Ouais au fait, il faudrait trouver un plan squatt intéressant pour au moins 20-30 personnes pour l'after Convention.
Parce que bon, la plupart d'entre nous ne vont pas à la Convention pour la Convention (surtout vu que c'est dissocié de la Japan tsss), mais bien pour retrouver ses potes.
Dans cette optique, ça fait bien chier de se retrouver à pieuter chacun par petits groupes et séparés. Chacun devant prendre le dernier ReR et des choses du genre, c'est bien relou.
C'est pourquoi, il est important d'organiser quelque chose, quitte à louer une salle... Il faut juste se concerter à l'avance et se mettre d'accord pour cette éventualité. J'en ai déjà parlé à quelques personnes qui sont motivés par cette option si on ne trouve pas de plan squatt.
Voilà, j'écoute vos avis, vous en pensez quoi concrètement ?
Sinon le RdV serait devant la Convention, histoire que les personnes qui en ont rien à foutre de ce qu'il y a à l'intérieur mais qui veulent juste voir du monde aient pas à payer pour entrer.
(On peut même imaginer un représentant allant chercher les peluches et autres babioles au lieu d'entrer à plusieurs pour le cas où certains voudraient ramener des souvenirs et rien que ça.)
Il me semble, pour en avoir parlé déjà avec un petit groupe, que pas mal de personnes sont bien déçues que la Convention soit dissocié de la Japan, ces personnes n'hésitaient pas à payer pour entrer à la Japan pour visiter les autres stands également, mais aujourd'hui ces personnes hésitent puisque ce n'est que pour le stand Ankama.
Bref, vos impressions, vos avis, je vous attends.
|