les "beugs" dont ankama s'abstient de parler

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, parce qu'on t'avait déjà parlé de ce "bug" du prespic sur un autre post. Si tu veux te plaindre de cette invoc, tu pourrais au moins avoir le courage de le dire directement au lieu de faire passer ça pour un report de bug.
Tes interventions deviennent de plus en plus n'importe quoi.

Pour les sacrieurs, as tu envoyé un message au support? parce que rapporter les bug sur les forums c'est bien mais c'est pas leur utilité 1er. Pour ma par je l'ai fait, ils m'ont repondu. Ils ne semblaient pas au courant du bug.

Pour les perspics, en beta ils sont en train de tester une autre version. Donc ils sont conscient qu'il y a un problème.

Pour les boucliers, de même, ils preparent un patch.

Maintenant , oui ils sont lents mais ca a toujours été comme cela!
Ca va, j'me suis planté sur le prespic, je pensais la limite à cause du nombre de Pa necessaire au sort, 2 -_- et donc quand j'ai vu 3 fois, je me suis dit, ça y est, sont cout en Pa a ete reduit, mais pourquoi il peux me le faire plusieurs fois ? alors qu'en fait non, c'etait tjrs le même cout, même si j'ai pas capté depuis quand il fait 3Xcible.

Bref peu importe, c'est ma faute, oui.

Par pitié, ne postez plus pour me parler, hein allystrea, les mp, c'est fait pour...

Le post à la base, je le fais, pour avoir de plus amples informations....
Et dans ces informations il y a : à quand le prespic a 1 moquerie/cible ? je pense pouvoir esperer mardi.

Les chatiments qui disparaissent à la mort de celui qui a provoqué le boost, il n'y a que moi que ça gene, ou vous ne vous en etes pas encore rendu compte ? Pour ma par je l'ai fait, ils m'ont repondu. Ils ne semblaient pas au courant du bug. : Tu crois vraiment ce que tu dis ? Moi pas, ils le savent très bien.Ne les croit pas plus distrait qu'ils ne le sont.

Où en est le corretif pour les boucliers ? il voit le bout ?

Puis apparement des beugs sur les pieges sram aussi,

Une correction future, ou ne serait qu'une simple prise en compte (et nous le dire) de ces choses, parce que là, je me demande un peu si certaine choses vont rester tels quelles

(je ne m'abonne plus, mon abonnement à fini aujourd'hui, si ils ne reparent pas le jeu rapidement, le rendant plus fun, parce qu'il est devenu chiant à mon gout là, alors si c'est pour jouer a une beta saturée de beug, ben ça sert à rien de s'abonner...)

Bref Messieurs les developpeurs, retournez vers l'esprit initial de dofus s'il vous plait, qui fais que je sois votre client depuis tant de temps, et qui rend le jeu si attrayant, au lieu de tout bouleverser nos manieres de jouer pour attirer de nouveaux clients, vous allez perdre les anciens, les fideles.

Ils sont lents et ça a tjrs ete comme ça, pas vraiment, ils ont ete super rapide a installé la 1.27 alors qu'elle etait encore une beta, resultat, faut qu'ils suivent maintenant...Rappelons qu'il ne s'agit pas d'ajout, mais de corrections...
Autre bug,les Traques.
Je tombent souvent sur des amis en donjon/Zaap/Tainela qui y sont depuis 10 min.
Hors le système de traque devrait empêcher ce genre de situation.
Surtout a 16H de l'aprem,ou tant de cible sont possibles.
Maj'
Je l'ai eu aussi celui la, en donjon souvent mes cibles, mais ça, je pense pas que ce soit un beug, ils ont dit "au maximum", ça veut pas dire forcement tout le temps, donc je pense que c'est juste la faute à "pas d'chance"
Les bugs d'affichage pour les sacs, bouliers, et autre faux/hache lors de certains métiers restent. (Je m'en plains pas, je casse du bois à mains nues, youhou!)

Sinon, vous semblez oublier le pire des bugs Les cases mortes. Je veux pas dire, mais ça fait 3 ½ ans que je joue à Dof', et qu'on nous sort des MàJ ayant toujours des cases mortes dans tous les sens (Bon, j'en croise moins qu'auparavant, d'accord, mais quand même). Alors, ça n'est certes pas une nouveauté de la 1.27 (loin de là), mais c'est pas parcequ'on doit jouer indéfiniement avec qu'il faut le considérer comme faisant partie du jeu en soi. Même si actuellement, ça fait plus partie intégrante du jeu qu'autre chose ...

Pareil sinon, (j'ai déjà dû le sortir sur un tapicàflood lambda traitant de problèmes 1.27) mais ils ont fait sauter les signatures des persos aujourd'hui disparu. (Ouais, je me suis endetté auprès d'un pote pour acheter un bâton que j'avais fm avec un ancien perso pour le souvenir, le lendemain, hop, MàJ, le bâton ne vaut plus rien pour moi, car plus ma signature). Après, j'dis ça, j'dis rien, mais je suis d'accord avec AG, c'est clair que faire sauter lesdites signatures est plus utile simple que de corriger les cases mortes et autres bugs d'affichage.

_ Bug de déplacement: je déplace mon perso d'un point x à y et op mon personnage s'affiche à l'endroit où il était au départ avec impossibilité de lancer n'importe quel sort.

_ Case morte, toujours très énervante et handicapante durant les combats

_ Bug d'affichage au niveau de porter/jeter. Très souvent une des personnes dans l'équipe se voit afficher le message "En attente du joueur ****" ou mieux encore, le personnage porté ne peux pas lancer de sort.

Le soucis c'est que cela arrive souvent.
Citation :
Publié par Dioné
_ Bug de déplacement: je déplace mon perso d'un point x à y et op mon personnage s'affiche à l'endroit où il était au départ avec impossibilité de lancer n'importe quel sort.
Il se déclenche lorsqu'un spectateur rejoint le combat alors que tu es en train de te déplacer. /s pour éviter ça, pas d'autre solution...
Y'a un autre bug mais qui celui ci est plus bénéfique que gênant.
Il a y a trois cases bugés dans le sous sol de la milice là où on prend les quêtes de traques. Sur l'un des lits rouge, il ya trois de ses cases qui sont comme du sol. On peut donc s'asseoir sur ce lit, chose qui n'a il me semble jamais été possible dans dofus.
Et on peut par la même ocasion y ammener son amante la nuit quand il y a peu de personne.
Et si ... au lieu de vous plaindre de petit problèmes récurents ou non du jeu vous aidiez le staff a améliorer celui-ci.
Par exemple en postant ici.
Ces "bugs" n'ont pas forçéments été repérés ou sont entrain d'être traités, alors le mieux est toujours de donner le plus d'information possible.
Salut,
Citation :
Publié par Dioné
J'aurai plutôt tendance à parler des bugs les plus énervants et encore jamais corrigés:

_ Case morte, toujours très énervante et handicapante durant les combats
Ouais, j'ai encore eu le bug de déplacement aujourd'hui... c'est le bug qui revient de temps en temps, au fil des màj... Ca faisait longtemps que j'en avait pas eu, mais, ça arrive.
Pour les cases mortes, j'en ai eu pas mal aujourd'hui en dj tot/toror : toujours aussi gonflant celui-là.

Concernant le bug des pièges, ça fait tellement longtemps qu'il est là que ce n'est plus un bug, mais une feature ^^

Enfin, pour ce qui est de poster sur le support pour report, ben, désolé, mais c'est quand même le truc pas facile à faire ^^ et, certains bugs sont tellement vieux que le report sert plus à grand chose (à part de faire des stats ^^).

a+
Pour ceux qui ne jouent pas cra je rappelle que le sort tir éloigné censé durer 6 tours n'en dure que 3 ou 4 et que ce bug date de la mise en place d'otomai.

Le support a été prévenu des dizaines de fois, on s'achemine vers les deux ans de bug, bon courage.

D'autres sorts cras semblent aussi buggés sur la durée comme tir critique et tir puissant, mais il est difficile de s'en rendre compte vu la probabilité des cc et les jets aléatoires des flêches.
Citation :
Publié par Flokita
Pour ceux qui ne jouent pas cra je rappelle que le sort tir éloigné censé durer 6 tours n'en dure que 3 ou 4 et que ce bug date de la mise en place d'otomai.

Le support a été prévenu des dizaines de fois, on s'achemine vers les deux ans de bug, bon courage.

D'autres sorts cras semblent aussi buggés sur la durée comme tir critique et tir puissant, mais il est difficile de s'en rendre compte vu la probabilité des cc et les jets aléatoires des flêches.
Tout à fait, d'ailleurs Tir Eloigné / Oeil de Lynx font bug Stimulant généralement, je me retrouve des fois à 10 PA 1 à 2 tours trop tôt, pareil sur ma Enie qui récupère ce sushi quand je l'a Lynx ou TE. Fin bon, il est devenu mythique ce bug presque une légende n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés