[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que l'édition collector fait assez classe, vraiment comme un style de chez Audi... Les précos ce font juste pour les US, chez nous faut encore attendre ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Précommande possible chez Game en Angleterre, avec en bonus deux voitures supplémentaires en plus des cinq disponibles dans la collector.

Cependant, j'ai une question : le jeu est-il jouable à deux en écran splitté ? Je pense que oui, mais je préférerai avoir confirmation avant de valider.
le 2 était jouable en écran split, y a pas de raison que sa change pour 3 mais bon le live sur FM2 était énorme, j'imagine que le 3 sera du même level
Citation :
Publié par Myrhdin
Précommande possible chez Game en Angleterre, avec en bonus deux voitures supplémentaires en plus des cinq disponibles dans la collector.
Chez game france aussi...
D'ailleur ils ont aussi le black edition d'assassin's 2, le prestige de COD: MW2 et le "collector" d'ODST (avec une manette)...
Etrange que ce soit les seul boutiques en france a les proposer pour le moment.
Citation :
Publié par Sparrows
Chez game france aussi...
D'ailleur ils ont aussi le black edition d'assassin's 2, le prestige de COD: MW2 et le "collector" d'ODST (avec une manette)...
Etrange que ce soit les seul boutiques en france a les proposer pour le moment.
je viens de me délesté de 70€, dur
Citation :
Publié par Hkn
je viens de me délesté de 70€, dur
Ué de même, mais bon... Need les 5tutures spéciales Turn10, et l'accès VIellePie !

Ce que j'aime dans le lien de Sparrows :
- La plus belle et réaliste des simulations automobiles
- 400 voitures et 100 circuits officiels

Oui ta le temps encore, d'ici octobre je serais déjà venus bouffé 3fois au moins chez toi (comment ça je tape l'incruste ??? ) mais si tu veux je peut te passé le 2 en attendant
Citation :
Publié par Myrhdin
Ce mois d'Octobre va me tuer, entre ça et Brutal Legend... -_-
Encore moi Brutal je ne l'attend pas plus que ça, par contre il y a Wet et Dirt2, et le new NFS qui a l'air pas trop trop mal (pis Mass Effect2 et Splinter Cell, Halo ODST...)
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais mais je ne suis pas fan de simulation, moi.
C'est vrai qu'ils abusent à sortir les (bon) jeux au même moment...
Citation :
Publié par Toga
Encore moi Brutal je ne l'attend pas plus que ça, par contre il y a Wet et Dirt2, et le new NFS qui a l'air pas trop trop mal (pis Mass Effect2 et Splinter Cell, Halo ODST...)
Splinter cell a ete repoussé a 2010... ca t'en fait un de moins
Y a pas moyen qu'il finisse par sortir sur PC ce jeu?

Je trouve la qualité graphique incroyable, je pensais pas que la 360 pouvait produire de telles images sans aliasing ni rien.
C'est des images développeur, la qualité du rendu sera bien sur inférieur sur console.
Je ne sais pas sur quelle résolution native ils bossent, mais c'est surement plus que du 1080p.
Citation :
Publié par c_O
C'est des images développeur, la qualité du rendu sera bien sur inférieur sur console.
NON.

Il s'agit juste des améliorations graphiques proposées par le mode photo du jeu, qui augmente les effets de profondeur de champs et d'AA.

Pour le reste, les kits de développement tournent sur la même résolution que les xbox, et les vidéos de gameplay ont déjà démontré la qualité graphique du jeu.

Read the fucking topic.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
NON.

Il s'agit juste des améliorations graphiques proposées par le mode photo du jeu, qui augmente les effets de profondeur de champs et d'AA.
Ok donc pour le jeu en lui même c'est bien ce que je dis.

Concernant la qualité graphique je ne pense pas avoir insinué que ça serait moche non plus.
Citation :
Publié par c_O
Ok donc pour le jeu en lui même c'est bien ce que je dis.
Non, tu a sciemment sous entendu que les développeurs produisaient des images sans aucun lien techniquement parlant avec le jeu réel.

La qualité du rendu ne sera donc pas "bien inférieur", mais totalement identique en mode photo.

Pour se faire une idée du jeu en action, il suffit d'aller voir les conférences où il a été présenté, tout est dans le topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés