L'Origine du twink.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq
ben non justement, il n'y a pas que du twink pour pvp dans wow, il y a aussi du twink pour pve.
La simple existence des items liés au compte crée une facilité de twinkage pve assez énorme.

Je suis en train de farmer des héroiques avec mon chaman pour payer un stuff à mon chasseur qui rien qu'en item lié au compte peut avoir: arc/épaulettes/2x armes à 1 main/bijou cheaté.

Quand on sait que les armes et les épaulettes équivalent à tout moment au meilleur bleu que l'on puisse trouver à niveau équivalent, c'est plutôt bourrin.
Les objets lié au compte sont justement très pratique. J'aime beaucoup reroll et je twink pas pour autant, ba je les apprécie bien ses objets car 10% en plus d'xp c'est pas négligeable....
Citation :
Publié par Vaëlen
C'est assez relou ce truc de Héritage ... ^^
Bof, c'est quoi la différence farmer des insignes pour acheter une arme et en faire profiter un reroll, ou se faire rush 50 fois une instance pour avoir un item rare.
En faite le twink PVE toute le monde le fait plus ou moins, le twink lvl 20 déchire tout et au 25 il est obligé de recommencer mais il monte plus rapidement et au lvl max ce n'est plus un twink.
Le twink pvp lui ne change pas de niveau 19, 29 ...., il arrive dans dans BG tellement puissant que c'est comme s'il avait 10 niveaux de plus que les autres. J'ai quand même un peine pour ceux qui trouvent du plaisir à pulvériser des mecs qui n'ont aucune chance contre eux .

Il faudrait créer des BG que pour les twinks, là ils pourraient voir celui qui est le mieux twinker, mais je pense qu'ils se lasseraient vite en s'apercevant qu'ils ne sont pas plus fort que les autres
Citation :
Publié par Sanaya/Elorë
Tu ne t'es jamais dit que c'était peut etre a cause des twinks que les BG étaient vide de joueurs normaux?

Peu de gens trouvent amusant de se faire OS en boucle pour flatter l'égo d'un autre joueur.

J'ai essayé d'aller en BG avec un perso "normal" et je suis parti avant la fin.
Et pourtant je fais pas mal de PVP au level 80 et je ne suis, ma foi, pas trop mauvais.
Oui j'y ai pensé .
En effet pas toujours marrant de se faire OS en boucle ...j'ai connus ça ...pas forcement avec des twinks d'ailleur ...un bg ou on se trouve à 5 contre 10 ....crois moi on s'est fait farmé , c'était bien frustrant.

Mais bon c'est vrais que les joueurs normaux comme tu dis restent lvl19 ad vitam eternam....je suis pas sur que les BG seraient remplis avec que des joueurs "normaux"
Citation :
Publié par Soroya
La simple existence des items liés au compte crée une facilité de twinkage pve assez énorme.

Je suis en train de farmer des héroiques avec mon chaman pour payer un stuff à mon chasseur qui rien qu'en item lié au compte peut avoir: arc/épaulettes/2x armes à 1 main/bijou cheaté.

Quand on sait que les armes et les épaulettes équivalent à tout moment au meilleur bleu que l'on puisse trouver à niveau équivalent, c'est plutôt bourrin.
Idem, je suis en train de farmer les héroïques pour payer son matos à une chtite prêtresse... Pour l'instant je lui ai refilé une bague et le baton, me faut les épaulettes et une seconde bague...

Citation :
Publié par Vaëlen
C'est assez relou ce truc de Héritage ... ^^
Sa tue le jeu je dirais car si au moins sa pouvait faire RP sa serait un nom spécial a chaque individus ^^
Hmmm, je suis pas tout à fait d'accord. Un twink qui possède toutes les pièces héritage utiles, ça veut dire que derrière il y a un main qui a farmé un paquet d'instances héroïques. Ca veut pas dire qu'il sait jouer la classe de son twink, certes, mais au moins ça signifie qu'il a déjà pas mal d'expérience sur wow. Par ailleurs, ça transforme pas l'alt en machine de guerre, ça lui évite juste d'avoir des pièces d'équipement dépassées tous les 5 lvl.
et ça permet au 80 fraichement up de trouver des groupes pour donjon héroique rapidement..

pas mal d'avantage dans ce système, ça rend le pexing un peu trop simple c'est sur, mais ce n'est pas dramatique, il commence a y avoir trop de lvl a monter..
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
à noter que les Nouveaux corps de bataille inter-langues sont une vrai aubaine pour diminuer le temps d'attente des twinks en bg
ça c'est clair
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Je suis toujours à la recherche d'annecdotes de twink dans d'autres MMORPG

Merci d'avance !
Sur Dark age of camelot, il y'avait le val de quartz ( niveau 20-24) à l'apparition des armures SC, on pouvait se faire des persos imba...

Je me souviens avoir fait un Maitre d'armes spé haste ( en gros un truc en plaque qui meule fort ) ... Avec ma belle armure ça m'est arrivé de oneshot des tissus... c'était assez jouissif ^^ mais j'imagine la frustration pour certains...

Surtout que le combat de "masse" du val de quartz était très jouissif stuffed, je fonçais tête baisser en étant sur de semer la panique dans le tas ! c'était puissant !
A Quartz, un bon sicaire overstuff était énorme aussi... suffisait de se mettre sur le chemin et d'attendre qu'un suicidaire se balade tout seul vers le fort, ce qui arrivait très souvent...
Citation :
Publié par Nihalsin
A Quartz, un bon sicaire overstuff était énorme aussi... suffisait de se mettre sur le chemin et d'attendre qu'un suicidaire se balade tout seul vers le fort, ce qui arrivait très souvent...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Oui les oneshot à la PA
Putin de nostalgie
Semeuse de Deuil tkt.
En même temps, les BG de DAoC, tu rencontrais beaucoup plus de "twinks" qu'autre chose, seul 2 d'entre eux étant réellement peuplés et le gars qui faisait /level 20, venait dans ce bg lvl 20-24, se faisait chain 3 fois pasqu'il est à poil, ben il allait faire autre chose, laissant les vrais freaks se battre entre eux.
Semeuse de Deuil tkt.
En même temps, les BG de DAoC, tu rencontrais beaucoup plus de "twinks" qu'autre chose, seul 2 d'entre eux étant réellement peuplés et le gars qui faisait /level 20, venait dans ce bg lvl 20-24, se faisait chain 3 fois pasqu'il est à poil, ben il allait faire autre chose, laissant les vrais freaks se battre entre eux.
Switch > * et avec la semeuse trop long de reswitch donc au final tu perds en dégâts et tu OS aussi bien a la 1main Enfin pour ceux qui switch.... et y en a pas des mass

Sauf que les level 20 pouvaient largement se fondre dans la masse et au final gagner 4level pepere
Citation :
Publié par Inocybe
Switch > * et avec la semeuse trop long de reswitch donc au final tu perds en dégâts et tu OS aussi bien a la 1main Enfin pour ceux qui switch.... et y en a pas des mass

Sauf que les level 20 pouvaient largement se fondre dans la masse et au final gagner 4level pepere
On s'écarte du sujet la il me semble!
Citation :
Publié par Inocybe

Jveux pas casser ton rêve, mais on parle de OS là, donc, quel interet de switch une arme dont tu n'a même pas appliqué le poison?

Et Nihalsin a raison, on s'écarte du sujet!!
Citation :
Publié par RisWaaq
Le twink fonctionne également sur le même principe que celui qu'on trouvait sur EQ : du stuff uniquement pour accélérer la montée PVE
Baeandor ?

Sinon, une chose sur le twinkage d'EQ qui n'a pas été dite, ou en tout cas que j'ai pas vu... Jusqu'à la troisième extension, Luclin (au moins), il y avait très peu d'objets no-drop (lié quand ramassé) et aucun avec une restriction de niveau. De la même façon, il n'y avait pas d'objets liés quand équipés, les objets magiques, une fois équipés, pouvaient quand même être revendus par la suite, ou transférés à un de ses rerolls.

Il n'était pas rare de voir un level 10 avec des armes de niveau 50, si ce n'est plus, mais ce n'est pas pour autant qu'un perso aussi "bien" équipé pouvait réussir à soloter à haut niveau (enfin à part les classiques druides/nécro). Tout au plus, ça permettait au joueur de pouvoir se débrouiller jusqu'au 20/25, mais après, même équipé comme un gros bourrin, c'était groupage obligatoire.

C'est sans doute pour cette raison que le twinkage était mieux vu dans EQ qu'il ne l'est dans WoW.

Un twink sur EQ, c'était un gros bénéfice pour le groupe, un twink sur WoW, c'est une plaie en arène.
Citation :
Publié par Italic
La question que je me pose, c'est : y a t'il des Twinks PVP ailleurs que dans Wow ?
Bien sûr, dans tous les jeux ou il y a des 'BG' par niveaux. Sur DAoC j'avais plusieurs persos 'twink' dans les vaux, le nombre de mec que j'ai OS au PA
souvenirs, souvenirs ...

Pour en dessous, non j'ai jamais vraiment joué de Seid ( quelle classe de lamerz xD )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'était pas toi qui avait un séide full sc à quartz ? :>
Des séides full sc a quartz (vraiment full sc) y en avait 3, Advo, un mec que j'ai oublié et le mien.
Citation :
Publié par Eno
Bien sûr, dans tous les jeux ou il y a des 'BG' par niveaux.
Et dans tous ces jeux il y a possibilité aussi de mettre des boost/enchantements qui normalement sont réservés à des niveaux supérieurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés