Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et contre les xélors ? Les deux étant en triple ligne, ça fait très gros bobo sous protec + contre, mais admettons qu'on soit coincé sur un bord de map et qu'on arrive a exploiter le cooldown de protec et contre, d'un côté on a un cac plus souple d'utilisation avec seulement 3 PA donc on a des chances d'en placer plus et d'égaler la frappe de l'az sachant qu'en dessous de 5 pa on peut même pas placer une az, tandis que l'az elle est plus bourrine et à une petite chance de retirer 1 PA.
Donc le xélor retirant des PAs moi je prendrai plutôt des adous malgré que ça coûte plus cher ? (Je prend de l'avance pour plus tard). Ou l'az est préférable ? J'aurai bien vu un Bâton du maître zoth qui craint déjà moins les protec + contre comme il n'a que une seule ligne. De plus il offre 10 dommages, c'est toujours ça et est à 1 main. Et en prime il peut virer 1 pa. Donc contre les xélors au final on a : Az VS Adous VS Zoth, que choisir ? |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Alpha & Oméga
|
On passe enflammée en épée de iop feu et c'est bouclé
![]() |
![]() |
|
|
J'essaye de remuer un peu la merde sur le sort poisse dans le village, mais ça a pas l'air de déranger grand-monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bon poisse ça se lance a 1po, je vois pas en quoi c'est génant perso. en général si le sram t'as rattrapé t'es dead ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un poison eau comme ça a souvent été demandé serait plus approprié. Pas sur immo, même si elle est souvent useless, mais sur expiation. Pourquoi pas neutre? Parce que coté sort terre/neutre on est bien garni déjà: Cinglante, immo, punitive, destructrice, expiation (lol), chercheuse (lol²). Le feu n'est pas en reste non plus avec Explo, glacée, magique (...), enflammée (...²) sans oublier flamiche. L'agi possède elle aussi quelques sorts très utiles à savoir absorbante, recul et harcelante (et marteau de moon?). Pour se qui est de la flotte, un seul sort avec pas mal de restrictions.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|