J'ai rien à te prouver.
*Mode intermédiaire ON*
Reglages pour les bots:
Deplacement : 250 ms
Phrase en local envoyer toutes les 3000 ms
Phrase sur cc envoyer toutes les 4000 ms
Envoi de sort toutes les 2000 ms
flood de paquet bidon tout les 500 ms
Deconnection et reconnections toutes les 10000 ms
Tout ca pour chaque thread du bot (chaque joueur)
Mestoph me demande de poster des screens que voici (en rapport avec les réglages ci dessus):
*Mode intermédiaire OFF*
A priori Seikan était présent pour une partie des tests, il pourra confirmer que c'est pas du fake...
Lisez bien les chiffres sur les screens.
C'est cool, c'est bien ce que je dis. Aucune avancée notable pour le joueur.
Continues de montrer des pseudo-bug fix improuvable pour qu'un serveur local puisse tourner à 600 joueurs, chose qui n'arrivera jamais en pratique, et tout ce que tu veux qui ait de près ou de loin trait à la gestion d'un serveur, tout ça, le joueur, il en a strictement rien à carrer.
Le développement d'un jeu, c'est d'abord pour les joueurs. Montre nous ce que vous avez
crée pour le joueur, le reste on s'en balance un peu.
Mes accusations sont douteuses ?
Je ne demande qu'à ce qu'on me montre ce que vous avez fait pour le jeu et la communauté. De quelles accusations parles-tu ?
Ai-je dit que vous n'aviez pas les compétences de Nightmare, de Heschal ou du schtroumpf de la jungle ? Ai-je quantifié votre compétence en tant que développeur ? Tout ce que j'ai dit à ce sujet, c'est que je ne doutais pas de vos compétences. Vraissemblablement, vous avez des notions. Non, ce que je quantifie, ce que je provoque, ce que j'accuse, c'est votre foutu manie à vous valoriser plus que ce que vous ne devriez, et à réclamer une reconnaissance que vous clamer comme dû alors que vous n'avez strictement
rien fait pour cette communauté de
joueurs (je ne pensais pas en arriver là, mais après toute cette discussion, force est de constater que c'est bien le cas, vous n'avez encore rien fait pour le jeu en lui même, et quand je dis jeu, c'est bien dans le sens ludique).
Le rapport avec Aurora, c'est que c'est ce serveur qui devait servir de passerelle du développement illégal vers le développement officiel, force est de constater que des excuses ont été dégainées plus vite que des cowboys en colère, et que les avancées technologiques ludiques ont été jetées par les fenêtres en guise de canaux de sauvetage.
Si les modérateurs n'aiment pas cette discussion, soit. Si tu veux me prouver, si j'ai mal compris votre but, ou quoi que ce soit comme réponse qui ne conviendrait pas à ce forum, n'hésites surtout pas à me contacter par msn, par skype, par téléphone, par sms ou même par courrier postale. Je me ferais une joie de te donner tout ce qu'il te faut afin de me joindre, hésites pas à demander: ça me fera probablement plus plaisir à moi de savoir que vous avez tant apporté à ce jeu.