'un hébergement ? Oui, si possible
| Divers On vient cosplayés

D'avance, merci pour votre aide.
J'aimerai bien venir , mais j'pense être un peu jeune pour que mes parents me laisse me faire un resto , bar avec des gens que je viens de rencontrer ^^'.
Mais bon j'vais utilisé tout les moyens pour venir mouahahah ( le coup du suicide si ils veulent pas que j'y aille , sa marche a tout les coups sa xD)
Citation :
Tu connais pas Dalamar toi ça se voit. Ah jeunesse ...
C'est le nom d'un contrée de wow?

(perso je suis quand même bruxelle => paris donc question proche on a vu mieu)
Citation :
Publié par Serifas
C'est le nom d'un contrée de wow?

(perso je suis quand même bruxelle => paris donc question proche on a vu mieu)
Toi t'en tiens une sacrée couche
(Dalamar est un gars de jiva qui a une époque organisait des irl sur Lyon. C'est un des plus vieux tailleurs du jeu aussi, et d'une guilde bien vieille, il est assez connu chez les Old School. )

Citation :
Publié par Barb-apapa
J'aimerai bien venir , mais j'pense être un peu jeune pour que mes parents me laisse me faire un resto , bar avec des gens que je viens de rencontrer ^^'.
Mais bon j'vais utilisé tout les moyens pour venir mouahahah ( le coup du suicide si ils veulent pas que j'y aille , sa marche a tout les coups sa xD)
Non, mais c'est simple. PAS DE MINEUR. Désolé l'ami, on a eu un problème la dernière fois, je veux pas d'un deuxième cas. Si je vois un mineur, je choppe son tel et je demande à ses parents de venir le chercher illico presto.

Citation :
Publié par Siiska
Bonjour,

Je ne peux pas encore modifié le wiki, j'ai donc envoyer un message privé au créateur du post mais sans réponse. Quelqu'un pourrait le modifié pour moi ?

|-
! Pseudo Siiska et Serak
| Restaurant ? Peut-être
| Bar ? Oui
| Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture? Non, on a déjà les billets de train
| Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ? à 2
| A besoin d'un hébergement ? Oui, si possible
| Divers On vient cosplayés

D'avance, merci pour votre aide.
J'étais pas trop disponible, je te fais ça.

Citation :
Publié par Barb-apapa
C'était ironique ...
Evidemment. Mais ça reste de très mauvais goût.
|-
! Pseudo Ryocks
| Restaurant ? Non, même à 22 ans y a ma mère qui vient avec moi (pour découvrir Ankama hein, pas pour me surveiller)
| Bar ?Non plus...
| Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture? J'habite à Paris, donc ReR !
| Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?Ma mère et peut-être un ami.
| A besoin d'un hébergement ? Non, y a mon Appart' qui m'attend !
| Divers: Cosplay Iop, en Chêne Mou !
Bon bon bon, le week end de la convention approche à grands pas (27 jours, quoi, c'est court!) et j'ai ma place pour la conv', cependant je n'ai toujours pas de logement pour la nuit du 27 au 28. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une place pour dormir, n'importe ou, je m'adapte bien et je suis un gentil animal de compagnie -_-.

Plus sérieusement, ça m'angoisse et je comptais sur la solidarité JoLienne, je peux bien évidemment rémunérer mon futur hôte, mais ça m'ennuierai que cet hôte soit un hôtel
Bah perso si j'y vais c'est 2 nuits au B&B le plus près. Déjà parce qu'on risque de prendre une chambre à plusieurs et aussi car c'est la clim' assurée et le petit dej à volonté moyennant 6 eurs. Ce que demande le peuple. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Cependant, si une charmante jolienne a une place, me mp (pré-requis : compte Jol > Légende))

Quant aux irls qui se préparent: On est le lundi 1 Juin 2009, soit quasi un mois avant la convention. Je ne sais pas comment vous marchez mais 1 mois ça me semble une éternité. A la limite, choisir un endroit, ça passe, mais savoir qui vient ou qui vient pas ça me semble galère. En tout cas pour pas mal de gens que je connais ça va se jouer au dernier moment. (Moi compris).

Edit :
Citation :
Publié par grosbenji
En fait, ça va être ma premiere IRL JoLienne, j'en ai déjà fait avec des gens de ma guilde, mais je n'avais aucune notion des réalités de comment ça se passe en fait. Donc une fois éclairé, je vais arreter le ouin² pour essayer de trouver un truc ou crecher x)
Non non mais la suite ne te concernait pas forcement. Toi effectivement, harcelle les joliens de panam pour un logement. ;o

Je m'adressais plus aux organisateurs de l'irl. Juste pour dire qu'il risque d'y avoir plus de monde de prévu car un mois à l'avance, dur dur de prévoir les choses. (:
Citation :
Publié par Fried
Bah perso si j'y vais c'est 2 nuits au B&B le plus près. Déjà parce qu'on risque de prendre une chambre à plusieurs et aussi car c'est la clim' assurée et le petit dej à volonté moyennant 6 eurs. Ce que demande le peuple. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Cependant, si une charmante jolienne a une place, me mp (pré-requis : compte Jol > Légende))

Quant aux irls qui se préparent: On est le lundi 1 Juin 2009, soit quasi un mois avant la convention. Je ne sais pas comment vous marchez mais 1 mois ça me semble une éternité. A la limite, choisir un endroit, ça passe, mais savoir qui vient ou qui vient pas ça me semble galère. En tout cas pour pas mal de gens que je connais ça va se jouer au dernier moment. (Moi compris).
En fait, ça va être ma premiere IRL JoLienne, j'en ai déjà fait avec des gens de ma guilde, mais je n'avais aucune notion des réalités de comment ça se passe en fait. Donc une fois éclairé, je vais arreter le ouin² pour essayer de trouver un truc ou crecher x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés