[Gastronomie] Wait ... wat ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Il y a même le "After Eight Any Time", conditionnés comme des petits bonbons.

Pour le coup je trouve le nom du truc très paradoxal.

http://kaleidocollie.uw.hu/nestleAfterEightAnyTime.jpg

Pas contre introuvable en France, comme les sticks.

Enfin jamais vu perso.
Si on part sur les gourmandises incomprises du monde, je parlerai des chocolats a la liqueurs...sincerement! a combien de pourcent represente les amateurs de ses horreurs dans le monde ??
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pas contre introuvable en France, comme les sticks.

Enfin jamais vu perso.
Les sticks ça se trouve dans des supermarchés lambda. J'en prend parfois, c'est roxxant.

Dans un magasin allemand j'avais aussi trouvé des plaquettes de chocolat avec une sorte de mousse dedans. Ceux à la menthe étaient
La confiture de rose.

A grand renfort de "Tu vas voir, c'est un régal ! C'est très très bon !"

J'ai juste eu l'impression immonde de mordre à pleines dents dans une tartine de Tahiti douche.
Citation :
J'ai juste eu l'impression immonde de mordre à pleines dents dans une tartine de Tahiti douche.
Ca fait pas trop de bulles quand tu mâches ?

Sinon, dans le genre moche et mauvais, il y a les macarons coloriés.
Plus drôle, jetez un oeil à l'URL de l'image.

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/boitemacaron3.jpg
Citation :
Publié par Kala
Le corned beef ça fait partie de l'alimentation de base des soldats en Suisse en tout cas, et ils appellent ça des "boîtes de singe"

edit: (me serais-je fais ouned sur le singe par un mec avec 62 msgs au postcount ? )
En même temps, c'est pas l'alimentation de base et franchement le singe c'est bon, pas comme ces aberrations de conserves de curry qu'ils refilent (celles au chili sont ok par contre).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au fait j'ai jamais goûté, c'est bon [les macarons] les gars ? Enfin vu le prix pour ce que tu bouffes ça m'a toujours dissuadé d'essayer.
pour avoir gouté la version "parisien qui se la pete et qui les achete chez ladurée quitte a faire la queue devant la boutique vers la Madeleine" je dirai que c'est pas mauvais mais que c'est surestimé et que ça a franchement joué sur le coup de pub ' c'est trop girly comme dessert et aussi tendance qu'une paire de talons haut dans le dernier cosmopolitain ( perso, j'aime pas ca les macarons )

sinon, dans la série "rien que l'évocation me fait vomir ", je dirai sans aucune hesitation ces ****** de boite de boule de chocolats premier prix genre ca

http://images.francetop.net/uploads/pics/boules%20pralin%C3%A9_32089.jpg
+1 Makula.

La praline, j'en raffole.

Mais alors, ces truc là. J'en avais acheté une boite d'un kg pour ma conso perso (on dirais de la drogue quand je dis ça.)

J'ai cru que j'allais vomir. J'ai jamais pu la finir (Pas en 1 jours, hein.)
In Soviet Russia, chocolate tastes you.
Citation :
chocolats premier prix genre ca
En parlant de ça, on m'a ramené des chocolats de Russie une fois. Autant j'ai l'esprit et l'estomac ouverts, autant j'aurais échangé contre du corned beef sans hésiter. Je ne sais pas si c'était dû à un choc thermique durant le transport, une simple péremption, ou un total manque de skill des chocolatiers soviétiques (ou les 3), mais qu'est-ce que c'était infâme.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Vu ce que tu bouffes à l'armée tu vas pas l'ouvrir sur des chocolats.
Si.

Mais bon pour ces chocolats premiers prix, ça va du bon (sérieusement) au vomissable
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ah les boules praliné ? De mémoire les Falize étaient comestibles.

Vu ce que tu bouffes à l'armée tu vas pas l'ouvrir sur des chocolats.
ah si quand même
confond pas ' ne pas faire le difficile' et "bouffer n'importe quel saloperie" le chocolat, c'est pas un random paquet de cupnoodles, c'est quand même élaboré comme truc.

et pendant que j'y pense, on peux aussi mettre dans le même lot ces ptains de boite d'assortiment de chocolat sans marque mais avec un bouquet de fleur sur la boite ( genre on va recycler la boite en tableau après...)
Citation :
Publié par Stehn
je suis autorisé à dire que c'est un taf de merde? littéralement au moins

ps : y'a quatre fautes de grammaire dans ta phrase
Ça prend des gens pour le faire, et j'aime bien, les morts, sont moins chiant que les vivants.

Pour mes fautes, corrige les, j'ai pas le temps.
Citation :
Publié par Maluka
et pendant que j'y pense, on peux aussi mettre dans le même lot ces ptains de boite d'assortiment de chocolat sans marque mais avec un bouquet de fleur sur la boite ( genre on va recycler la boite en tableau après...)
Comment sais-tu ? Tu n'étais pourtant pas là à l'IRL 42 ?
Citation :
Publié par ShlacK
Certains villageois Libanais mangent des couilles de mouton cuit dans du pain Libanais. C'est pas mal quand même , c'est doux, moelleux et ça a un goût sympathique.

*Conseiller par le label de qualité gastronomique Shlackien*
Citation :
Publié par Nyu
Bah au Liban les gens pensent qu'en mangeant des couilles de mouton ils vont absorber la virilité de la bête.

Des couilles de mouton... La virilité d'un mouton... Putain, ils sont trop cons ces Libanais.

Dans le même genre, je propose aussi les couilles de bœufs, les testicules de chapons ou la virilité d'un eunuque.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je pense que tu tomberais de haut si tu te renseignais un peu sur la réalité des eunuques ( j'entends pas là : leur réel rôle )
Lesquels ? Ceux qui servent de prostitués (pour les clients hommes hein) en Inde ? Ceux de la cour du Shah en Perse, qui était coupés "à ras" ? Ou ceux du sérail en Turquie, qui ne perdaient que les valises mais gardaient le fusil ?
Citation :
Publié par Aloïsius
les testicules de chapons ou la virilité d'un eunuque.
mon plat est vide! où est l'arnaque?

sinon dans le genre différence de culture, j'ai récemment appris que les Méxicains ne touchaient pas aux nèfles qu'on trouve partout dans leur pays. Putain, c'est trop bon les nèfles (et super cher à Paname :x) je pige pas qu'aucun Mexicain n'aie jamais essayé de goûter à ça dans sa vie :P

Au sud de la France , j'ai vu des figues de Barbarie. Ben, il parait aussi que personne ne mange ça la-bas. C'est super booon aussi! (ne pas oublier de laver et d'enlever l'écorce quand même ^^ )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ts2kmzv6.jpg
Taille : 800x533
Poids : 47,7 Ko
ID : 74044  
Citation :
Publié par Aloïsius
Lesquels ? Ceux qui servent de prostitués (pour les clients hommes hein) en Inde ? Ceux de la cour du Shah en Perse, qui était coupés "à ras" ? Ou ceux du sérail en Turquie, qui ne perdaient que les valises mais gardaient le fusil ?
J'ai juste piqué ça au wiki :

Citation :
Les eunuques se distinguent des castrati dans la loi de Rome : les eunuques, si non castrés, pouvaient se marier[8], instituer des hériters[9], et adopter les enfants[10], droits dont les castrati étaient exclus. Certains chercheurs montrent que les sociétés eunuques byzantines n'incluaient pas seulement les hommes castrés mais aussi les homosexuels, les transgenres, les ascètes, les célibataires, et une partie importante des hommes qui étaient impuissants ou désintéressés des femmes pour des raisons diverses[11].

En Inde, une étude récente[réf. nécessaire] des « eunuques » relève que seulement 8% étaient vraiment castrés, et moins d'1% était intersexés (hermaphrodites). La plupart des eunuques indiens étudiés étaient des homosexuels efféminés ou des travestis transgenres, ce qui pousse plusieurs historiens à se demander si une telle réalité n'existait pas aussi dans d'autres cultures « eunuques ».
Déjà ce point . Ensuite j'avais vu un documentaire où il était expliqué que non seulement dans certains cas ils n'étaient pas castrés , mais qu'en plus ils étaient là pour "calmer" les nombreuses femmes que le sultan ne visitait jamais etc etc ... Sujet passionnant sur lequel je t'invite à te documenter.
Citation :
Publié par Aloïsius
Des couilles de mouton... La virilité d'un mouton... Putain, ils sont trop cons ces Libanais.

Dans le même genre, je propose aussi les couilles de bœufs, les testicules de chapons ou la virilité d'un eunuque.
Mouais, en effet, y a rien de plus loser qu'un mouton, donc pour la virilité, on repassera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés