gros sex : avantage ou inconvénient?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop tout le monde

Voilà moi même étant plûtot bien loti j'ai remarqué que malgré ce que les gens en pensent, en avoir une grosse n'est pas forcement un avantage. J'ai dejà eu des partenaires qui la trouvé trop grosse, ben ouais malgré ce que la plupart des gens pensent , toutes les nanas ne sont pas folles des grosses teubs.

Et vous petites ou grosses, avantages ou inconvénients?
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Yop tout le monde

Voilà moi même étant plûtot bien loti j'ai remarqué que malgré ce que les gens en pensent, en avoir une grosse n'est pas forcement un avantage. J'ai dejà eu des partenaires qui la trouvé trop grosse, ben ouais malgré ce que la plupart des gens pensent , toutes les nanas ne sont pas folles des grosses teubs.

Et vous petites ou grosses, avantages ou inconvénients?
Bon, essayons d'être sérieuse, admettons que ce soit un vrai topic avec un vrai sujet.

La taille n'est pas le plus important en vérité, à partir du moment où tu t'en sers correctement. Grosso modo, ce que je veux dire par là, c'est que le plaisir que tu procures à une fille n'est pas proportionnel à la taille.

Une petite, l'avantage, c'est que tu es sûr de ne pas lui faire de mal mais le plaisir est plus délicat à donner. Une grosse, c'est déjà plus délicat. Même si le vagin a une taille conséquente, il n'en reste pas moins qu'il a un fond. Et lorsque le pénis cogne cette partie de l'anatomie féminine, c'est relativement douloureux.

Il ne faut pas complexer sur votre anatomie messieurs, apprenez simplement à s'en servir.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
c'est un sujet sérieux svp
Tu peux aller voir sur le Bar, on a eu une discussion à ce propos il y a deux jours, et il en ressort que l'épaisseur compte plus que la taille. Du moins pour l'anal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
N'empêche, y a quand même une femme qui veut bien répondre. Une dofusienne, d'accord mais une femme !
Il ne faudrait pas ? Ah oui, j'oubliais qu'approximativement toutes les filles se prennent pour des princesses... Ben pas moi Mais il faut, il faut, ça diversifie les participants.

Citation :
Publié par Zaidz
Tu veux bien m'apprendre ?
J'aurais bien voulu, mais j'suis déjà réservée en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ou pas.

Pour une fellation, la taille importe plus que le goût final.
cette remarque m'interpelle.
La taille pour une fellation, ie: c'est mieux une petite pour tout mettre en bouche?
Tu parles de gouts, ca a quel gout une teub? pero je sais pas je suis hétéro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés