[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit même pas de baver, à vrai dire je n'aime même pas les jeux de caisse.

Mais toutes les présentations ont déjà montré ce que serait Forza 3, et le scepticisme forcené de certains est un peu lourd. On ne fait pas de plan sur la comète, aucun besoin de recul, les vidéos ingame sont là et y'a rien besoin d'autre.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Il ne s'agit même pas de baver, à vrai dire je n'aime même pas les jeux de caisse.

Mais toutes les présentations ont déjà montré ce que serait Forza 3, et le scepticisme forcené de certains est un peu lourd. On ne fait pas de plan sur la comète, aucun besoin de recul, les vidéos ingame sont là et y'a rien besoin d'autre.
D'autant qu'on a -pour beaucoup- déja joué a Forza2 et PGR4 : on a déja un "petit" aperçu des jeux magnifiques sortis il y a déja 1 ou 2 ans, donc le recul, on l'a. Forza3 sera exceptionnellement beau. Il n'y a aucun débat possible là dessus.

Moi ça me fait baver, j'assume, pas de problème.
Et encore, Forza 2 il était propre et fluide, mais majoritairement, il avait été construit avec des assets Xbox première du nom, là ils ont fait un tout nouveau moteur et ça se voit. Le seul truc qui lui manque c'est la météo. :/
Citation :
Publié par Albion
Et encore, Forza 2 il était propre et fluide, mais majoritairement, il avait été construit avec des assets Xbox première du nom, là ils ont fait un tout nouveau moteur et ça se voit. Le seul truc qui lui manque c'est la météo. :/
Sur ce point je suis aussi sur le cul qu'il n'y est pas vraiment de météo encore, dommage... Les changement climatique en pleine course, il n'y à rien de mieux
Citation :
Publié par Maug
C' est quand même dommage de retirer la météo, mais ils ont du pousser au maximum de la console, on ne peut pas tout avoir malheureusement.
Le community manager de Turn 10 a expliqué sur les forums que la météo n'était pas implémentée pour que le jeu puisse sortir en 2009.
En voyant les 4 miniatures j'ai cru que le reply était une blague pour clore le débat sur les graphisme et qu'Albion avait mit de vraies photos de bagnole

Bon après agrandi on se rend compte que c'est un jeu mais c'est bien zouli quand même, je suis déjà jaloux de ceux qui y joueront en multi écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Mais c'est impossible réfléchissez 2 sec, la X360 rame dans pleins de jeux largement moins beaux, vous allez pas me faire croire qu'un simili 7900GT peut faire tourner ça.
La 360 rame sur Shadow Complex.

Les dev de Forza ont la main sur la 360 depuis très, très longtemps, m'étonnerait pas qu'ils trouvent le moyen d'optimiser ça ... la console est très différente du pc dans l'idée, rien à voir avec la comparaison de puissance.

Je dirais même qu'il est pas sûr que les devs puissent opti des graphismes pareils sur une PS3.

Dans le registre des dev rodés à une machine, je pense aussi à l'équipe d'Uncharted, le travail fait sur le 2e épisode est juste hallucinant graphiquement parlant : l'accoutumance des développeurs à la machine y est pour quelques chose.

Suffit de voir la différence entre MGS2 et 3 ^^
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Mais c'est impossible réfléchissez 2 sec, la X360 rame dans pleins de jeux largement moins beaux, vous allez pas me faire croire qu'un simili 7900GT peut faire tourner ça.
Un jeu qui rame c'est surtout une question d'optimisation ratée. Gears of war 2 tourne à 30fps locké, tandis que des jeux totalement immondes se permettent de ramer. Peu de développeurs se disent "bon notre jeu rame mais il est super beau", ils préfèrent downgrader les graphismes pour maintenir le frame-rate plutôt que l'inverse. Et Forza 2 était totalement fluide, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font niveau optimisation tout en garantissant un rendu qui a nettement progressé (chose normale pour toute suite)

De toute façon les vidéos de gameplay de Forza 3 sont légions.
Citation :
Publié par Cap'n
C'est pas une image ig, vous foutez pas de moi !
C'est bel et bien du in game pris via le mode Photo du jeu.

Les habitués de la série reconnaîtrons le petit cercle au centre qui sert à positionner l'image pour prendre la photo.
Oui enfin rien dit que le cockpit sera aussi détaillé en dehors du mode photo. D'autant qu'en mode photo, le jeu peut se permettre de tourner avec relativement peu de FPS sans que ca soit dérangeant.
Citation :
Publié par Malka
Oui enfin rien dit que le cockpit sera aussi détaillé en dehors du mode photo. D'autant qu'en mode photo, le jeu peut se permettre de tourner avec relativement peu de FPS sans que ca soit dérangeant.
il me semble qu'il y a une vidéo in game d'une course ou le joueur joue avec la caméra avant le départ et montre en partie le tableau de bord qui est en effet aussi détaillé.

Je vais tenter de la retrouver.

Citation :
J'ai un peu de mal a croire que c'est une image du jeu... d'ailleurs il est ou le pilote ?
une simple option du mode photo ( qui est l'un des meilleur du genre d'ailleurs )
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai un peu de mal a croire que c'est une image du jeu... d'ailleurs il est ou le pilote ?
C'est lui qui prend la photo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés