[Fm] Les cc exotiques.

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

J'ai un problème de cc et la seule possibilité que j'ai pour le résoudre c'est de passer un deuxième cc sur un ougarteau.

Donc histoire de savoir où je vais j'aimerais avoir une estimation des chances que j'ai de passer un cc sur un ougarteau qui possède déjà un cc non naturel. Je demande pas un chiffre exact bien entendu mais c'est histoire d'avoir un ordre de grandeur des chances que j'ai de passer ce cc.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Si je ne me trompe, pour un Gelano, c'est 1% le 2ème.
Je ne vois pas en quoi cela serait différent sur ton Ougarteau.
Tu te trompe, 10% le deuxieme et 1% le 3 ème.

Je le sais parce que j'en ai spamé sur la béta (1.26)
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je ne vois pas en quoi cela serait différent sur ton Ougarteau.
Pareil que pour l'ougarteau à en croire notre cher Simpe-Son.

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Tu te trompe, 10% le deuxieme et 1% le 3 ème.

Je le sais parce que j'en ai spamé sur la béta (1.26)
Voilà combien tu as de chances.
Cale-le sur tes bottes pignons avec un first shot et ç'est reglé.

Edit: sufit d'avoir les couilles de tenter et d'avoir le porte-monnaie qui suit en cas d'echec.

Perso j'ai first shot receuse, rilleuse, Az'tech, puissante cape fulgurante.

J'ai défoncé 1 pignon, 1 erforé et 15 gelano.

Je dirais que le premier cc: 20 à 30%, le deuxième 5 à 10% et le dernier 1%.
Citation :
Publié par godblastyoo
Cale-le sur tes bottes pignons avec un first shot et ç'est reglé.
Perdu il est pas pour moi . et avoir 2 chance sur 3 bousiller des répannées je préfère amocher l'ougartal qui est déjà totalement défoncé (2X potions...)

Ca me donne un ordre d'idée et ça me redonne espoir, déjà 10 échec environ ça va finir par passer.

Merci de votre aide.
Citation :
je préfère amocher l'ougartal qui est déjà totalement défoncé (2X potions...)
C'est exactement ce que j'ai fait pour mon gerse (54 potions si je me souviens bien). J'ai passé mon cc manquant (du premier coup) et depuis je remonte tranquillement les autres stats.

ps: par contre je n'ai pas tenté sur l'ougarteau FM eau ... du premier coup (il est trop beau ^^)
Je dirais entre 5 à 10%. Sinon, que ce soit un ougarteau ou un marteau bouf', c'est la même probabilité. Donc, si tu crois que c'que tu vois, t'as qu'à tester sur un marteau bouf' et une centaine de runes cri .
Citation :
Publié par Pouillax
Je dirais entre 5 à 10%. Sinon, que ce soit un ougarteau ou un marteau bouf', c'est la même probabilité. Donc, si tu crois que c'que tu vois, t'as qu'à tester sur un marteau bouf' et une centaine de runes cri .
Ou avec des runes do puisqu'il semble y avoir un consensus pour dire qu'elles ont le même poids mais pas le même prix.
Citation :
Publié par Gentoo
Ou avec des runes do puisqu'il semble y avoir un consensus pour dire qu'elles ont le même poids mais pas le même prix.
Pas exactement je crois. On peut théoriquement obtenir un marteau bouftou 4 dom par exemple, pour les cc c'est 3 le max.

Ces deux runes ce ressemblent mais ne sont pas identiques.

C'était juste pour savoir si je continuais ou pas. Avec 1% ça aurais fait trop peu, mais vu les chiffres que vous me présentez avec un peu de patience et sans être trop gourmand sur les autres jets, ça passera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés