Aller à la page... |
Tutorial cosplay:méthodologie pour faire un bouclier pandala
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puah jayjay joli bouclier mnt go² faire faire des aggro IRL xD
|
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'aura pas l'air fin avec ca à l'école
![]() Pis il te faut une arme également... ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Aspi, tu nous fais une arme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai fait une avec un tutorial prêt à être écrit : Faux maudite du Saigneur Guerrier.Je ferait un wiki uniquement si celui-ci intéresse suffisament de monde.Le tutorial sera néanmoins rédigé sur le fofo officiel rubrique ankama convention.
|
![]() |
|
|
Gogo faire une razielle =]
|
![]() |
|
|
Dommage que j'ai plus l'age d'être en primaire/collège, je me serais éclater mdr
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Légende
|
J'en connais un qui va l'amener au boulot
![]() |
![]() |
|
|
Très joli, merci d'avoir pris le temps de faire ce wiki, n'hésite pas à en refaire si tu as d'autre propositions en stock!
|
![]() |
|
Invité
|
haaaaan... neeeed
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Joli.
On veut la faux ![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Pour l'arme j'ai deux wikis eventuellement:un wiki Marteau Minokers que j'ai posté sur le fofo officiel et le wiki sur Faux maudite du Saigneur Guerrier dont la rédaction est prévue également.Actuellement je l'ai finit à 98% quand ca sera à 100% je le posterai.
Sérifas: je te conseille de prendre les mêmes matériaux que moi,c'est pas plus cher vu que le tapis de sol vaux que dalle et c'est plus solide.La feuille de papier même collé ca peut se déchirer,se déformer et pas sur que ca supporte bien la peinture excepté eventuellement la gouache mais le résultat ne sera pas jolie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la marteau j'attend la fin de semaine histoire de ne pas trop gonfler le forum en wikis cosplay même si cela semble plaire apparement.De toute façon en attendant leur publication sur JOL on les trouve en fofo officiel rubrique ankama convention.Je ne posterai pas par contre de tutoriaux sur les cape,coiffes,etc...tout simplement parce que c'est bien plus technique et aussi parce qu'une couturière m'aide ![]() |
![]() |
|
|
Jôlie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le cosplay moderne c'est venir sans rien et dire "Tkt je suis cosplay sac et bouclier mais on voit pas à cause de la maj" Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
wow la faux
![]() une faux maudite du saigneur ? |
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|