L'Origine du twink.

Répondre
Partager Rechercher
les BG pour les niveaux intermédiaires existent pour que les gens en période de pex puissent faire autre chose que du pve. Ce qui peut devenir lassant a force.
Les twinks rendent ces BG inutilisables pour les gens pour qui ils ont été conçu.

Il ne faut donc pas s'étonner que ça soit mal vu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Où qui n'ont pas le temps de PVP au level 80.
Rapport ? tu prends 2 twink a goulet ça te pourri le bg. Tu prends 2 S6 au 80 ça te pourri vraiment pas un bg :/
Post interessant :>

Perso, la 1ere fois que j'ai entendu parler de "twink" ce fut a Daoc,lorsque les vaux sont sortis.
Alors bien sur, j'avais un perso HL full equipé SC, mais avec des potes on avaient nous aussi monté des asn (tres bien equipé) pour deliré de temps en temps.

Apres le debat, twink = joueur frustré HL qui ne sait pas jouer, je ne pense pas, enfin faut pas en faire une generalité.

Nous on voyait ca comme une "escapade" à la journée de farm et de roaming rp Odin,HW et Emain sur Broc

Enfin c'est le seul jeu ou j'ai monté un twink, car sur WoW ( ou autres) je fais deja du PvP en boite, donc le refaire avec un perso bas lvl, jvois pas le delire.

Sur Daoc, c'etait plus pour alterner outdoor et indoor si je peux m'exprimer ainsi.
Citation :
Publié par Sanaya/Elorë
les BG pour les niveaux intermédiaires existent pour que les gens en période de pex puissent faire autre chose que du pve. Ce qui peut devenir lassant a force.
Les twinks rendent ces BG inutilisables pour les gens pour qui ils ont été conçu.

Il ne faut donc pas s'étonner que ça soit mal vu.
Si les Twinks n'étaient pas présents les Bg serraient vides donc inexistants

Perso les twink ne m'ont jamais géné , quand j'ai crée mon premier perso je trouvais toujours le moyen de rester dans le sillage d'un twink et ça roulait pour moi avec mes 500pv alors que certain en avait jusqu'à 2000 ^^.

Ceci dit je trouve que Blibli a bien fait de les nerfer un peu ça devenait un peu abusé ....j'ai rien contre le principe mais faut une limite à tout .
Disons que la présence de twinks dans le BG n'est pas forcément embêtant.
S'ils sont dans ton camp, ils te font gagner. S'il y en a de part et d'autre c'est équilibré.
Le seul problème c'est quand ils sont tous du même côté car là c'est injouable et lassant.
Je suis intéressé par vos remarques concernant l'origine du twink. Si vous avez des petites annecdotes au sujet du twink dans les premiers MMORPG tels que Anarchy Online ou DAoC, n'hésitez pas à développer.

Cela pourrait être intéressant de réunir toutes vos anecdotes pour en faire un petit dossier entièrement dédié à l'origine du twink.

Merci d'avance pour votre contribution
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Le twink acharné : le joueur va tenter d’approcher la perfection : récupérer le meilleur équipement possible et acquérir des objets d’une rareté exceptionnelle (qu’un tout petit % de la communauté twink possède). Le temps passé et les pièces d’or ne se comptent plus. A titre indicatif, certains joueurs peuvent dépenser plus de 6000 pièces d’or pour le twink.
Il existe même plus acharné que cela, pour ceux que sa intéresse consultez l'armurerie de Isa paladine de cercle 19 sur le culte de la rive noire, tenez vous a votre siège...
Citation :
Publié par paddlepierre
Il existe même plus acharné que cela, pour ceux que sa intéresse consultez l'armurerie de Isa paladine de cercle 19 sur le culte de la rive noire, tenez vous a votre siège...
J'avoue que le nombre de VH si c'est pas un bug est assez faramineux oO.
Citation :
Publié par Enki
Si les Twinks n'étaient pas présents les Bg serraient vides donc inexistants
Tu ne t'es jamais dit que c'était peut etre a cause des twinks que les BG étaient vide de joueurs normaux?

Peu de gens trouvent amusant de se faire OS en boucle pour flatter l'égo d'un autre joueur.

J'ai essayé d'aller en BG avec un perso "normal" et je suis parti avant la fin.
Et pourtant je fais pas mal de PVP au level 80 et je ne suis, ma foi, pas trop mauvais.
Citation :
Publié par paddlepierre

j'ai rit en voyant les items... il a été faire ragefeu avec sa paladine humaine.. ça a du etre épique la traversé d'orgri

mais ça donne une idée de certain objet "rare" que les twink 19 s'arrache.. j'ai deja vu une ombrecroc partir a 2500po.. et c'était au lvl70
Citation :
Publié par Vaëlen
Plus facile qu'un lvl 19 ?
Largement, avec ma war quand j'étais 79, équipement complet forge + trinquet de la horde + 2 enchant a +20 rési= 492 résillience, masse de fabriquants d'armes a 415 qui coute RIEN a craft (meilleure arme bleue avant le 80), des items de quete bleus, t'as l'embarras du choix. Sans compter que je suis tdc & forge, donc trois chasses en plus et un patch de bracelet bien sympa. ça m'a pris une journée de me stuff, et encore j'ai eu a monter mes craft depuis 375. J'ai pas fais un seul donjon apres le 70, par contre j'avais le trinket de la terrasse des magisteres qui m'a bien aidé.
Citation :
Publié par Aglglglglau
j'ai rit en voyant les items... il a été faire ragefeu avec sa paladine humaine.. ça a du etre épique la traversé d'orgri
Il a pu se faire aider, car en fait pour être un bon twink faut beaucoup d'amis ....
Non mais un twink à la base, c'est fait pour faire pleurer les péons unstuff de toute façon (bien qu'à EQ1, tu pleurais un peu moins, vu qu'il n'y avait pas de mode PvP, mis à part sur Vallon/Rallon Zek.)
Et moi, bien qu'encore en phase d'apprentissage de WoW, je sais très bien qu'une fois en place avec mon 80, je passerait au reroll et twink. Rien de plus jouissif que d'avoir un perso full capacités, et ce quelque soit le level....

/cry more noobs.
Je trouve que vous avez une vision du twink uniquement orientée sur le pvp. Le twink fonctionne également sur le même principe que celui qu'on trouvait sur EQ : du stuff uniquement pour accélérer la montée PVE (et vu la facilité et la rapidité de leveling sur wow, un twink pve n'est pas spécialement plus mal vu qu'un perso normal).

A noter également que depuis l'apparition des objets héritage, on peut voir un véritable coup de pouce donné au twinking par Blizzard.
Citation :
Publié par RisWaaq
Je trouve que vous avez une vision du twink uniquement orientée sur le pvp. Le twink fonctionne également sur le même principe que celui qu'on trouvait sur EQ : du stuff uniquement pour accélérer la montée PVE (et vu la facilité et la rapidité de leveling sur wow, un twink pve n'est pas spécialement plus mal vu qu'un perso normal).

A noter également que depuis l'apparition des objets héritage, on peut voir un véritable coup de pouce donné au twinking par Blizzard.

ce qui est relaté dans le post originel, en gros
Ouaip,

Everquest I : twinker pour monter rapidement ses niveaux !

World of Warcraft : twinker pou pvp.

Je suis toujours à la recherche de connaisseurs en la matière de twink dans Anarchy Online, Diablo II et DaOC.

J'aimerais rédiger un plus gros dossier cette fois-ci entièrement focalisé sur la notion de twink, son apparition et ses variations dans les divers MMORPGs.

Bonne fin de soirée
Hmm,

Disons que dans tous les MMORPG, il y a du twink dès que tu cherches un équipement "surpuissant" que tu envoies à l'aide de ton personnage principal à ton reroll, c'est du twink. La notion est donc ancrée dans le monde des jeux vidéos online.

Donc oui, dans Wow il y a le notion de twink, comme dans tout MMO.

Mais World of Warcraft est je pense le jeu où le twink est le plus présent en PvP. Il suffit de voir l'influence qu'il a dans les champs de bataille bas niveau.

C'est pour ça qu'on parle la plupart du temps du twink en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés