Jeux en coop sur wii

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour a tous,

Voila avec ma copine on aime bien jouer a la wii ensemble et on a plus trop de jeu a jouer a deux x).

On a finis SSBB et Trauma center.

On veux po de genre Medal of honor ou call of duty, plus un jeu fun mais ou tout le jeu est en coop . Po super mario galaxy par contre a moins que c'était juste le début mais bon le joueur fait rie na part ramasser les nétoiles x).

Si vous avez des idées n'hésitez po
Citation :
Publié par Worgrug
Je me trompe peut etre, mais il y a les Pikmin non ? Me semble qu'il y a un mode coop

Le volet deux a l'air sympa
D'après la pub il semblerait. A confirmer en regardant le test du jeu.
Vui j'ai vu la pub de pikmin deux aussi, mais bon si c'est comme Mario x)

Si un jolien l'a testé en coop et qui passe par la

Guitar hero, on y a joué sur PS2 et on a adoré, on va acheter les guitares et le jeu la ^^.

Boom blox a l'air vraiment po mal, j'vient des videos on va se lancer tenter j'crois ^^. Et metal slug je l'avais vu mais j'ai meme po pensé au mode coop c'est sur pour lui

Si vous avez d'autres jeux sympa ^^
Si c'est comme sur gamecube. Le pikmin 2 a 2, c-est du multi. Ce n'est pas l'aventure principale en coop.

Tu fais ton "armee" de pikmin et tu dois capturer les tresors (billes jaunes)avant l'autre, ou bien capturer le drapeau de l'adversaire (bille rouge ou bleue). Y a aussi du cooperatif correspondant aux caves/grottes du mode aventure, mais il faut debloquer ce mode.

C'est un multi sympathique tout de meme. Et lejeu en lui meme est excellent.

Le 1 etait monojoueur.
Si coop ne veux pas dire essentiellement le mod histoire à 2. je ne peux que te conseillez PES 2009 et Naruto Clash of ninja 2 qui enterre Mario smash bross pour moi. Bon des super jeux à 2 -4.
Seul tâche à l'écran, un mode histoire à 1 joueur .
AU passage comment t'as trouvé trauma center ? ( au faite il en existe 2 )
on a joué a Trauma center : new blood. C'est le seul qui se joue a deux en Coop

Et franchement je le trouve bien fait. Y'a une petite ( longue ) histoire faut aimer lire. De long discours entre chaque opération mais la gestion des points pour chaque opération est franchement sympa. Pi y'a plusieurs niveau donc ça pimente le jeu.

Je regrette po de l'avoir acheté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés