Tutorial cosplay:méthodologie pour faire un bouclier pandala

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais essayer
- d'améliorer le dessins au noir, notamment l'interieur des oreilles on dirait un vulgaire trait là plutôt que l'ombre du creux
- les coins des levres sont entrés vers l'avant normalement truc comme ça
=> )-----------(
- ajouter la bordure argenté (grise) du bouclier ig pourrait un donné un effet visuel + aussi
- t'as oublié la barbichette !

(ceci n'était point un reproche juste qq idées pour améliorer ton travail. Bravo à toi)
Bouclier Feudala
Très juste.Je vient de me rendre compte que les oreilles sont noires et non rouges,personne ne m'avait fait la remarque d'ailleurs .Ce que je vais faire: peindre les oreilles en noire et pour l'intérieur des oreilles je prendrai de la créamousse.Pour le contour argenté j'y renonce je le juge pas fondamentalement indispensable..Pour la barbichette je vais également la rajouter mais elle sera pas en noire,je la ferait sans doute couleur ocre vu qu'elle est assez discrête et ne voit pas de loin.En tt cas merci de tes suggestions.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Bouclier Feudala
.Pour le contour argenté je réfléchit également et quand ca sera trouvé le wiki sera édité bien entendu.
Tu as pensé à mettre du papier aluminium? Sa peut le faire je pense en évitant de trop le froisser!
Cela se heurte hélas à une petite difficulté: il faut que la taille de l'allu que tu découpe correspondent au diamètre du bouclier,il faut que sa soit couper minutieusement et rien ne garantit que l'adhésion de l'allu sur le bouclier soit efficace même avec colle néoprène.De plus réussir à y placer convenablement l'allu sans le froisser acrroit inutilement la difficulté alors qu'il faut quand même que ce bouclier soit simple à fabriquer.Dans l'absolu ces bandes métalisées ne sont pas fondamentalement indispensables,le cosplayeur peut toujours prendre la liberté de pas reproduire chaque petit détail à 100%.Tant que le résultat global est plus ou moins réssemblant,pas mal de personne seront satisfaîte.
xx-roronoa-xx : pour le bouclier c'est trompeur à cause du zoom de l'appareil photo,je peux te dire que la tête est bien plus grosse que les oreilles,les dimensions ont été respectées.Pour la faux oui la lame irl est plus courbée que ig,la raison: dans le jeu la faux d'un point de vue apparence c'est plus une lâme d'épée accrochée à un baton.J'ai prit la liberté de donner une forme plus "faux" à la faux.
Bien sur que non les armes blanches sont interdites.Néanmoins comme l'a dit shua avec de la brouillardise on contourne cet obstacle.Tu verra dans le wiki qui lui sera consacré,ce que je peux te dire: il ne suffira pas pour faire la lame de carton et de tapis de sol,il faut autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés