[360] Forza Motorsport 3

Répondre
Partager Rechercher
pitaing, Octobre c'est troooooooop loin
n'empêche il s'annonce absolument énoOormeuh
je n'attendais pas de jeux cette année (PC ou box) mais lui c'est une certitude, il sera miens (quel sera l'annonce lors des 24hrs du Mans ? une nouvelle présentation ingame ? y a des infos a se propos?)

[edit] sur le site off du jeu, on peux noter un concoure de design (similaire au concoure Dunlop 24hr du mans) sur la Audi R8 > http://forzamotorsport.net/en-us/game/default.htm
amis graphistes, a vos palettes graphique

[edit²]
deux vidéo de gameplay >

http://www.jeuxvideo.tv/video/forza-motorsport-3.html

http://www.jeuxvideo.tv/video/forza-...ml#view:287952 (le bon gamin de 12ans derriere la manette sur le premier tour oO sur le second tour, le mec gère bien mieux)

euh, c'est quoi cette daube de Rewind@matrix style de merde?
j'espère que se sera dispo que en Arcade et pas ailleurs sinon c'est la faute ultime la
Citation :
Publié par TonighT
La conduite à l'air imbuvable en plus de ne pas être réaliste...
ok le commentaire très utile sur une vidéo (qui plus est l'un des mec qui test le jeu semble nul a chier) tu peux te faire une idée du gameplay (sachant que Forza 2 a un gameplay génial)
Excuse moi de pas être fanboy et de voir ce qui saute à la figure, mais la voiture semble montée sur savonnette et dérape dés le moindre virage sur des vitesses moyennes.

Je rajoute les smileys débiles =>
Citation :
Publié par TonighT
Excuse moi de pas être fanboy et de voir ce qui saute à la figure, mais la voiture semble montée sur savonnette et dérape dés le moindre virage sur des vitesses moyennes.

Je rajoute les smileys débiles =>
fanboy ou pas, je vois pas comment tu peux dire que "La conduite à l'air imbuvable en plus de ne pas être réaliste..." en voyant deux vidéo, dont l'une ou le mec conduit comme un brank' et s'amuse presque a foncer dans le mur sérieusement je vois pas ou c'est irréaliste (a part le Rewind qui pu du cul, la j'avoue )
Citation :
Publié par TonighT
Laisse tomber va...
On va dire que le jeu est parfait et que c'est sans aucun doute le meilleur du monde.
nan mais j'ai jamais dit que c'était le meilleur jeu du monde, enfin
zarb ta réaction, je dit juste que, rien sur ces deux pauvre vidéo ne dit que le jeu est "bancal et pas réaliste" c'est tout
Citation :
Publié par TonighT
Laisse tomber va...
On va dire que le jeu est parfait et que c'est sans aucun doute le meilleur du monde.
Ta play plus d'une heure a Forza2 ?
Juste comme ça, une simu pour toi c'est GT ?
Citation :
Publié par TonighT
Laisse tomber va...
C'est simple tu m'explique comment Turn10 peut foirer le gameplay de Forza3 alors que le gameplay de Forza2 est niquel pour une simu console ?
une news plutôt sympathique >
source xboxgamer,

Citation :
Turn 10 vient de nous en révéler plus au sujet de son jeu de course automobile Forza Motorsport 3. On apprend que le titre sera gravé sur deux disques différents. Sur le premier, le joueur retrouvera l'intégralité du contenu de base du jeu, ce qui inclut le gameplay, les graphismes en général, le mode solo et multijoueur et une grosse partie des véhicules et circuits. Le second disque contiendra des véhicules supplémentaires, courses supplémentaires et autres bonus en tous genres.

Turn 10 explique qu'au lieu de proposer ce contenu quelques semaines après la sortie du jeu, ils ont préféré tout mettre sur DVD pour proposer plus de 400 véhicules dès le départ aux possesseurs du jeu. Il faudra bien entendu enregistrer le contenu du DVD 2 sur le disque dur pour en profiter. Cependant, il faut bien admettre que la nouvelle fait plaisir à entendre. Pour une fois qu'un développeur nous propose du contenu en masse, on ne va certainement pas s'en plaindre !
Citation :
Publié par Toga
Ta play plus d'une heure a Forza2 ?
Juste comme ça, une simu pour toi c'est GT ?
Je n'ai ni PS ni XBOX.
Je n'ai aucun parti pris sur GT ou Forza comme tous ces autistes qu'on voit sur bcp de forums.
Ma seule expérience c'est la conduite sport IRL.

Ca à l'air de vous sembler normal qu'une voiture sur bitume qui prend un virage a 100mi/h en tournant à peine le volant sur un virage léger fasse crisser les pneus comme jamais et déraper...

C'est pour ca que je parle de savonnette.
Faut vite passer aux stands mettre des pneus neufs alors
Citation :
Publié par TonighT
Je n'ai ni PS ni XBOX.
Je n'ai aucun parti pris sur GT ou Forza comme tous ces autistes qu'on voit sur bcp de forums.

Ca à l'air de vous sembler normal qu'une voiture sur bitume qui prend un virage a 100mi/h en tournant à peine le volant sur un virage léger fasse crisser les pneus comme jamais et déraper...

ne voit pas d'agressivité dans mes propos mais, qu'appelle tu "conduite sport" ?

du circuit avec une auto de compétition (qui veut dire, pneus type course) ou bien peugeot 206 D 1.9 sur le parking du Carouf ?

des pneus qui crisses sur une voiture de série c'est tout à fait normal même a "basse" vitesse (100km/h n'est pas vraiment une basse vitesse pour des pneus route de série)

après, pour ce qui est du "pneus qui dérape comme jamais", sur les deux/trois vidéo, les gars sont souvent en sur-vitesse en entrée de courbe et la, à part peut-être une F1 , bah sa pardonne pas

après je dit ça, je ne dit rien, j'ai qu'une petite expérience du sport auto et je ne prétends absolument pas avoir la science infuse sur ce sujet mais il faut prendre en compte que ces voitures la (supercar comme la Ferrari ou la porsche 977 gt2 des vidéo entre autres) n'ont rien à voir avec nos voitures de tous les jours (enfin si, un volant et 4 pneus)
Forza est considere au top niveau simu donc apres on s'enfout des considerations de chacun, ca reste un jeu video qui est par definition loin de la réalité et de ses sensations.
Et il y a enfin une certaine agressivité (qui manque aussi enormement sur GT le tchoutchou simulator de caisses), et techniquement c'est juste...
Citation :
Publié par Jarko
Les pneus étaient p'tet pas à bonne température
Fin je sais pas si c'est géré j'dis ça comme ça =)
si dans Forza 2 c'était bien pris en compte attention au premier tour !
Quelques infos sur le jeu :

Citation :
- Les pneus sont les éléments les plus importants. Cette fois la déformation des pneus a été prise en compte et a une influence direct sur le pilotage selon l'angle, l'appuie, le revêtement, la répartition des masses sur la voiture, etc.

- Il y aura aussi des SUV et des « micro cars » (style Mini Cooper ou Fiat secento).

- Au niveau customisation : il y a 50% de plus de customisation par rapport au dernier forza, L'atelier de peinture est toujours la part la plus importante et la plus appréciée. Tout sera possible et certains ont déjà prouvé que cette option permettait une créativité fantastique. Il y a aura des tableaux de scores pour le meilleur tuning, la meilleure peinture et bien d'autres choses qui ne sont encore révélées.

- L'IA a été encore améliorée et subira cette fois l'effet de la pression, elle pourra donc faire de petites ou de grosses fautes selon votre degré d'agressivité et du niveau de difficulté où vous vous trouvez. Il donne l'exemple suivant : si vous êtes au plus haut niveau de difficulté, l'IA fera des erreurs comme Michael Schumacher, si vous êtes au plus bas, elle fera des erreurs comme si c'était un jeune pilote au volant.

- Le online : sans rentrer dans les détails, le joueur aura pour Forza Motorsport 3 la possibilité de paramétrer de manière bien plus poussée ses courses.

- Les voitures ont une résolution 4x plus élevé que dans Forza 2. Les dégâts sont bien plus impressionnants et dépendent du niveau de simulation choisi. Le mode « retour arrière » est tellement simple qu'« un enfant de 6 ans peut s'en servir ». (je cite)

- Le jeu fonctionnera en 1080p et en 60 images par seconde.

- Et pour finir il revient sur les principaux chiffres du jeu : 400 voitures, 50 constructeurs, plus de 100 circuits dans le monde entier.

: Le jeu sera vendu avec deux disques, l'un pour le jeu évidemment et le second contiendra des circuits et voitures supplémentaires que l'on devra installer sur le disque dur. Il va falloir faire de la place surtout si vous avez un disque dur de 20 Go.
S'il y a bien un jeu qui me ferait acheter la console, c'est Forza 3. Pas d'équivalent ou de sortie différée sur PC (contrairement à tous les jeux de la XBOX) et une finition aux petits oignons (contrairement à 90 % des jeux consoles). Déjà pour Forza 2, j'avais hésité...
Citation :
Publié par TonighT
Je n'ai ni PS ni XBOX.

Tu devrais vraiment tenté de joué à un jeu de ce type (sur PC, genre avec la série GTR par exemple), car ce n'est pas du tout de la conduite arcade, comme tu l'explique.
Pour ma part j'ai participé à une saison en groupe N (avec une bonne vieille GT ph2), et j'ai été agréablement surpris de Forza2. Depuis en y jouant beaucoup, ce jeu à vraiment une certaine finesse (surtout dans les réglages etc). ce sont des jeux ou il faut prendre le temps.
Le gars qui prend pas le temps, il prend la voiture qui marche le plus fort, achète toutes les améioration, mais ne règle rien. Du coup ils ce retrouve facilement avec par exemple une Porche GT2 à donf, avec aucun rabaissement, aucune rigidité sur les amortisseur, ne règles pas la préssion des pneus, ne règle pas la garde au sol, les appuie aérodynique connaisse pas... Donc au final oui tu as une belle savonette

Je comprend ta réaction, mais je te conseil vivement de testé vraiment, et de prendre le temps de tout bien comprendre (pour toi cela devrais être assez rapide tout de même si tu est dans le milieu ^^).

@Albion, merci pour les info, vraiment sympa le coup des 2DvD, je fait une MaJ ^^
Citation :
Publié par Toga
Je comprend ta réaction, mais je te conseil vivement de testé vraiment, et de prendre le temps de tout bien comprendre (pour toi cela devrais être assez rapide tout de même si tu est dans le milieu ^^).
En fait c'est la curiosité qui m'a fait voir les vidéos postés juste avant ma réaction, j'ai trouvé le jeu beau ya rien à dire de ce côté là et je comprend l'engouement qu'il provoque, mais le pilotage me parait bizarre.

Sinon, pour répondre à une question plus haut, je suis pas du tout du genre jacky@carrouf.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés