Prises de fort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
A 2-3 heures du matin, quand tu tapes un fort, que tu vois les adversaires arriver, rentrer dans le fort pour ne plus en sortir et qui ne tentent même pas de sortir pour nous affronter, c'est pas réellement plaisant comme attitude également, surtout quand il y a plus beaucoup de joueurs en jeu mais que les défenseurs sont un peu plus nombreux que les assaillants...
Je pense que tu plaisantes , je suis arrivé en défense avec Kommandent à la base. Au départ j'ai rush valkyri que j'apprecie pour le /no dans la cour (sachant que je cautionnais pas forcement le truc ) , boum pop répu pendant mon kikootage. S'en est suivi à 3 , avec l'ami maraudeur qui poste ici même un ralentissemnt deseperé de la manoeuvre. Alors soit tu es adepte du 6vs3 dans un fort et qu'en plus faut que les 3 sortent vous affronter (en meme temps ofc) , soit tu es de mauvaise foi. Avant que vos deux dps cac rentrent à l'interieur du fort , nos dps sont sortis maintes fois solo tenter de faire quelquechose versus 6. Si j'avais pas appelé Useless au secours , vous auriez fait koi? pris le fort ? un magnifique 6vs3 ? Au final sa se transforme à la fin en 9vs6 reglé en 30s...passionant après 1h de touchage a reparer en boucle un bélier.

la nuit côté destru y a masse pick up qui roam a six , enfin jsais pas , c'est tellement plus simple de trouver des fights équilibrés a ces horaires la qu'en soirée , sachant que régulierement de nuit tu trouveras un grp Useless , un grp NL voir même un grp CdE, sans parler des jahs et autres couche tards .
répond déja à ce que j'essaye d'expliquer sans taunt véritable. C'est si dur pour vous de pas rentrer dans un fort ou P1 est pas péter ? je pense pas , vous avez le niveau de jeu necessaire pour vous passer de sa , fin de l'histoire. C'est juste une question de choix , et tlm espere que vous ferez le bon , sinon tant pis...
Coucou,

Citation :
Publié par Armaelus
Alors oui, nous avons utilisé une facette du jeu, tellement simple qu'on a l'impression que c'est une volonté des Dev d'avoir laissé cela ainsi, qui nous a permis de vous faire chier à l'intérieur même de votre fort. Franchement, moi je dis qu'utiliser un élément de décor pour atteindre un autre point (il suffit de chercher) n'est pas un bug exploit. Maintenant si Mythic vient nous dire qu'en réalité cet élément n'est pas sensé servir à cela, ben Mythic s'arrangera pour rectifier le tir comme cela a été fait pour le fort Est sur Eataine.

Ayant dialoguer avec un GM, le GM m'a confirmé que le fait d'utiliser les éléments du décor pour pouvoir entrer dans la cour sans casser la P1 (idem pour la P2) est considéré comme un exploit bug et n'est pas autorisé. L'utilisation de cet exploit bug est punissable ( un ban) comme pour tous les autres exploit bug.
Ce qui me saoule, c'est le fait que tout le monde se répète et ne se lit pas. Je parle pas de toi pour les taunts, mais les trucs de gamins du genre "arrêtez ou on continue à poster sur JoL" et les trucs du genre "osef de ce pour quoi tu es en jeu", ça me lourde. Ce sont des réactions inutiles et non constructives.
On a remarqué qu'allumer un fort fait venir des joueurs.
Mais le best, c'est d'être dans l'enceinte du fort, parce qu'il y a plein d'endroits pour se cacher, je suis déjà restée dans un fort après ouverture de p1 (stress de se faire découvrir) et rez mes mates qui se suicidaient aux pieds des remparts, et s'en est suivi des superbes fights. Nous n'avons pas pris le fort mais on a passé quelque chose comme 1h à fighter avec des tactiques, des stratégies, faire attention à ne pas se faire bump hors du fort, sinon on peut plus rentrer... Et je pense que les destrus que nous avions en face ont apprécié autant que nous.
Parce que voila le fight à l'extérieur des murs : position dominante du défenseur, les heals à l'intérieur (perso je me fais chier en def de fort à spamm mes heals comme en pve), se faire canarder par les dps distances et les cac qui sortent sous morale. C'est long, c'est chiant. Des 2 côtés imo. Alors qu'un bon ptit fight lors d'un ninja de fort, ça c'est top. Franchement, vous devriez essayer. Vous comprendrez peut-être mieux notre position. Après, libre à vous de prendre ou non le fort. Ce jeu, il est super intéressant, pour autant qu'il y ait de l'intelligence de l'autre côté.
Quand on essaie de lock et que la destru ninja un point juste avant, je me dis "wahou bien joué !" Si un fort est ninja, et que je ne réussis pas à le défendre, je dirai de même "bien joué" et peu importe les moyens. Et puis ça change quoi un fort pris? C'est pas comme si on faisait une prise de capitale à 4h du mat !
Jouer en plaine c'est cool, mais niveau stratégie, c'est beaucoup moins fun. Une prise de points est beaucoup moins visible (autre map).
Bonjour,

J'ai regroupé tous les messages ici afin d'avoir une meilleure visibilité de la discussion et de ne pas avoir la discussion répartie sur 2 fil de discussion.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Armaelus
Franchement, moi je dis qu'utiliser un élément de décor pour atteindre un autre point (il suffit de chercher) n'est pas un bug exploit. Maintenant si Mythic vient nous dire qu'en réalité cet élément n'est pas sensé servir à cela, ben Mythic s'arrangera pour rectifier le tir comme cela a été fait pour le fort Est sur Eataine.
Citation :
Publié par Armaelus
Dans WAR, il y a les règles, édictées par le serveur monde et la charte de MYTHIC qui précise les conditions de comportement moral et les attitudes à ne pas adopter. Au regard de ces règles, je n'ai pas l'impression d'avoir transgressé quoique ce soit.
Je te fais confiance pour la charte, je l'ai pas lu (honte à moi). Maintenant, quand ça parle de "comportement moral", ça doit faire appel au bon sens, non ?

Mon petit doigt me dit que t'as pas lu tous les textes de loi mais ça ne t'empêche pas de faire la part des choses entre ce que tu peux et ce que tu ne peux pas faire. Ben là, c'est pareil.

Même si tu vois pas le mal en profitant du décor, dis toi que les joueurs, en face, peuvent trouver ça anormal et par respect, ou par fairplay, à leur égare, ils sont en droit d'attendre à ce que cette pratique cesse.
Y'a qqchose qui me gene dans votre discution.
J'ai l'impression qu'on cible qu'une seule guilde ... alors que ce ne sont pas les seuls a jouer différement. (et a le faire)
On joue tous différement, et c'est ca qui fait la variété de notre serveur.

Pour en revenir au titre qui est la prise de fort,
j'estime que prendre un fort sans avoir ne serait ce que l'once d'une annonce d'attaque, c'est intolérable.
Quand la première annonce que tu vois est le seigneur de Dammaz est attaqué ...
Cool .. a quoi ca sert de claim un fort et de le upper ..... si on peut le perdre en 2 minutes chrono.

Alors vous me direz, ben laisse du monde dedans ....
A ouai, pas cons ... laissons 1 gus dormir dans le fort pendant 4h pour rien ...
A non, c'est trop chiant ....
donc allons vagabonder dans Kadrin pour controler la zone, et passons toutes les 5 minutes au pied du fort pour check .... Pas un chat .. tout le monde se bat ailleurs => soirées pourries en perspective.
Si seulement il y avait de l'activité TOUS LES SOIRS sur les 3 FRONTS simultanément, y'aurait plus de soucis ...
Mais la y'a toujours une zone désertique .... et c'est généralement dans cette zone que l'on voit les fort pris sans aucune annonce, sans aucune porte tombée, sans aucun garde tuer ....
c'est ce point qui me dégoute du jeu.

Apres, faire des 1fg vs 1fg dans la cours du fort, je ne suis pas contre.
faire des sorties de fort .... je ne fais QUE ca ...
et je me au defis l'ordreux qui me voit planquer sur les rempart a attendre comme un con ..
ca fait 4 mois que je passe mon temps devant les portes sous vos beliers.

Pour finir, quand tu parles d'échelles pour passer au dessus les remparts and co,
le jour ou cela arrivera, je pense que la vision du RVR devra changer, car pour garder un fort, il faudra une force régulièrement dedans.
Aujourd'hui, je pense que l'on est pas assez nombreux pour laisser 1 wb par fort en def ....
surtout que certains diront encore et toujours : "SORTEZ de vos forts" ....
Citation :
Publié par Valthoryne
Y'a qqchose qui me gene dans votre discution.
J'ai l'impression qu'on cible qu'une seule guilde ... alors que ce ne sont pas les seuls a jouer différement. (et a le faire)
On joue tous différement, et c'est ca qui fait la variété de notre serveur.

Pour en revenir au titre qui est la prise de fort,
j'estime que prendre un fort sans avoir ne serait ce que l'once d'une annonce d'attaque, c'est intolérable.
Quand la première annonce que tu vois est le seigneur de Dammaz est attaqué ...
Cool .. a quoi ca sert de claim un fort et de le upper ..... si on peut le perdre en 2 minutes chrono.

Alors vous me direz, ben laisse du monde dedans ....
A ouai, pas cons ... laissons 1 gus dormir dans le fort pendant 4h pour rien ...
A non, c'est trop chiant ....
donc allons vagabonder dans Kadrin pour controler la zone, et passons toutes les 5 minutes au pied du fort pour check .... Pas un chat .. tout le monde se bat ailleurs => soirées pourries en perspective.
Si seulement il y avait de l'activité TOUS LES SOIRS sur les 3 FRONTS simultanément, y'aurait plus de soucis ...
Mais la y'a toujours une zone désertique .... et c'est généralement dans cette zone que l'on voit les fort pris sans aucune annonce, sans aucune porte tombée, sans aucun garde tuer ....
c'est ce point qui me dégoute du jeu.

Apres, faire des 1fg vs 1fg dans la cours du fort, je ne suis pas contre.
faire des sorties de fort .... je ne fais QUE ca ...
et je me au defis l'ordreux qui me voit planquer sur les rempart a attendre comme un con ..
ca fait 4 mois que je passe mon temps devant les portes sous vos beliers.

Pour finir, quand tu parles d'échelles pour passer au dessus les remparts and co,
le jour ou cela arrivera, je pense que la vision du RVR devra changer, car pour garder un fort, il faudra une force régulièrement dedans.
Aujourd'hui, je pense que l'on est pas assez nombreux pour laisser 1 wb par fort en def ....
surtout que certains diront encore et toujours : "SORTEZ de vos forts" ....
L'action se passait dans un fort ou yavait enormement de destrus autour, qui patrouillaient, faisait du rve alentour, etc...

donc ils n'avaient aucune chance de le prendre avec autant d'monde, par contre au premier pull, mass destrus y allaient au compte goutte et se faisait occir par la team en question qui faisait de l'intercept, tantot dehord, tantot dedand.Mais de toute facon leur compo leur empechait de tuer un lord comme ca (une seule furie en mousse et un seul heal) donc arretez de leur tirer dans les pattes pour sa.Si ils l'avaient eu le fort, ok , on pourrait les blamer, mais ya pas eu touchage du keep.A une epoque on traitait ceux qui s'planquait puis rez dans les forts de la meme facon, faut arreter de deconner, sa a influencer en rien le rvr a part du petage de plow et encore, z'en ont pas eu bcp vu l'immense activitée autour dans la soirée.
Citation :
Publié par Melopey
Mais le best, c'est d'être dans l'enceinte du fort, parce qu'il y a plein d'endroits pour se cacher, je suis déjà restée dans un fort après ouverture de p1 (stress de se faire découvrir) et rez mes mates qui se suicidaient aux pieds des remparts, et s'en est suivi des superbes fights.
Tout à fait d'accord.

Citation :
Publié par Melopey
Nous n'avons pas pris le fort mais on a passé quelque chose comme 1h à fighter avec des tactiques, des stratégies, faire attention à ne pas se faire bump hors du fort, sinon on peut plus rentrer...
Si tu avais pris le temps de lire les différents messages, tu te serais aperçue que c'est à ce sujet qu'il y a désaccord. Alors je sais pas si tes 'mates' te l'on dit, mais par la suite, si, ils sont rentrés en boucle sans casser la p1 en franchissant les protections du fort par un procédé qu'ils t'expliqueront jusqu'à obtenir la prise du fort qui, cela va de soit n'était pas l'objectif. Sinon, sans paraphraser Cocaeem, il y avait sans doute effectivement plus de challenge et d'amusement à tourner vers 2h00/3h00 plutôt que de taper une porte de fort défendue par 3 pélos @afk réparation du bélier.
J'ai du mal à croire qu'on puisse légitimer l'utilisation d'un exploit pour venir ensuite se vanter d'avoir fraguer ceux qui venaient check l'intérieur du fort.


.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de discours |::.


Pas plus, ça devrait suffire.
Pour commencer, merci Vhann de tenter de leur faire comprendre ...
Ensuite Vhann tu me saoule mais je persiste et signe : un jour je te defoncerais.
ps : suis rang 60, laisse moi le temps de grossir lol.
ps2 : ca c'est une console osef !!
ps3 : toujours une console ...
ps4 : ton dernier kill bah j'ai pas aimé lol, je te /point puis /point ton ami chasseur ke je venais de tuer pour que tu le rez etandar et toi tu me kill
faudra penser a ramener un peu plus de monde parce que bon toi j'ai fait le tour, je te wipe ( ) et les autres bah ya pas grand monde ...

Pour revenir au sujet de base et qu'on evite de me mettre en compte rendu rvr t4 lol :

Je ne suis pas leche bottes mais je comprends un poil la partie destru, non non je ne me ferais pas l'avocat du diable lol, je comprends que se faire Ninja un fort si en plus il est up ca barbe, je comprends ce que dit cocaeem quand il dit que les annonces a repetitions ca gonfle aussi mais comprenez aussi svp qu'on etait pas la pour le fort mais bel et bien pour faire venir du monde ( faire chier notre monde vu par d'autres yeux ). " pas la pour un fort que vous avez finalement prit " Oui effectivement on a fini par le prendre, vers 5/6 heures du matin quand on a vu qu'un lock etait possible ET nous l'avons prit normalement, au belier et comme je le dis plus haut on en a passé du temps sur votre porte ... alors non y'a toujours pas de ninja la, enfin il me semble.

"en tapant p1 aussi le fort est en flammes" Oui il est vrai que le fort s'allume ... 1mn max et hop les pompiers passent par la et plus de fort en flammes.

ce qu'on recherche, a 1fg c est des combats, des combats interressants, on en a marre des croiseurs interstelaires, se faire du 2wb vs 2wb ou tu passes ton temps a faire du break plutot qu'a te fight. Apres la maniere don nous faisons ca ne plait pas apparement, desole mais pour le moment c est le seul moyen qu'on a trouvé pour avoir des fights, sinon c est des mecs qui debarquent autant ou plus nombreux quand on prend un point ( ce qui fait parti du jeu certe ) ou des mecs qui se refugient dans leur fort des qu'ils voient qu'ils n'ont pas le dessus ( ce qui fait aussi parti du jeu ).

Mais la ce qui m'agace un peu c'est qu'on est clairement montré du doigt alors que, je suis pret a en mettre ma main au feu, ces memes personnes la font pareil a coté mais avec d'autres intentions ... On a deja vu des forts Ordre prit sans etre allumés ou alors tardivement sans pour autant crier au scandale, venir se plaindre ou denoncer.

Le peu de destru qui nous connaissent un minimum, avec qui nous sommes en contact, je pense peuvent dire qu'on est pas des connards comme beaucoup essaient de le faire croire, on est respectueux, on aime les bons fights meme perdus mais les BONS FIGHTS, on ne pete pas plus haut que nos derches, on est vraiment une guilde "no stress".

Voila, donc je vous invite a venir sur les champs de batailles, qu'on s'en mette plein la tronche et ce dans la joie et la bonne humeur
Je trouve que l'ambiance ordre destruction est de plus en plus agréable et sympathique ( elle c'est construite depuis le debut du jeux et pour nombreuses guildes on s'affronte depuis le début de brionne ) donc apres a chacun de faire en sorte que ça le reste et pour ça je ne pense pas que ce genre de pratique soit pour détendre l'atmosphère et dans ces cas la on se fait davantage petit....
Apres bizarement je ne vois aucune guilde ordre cautionnée ce qui c'est passé ( ça me rassure )!
Mais vous etes usant lol
il s'est rien passé !!!
pas de fort prit ( sur le coup ), juste une recherche de fight dans un jeu de fight, il est ou le probleme, la maniere, j'ai mit une brique plus haut pour en parler.
ca devient tres lourd serieux la.
Yop .

Aprés les bons et les mauvais chasseurs voici venir les bons et les mauvais Ninjas .

Dans les 2 cas les Inconnus qui font les pitres sont .... connus .

Souvenez vous de vos plus belles défenses de fort , celles ou en défense ou en attaque vous avez exhulté , celles que vous avez vraiment aimé jouer .. celles qui ont compté dans vos meilleurs moments de jeu ... celles ... épiques pour lesquelles vous payez votre abo ....


et


Dites vous que si les Ninjas étaient passés avant vous ... que vous n auriez jamais vécu ces moments là .. c est quand méme trés béte non ?

Merci les Ninjas , merci les clowns

Vous voulez payer les abos pour rembourser les moments de jeu que vous confisquez connement ?

Citation :
Publié par Valkyri
Mais vous etes usant lol
il s'est rien passé !!!
pas de fort prit ( sur le coup ), juste une recherche de fight dans un jeu de fight, il est ou le probleme, la maniere, j'ai mit une brique plus haut pour en parler.
ca devient tres lourd serieux la.
Arrete de trouver des excuses et des arguments de merde, votre gu est réputé pour faire du ninja de fort, tout le monde le sait.
Hier soir vous avez pas ninja de fort, tu veux des applaudissements?

Bientot on devra applaudir les pro du bug exploit parce qu'une soirée ils auront pris un fort sans bug exploit.
Citation :
Publié par Haikz
Arrete de trouver des excuses et des arguments de merde, votre gu est réputé pour faire du ninja de fort, tout le monde le sait.
Hier soir vous avez pas ninja de fort, tu veux des applaudissements?

Bientot on devra applaudir les pro du bug exploit parce qu'une soirée ils auront pris un fort sans bug exploit.
Bien parlé pti !
Sans parler du cas ici présent et d'une manière général c'est un peu trop facile d'excuser un exploit bug par un : "on cherche les beaux combats"

(entrer dans un fort via une texture - double screenshot ou autre... même si on ne le prend pas)

Je pense qu'il y a quand même moyen de les trouver autrement mais bon j'ai peut-être pas assez d'expérience pour en parler.


Et puis JoL n'est pas un tribunal, je m'étonne de voir un tel sujet encore ouvert...
Apres lecture de sujet je cautionne pas.
Ce genre de problème n'a jamais été reporté avant votre guilde, je trouve cela dommage de détériorer l'ambiance du serveur comme sa.
Citation :
"bouh ils sont entres dans un fort sans peter p1" et apres? on a prit le fort ? on a empecher un lock ? ca a généré kelke chose ? NON !! alors lache nous stp.
Et après vous êtes des bug exploiteurs qui utilisent la faille d'un jeu et s'en vantent.
Vous voulez une médaille ? Celle de la nullité affligeante de votre médiocrité devrait suffire.


Le plus pitoyable c'est je crois de vous voir vous offusquer de vous faire pourrir. Sans blagues, c'est ça le public de WaR j'ai du mal à y croire.
Je n'étais pas présent pendant ces actions et après la lecture complète du post un truc m'apparais évident. Devant une telle mauvaise fois et des arguments construits comme ceux là :
Êtes vous des journalistes qui étudient les comportements des joueurs face aux taunts ou alors des fils à papa qui veulent ce faire passer pour des badboys ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés