Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis neutre concernant Nirvana, par contre ce que j'peux pas blairer, c'est les fanboys Nirvana. Surtout ceux avec les pin's Nirvana, le T-Shirt Nirvana et qui jouaient encore a touche pipi quand Cobain était en train de descendre dans sa tombe.
Vous m'impressionnez tous ceux qui citent des OST. Parce que perso ce genre de musique a part quelques perles ça me fait monstrueusement chié. Pas parce qu'il y a pas de paroles hein, juste que c'est plat, fade.

edit pour au dessus : moi ceux que je peux pas blairer c'est les "OUAI NIRVANA TROO BIEN" "ah cool, t'aimes quoi d'eux ?" " SMELL LIKE TEEN SPIRIT TROP DECHIR CETTE SONG" "... et quoi d'autres ?" " Bah je sais pas ? Ils en ont fait d'autres ?"

Non j'exagère généralement ils connaissent come as you are aussi.
Citation :
Publié par Zeve
...
Brel est un monstre, sur cette chanson ou n'importe quelle autre sur scène il est au dessus de tout.
Citation :
Publié par Elmö
Je suis neutre concernant Nirvana, par contre ce que j'peux pas blairer, c'est les fanboys Nirvana. Surtout ceux avec les pin's Nirvana, le T-Shirt Nirvana et qui jouaient encore a touche pipi quand Cobain était en train de descendre dans sa tombe.
N'empeche qu'il roxx le t shirt

rk015-10.gif

Et sinon dans tant qu'on est dans Nirvana, j'adooore leur reprise de "The man who sold the world" de Bowie

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et sinon dans tant qu'on est dans Nirvana, j'adooore leur reprise de "The man who sold the world" de Bowie

http://www.youtube.com/watch?v=fregObNcHC8
Je préfère carrément la version de Bowie, je la trouve mieux chantée. Autant Nirvana a su faire de belles reprises sur l'unplugged autant là je l'aime pas
Ouais Marcus Miller un pote m'a fait écouter quelques morceaux c'est bon ce qu'il fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pac
Vous m'impressionnez tous ceux qui citent des OST. Parce que perso ce genre de musique a part quelques perles ça me fait monstrueusement chié. Pas parce qu'il y a pas de paroles hein, juste que c'est plat, fade.
Il y a un côté magique dans les OST c'est qu'elles sont associées à un sentiment qu'on a ressenti en vivant une scène d'un film ou d'un jeu vidéo.

Pour ma part j'aime pas Nirvana.

Une que j'aime particulièrement c'est celle de Shadow of the Colossus qui est une petite merveille en matière de poésie :

Je trouve ça horrible, la musique est répétitive et lancinante, la voix est désagréable, les paroles sont bizarres. (avis personnel)

Taratata, par contre, reste une des rares émissions de TV intéressante.
Citation :
Publié par Odrane
Il y a un côté magique dans les OST c'est qu'elles sont associées à un sentiment qu'on a ressenti en vivant une scène d'un film ou d'un jeu vidéo.

Pour ma part j'aime pas Nirvana.

Une que j'aime particulièrement c'est celle de Shadow of the Colossus qui est une petite merveille en matière de poésie :

OMG un connaisseur § ( cf mon avatar ) L'OST de SOTC est tout simplement sublimissime, j'en n'ai eu des frissons ! surtout quand l'ost Revived Power arrive quand tu monte sur le colosse.

Apres faut aimer le coté légendaire/Poésie/Héroïque de cette musique, celle qui me fais frissonner de partout reste "The Opened Way"

En passant, faut que je me rachète Ico.
Citation :
Publié par On-Arap
Une grosse claque made in Taratata ce soir !...
Clair que cette musique n'a rien de frissonnante mais les mots sont forts.
Un brin de vérité ou l'on peux quelque part s'identifier à la chanson.
Peut être cela qui ta tant touché.

Pour ma part, ces temps ci
se sera la dernier album d' ISIS. ( groupe de post-metal )
Les 4 dernières minutes de la dernière chanson exactement.

A écouter de plus anciennes comme Garden of Light , Not in Rivers, But in Drops , Holy tears , Dulcinea ...
Citation :
Publié par grosbenji
Je trouve ça horrible, la musique est répétitive et lancinante, la voix est désagréable, les paroles sont bizarres. (avis personnel)

Taratata, par contre, reste une des rares émissions de TV intéressante.

La video youtube oui !
elle est pas forcément jolie ! c'est du "sur-fait" avec des machines qui rendent les instruments synthétique.
Rien ne vaut le live !
(que je me passe en boucle depuis.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés