De manière passive, tes "coups blancs" génèrent plus d'aggro (cela a été dit plus haut), tu as un skill au level 10 et un rang 2 vers le level 40.
Après pour ta question, ça dépend de la manière dont l'aggro est calculé sur Aion :
- 1er cas, X dégât = X aggro :
La vitesse de l'arme ne rentre pas en compte, juste son dps, des armes avec le même dps (sans restriction de temps), à la fin que tu tapes vite ou pas, tu fais le même nombre de dégâts, donc la même aggro.
- 2ème cas, c'est une valeur ajoutée d'aggro à un coup quelconque :
Là forcement plus tu tapes vite, plus tu génères d'aggro, quelque soit le dps de l'arme, donc une arme rapide sera toujours préférable à une arme lente.
PS : tous les skills ne sont pas modifiés par les dégâts de l'arme, la plupart sont normalisés. Donc la valeur haute, de la plage de dégâts, supérieure sur les masses n'est pas souvent significative. Il vaut mieux préférer le crit présent sur une épée.
EDIT : toutes les attaques du templier sont normalisés o/
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