les "beugs" dont ankama s'abstient de parler

Répondre
Partager Rechercher
les "beugs" dont ankama s'abstient de parler :

En premier lieu, ça fait deux semaines maintenant => les boucliers et leur affichage, sont-ils destinés à disparaitre ? ça m'etonnerait pas vu que vous ne faites que raler à leur sujet.

Le prespic osamoda => 3 moqueries/cible/tour avec un delai de relance de 4, quand sur le carnet il est indiqué 1 moquerie/cible/tour.

Les chatiments sacrieurs => Qui disparaissent à la mort de la personne qui a octroyé le boost.

Enfin, si un officiel pouvait des complements d'information clairs à ces sujets, ce serait gentil
j'en ai reporté un autre perso, sur les srams :

quand tu lance piège sournois sur une case avec un "obstacle invisible" tu perd 1 tour de lancer au tour pour rien... mais aucun PA perdu.

mais bon d'une façon générale AG ne fais pas de com sur les bugs avant de les résoudre... et encore pas toujours meme quand ils les resolvent...
Citation :
Publié par Aeris-

En premier lieu, ça fait deux semaines maintenant => les boucliers et leur affichage, sont-ils destinés à disparaitre ? ça m'etonnerait pas vu que vous ne faites que raler à leur sujet.

Le prespic osamoda => 3 moqueries/cible/tour avec un delai de relance de 4, quand sur le carnet il est indiqué 1 moquerie/cible/tour.

Les chatiments sacrieurs => Qui disparaissent à la mort de la personne qui a octroyé le boost.

Enfin, si un officiel pouvait des complements d'information clairs à ces sujets, ce serait gentil
Pour le prespic, c'est en effet indiqué sur le carnet ... pour la bêta. Alors si sur la bêta il lance 3 moqueries/ cibles, go le signaler comme bug
Non, pour le prespic, sur le vrai serveur de jeu, moquerie est passée à 2pa (il me semble, puisqu'une piqure motivante lui as suffit à me faire 3 fois par tour)

Mais sur la beta, il fait une fois/cible, c'est sur le vrai serveur que le probleme se pose, vu qu'ils implantent les trucs à moitié.
y'a le bug spect qui dure depuis quelques mois aussi, mais après tout c'est pas grave c'est pas comme si certain utilisait des mules pour faire bug l'adversaire en prisme par exemple ou on peut pas les virer.
Citation :
Publié par Aeris-

En premier lieu, ça fait deux semaines maintenant => les boucliers et leur affichage, sont-ils destinés à disparaitre ?
ça m'etonnerait pas vu que vous ne faites que raler à leur sujet.

Pareil pour les sacs. C'est pas plus mal pour pas passer pour un wabbit quand t'as un sac cawotte sur le dos mais bon... Je me suis acheté un joli sac noir avec 2 propulseurs de chaque cotés, on le voit même pas
Citation :
Publié par Aeris-

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...7-t247441.html

Citation :
Publié par Aeris-
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t251969.html

( Si tu lis le titre du sujet , y'a marqué version beta blabla . donc la modif' prespic est en cours de test et a jamais été annoncée comme a paraitre sur serveur réel )

Te reste plus que le bug sacri , mais j'l'ai jamais vu celui là

De rien .

Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Pareil pour les sacs. C'est pas plus mal pour pas passer pour un wabbit quand t'as un sac cawotte sur le dos mais bon... Je me suis acheté un joli sac noir avec 2 propulseurs de chaque cotés, on le voit même pas
Mon sac Cawotte s'affiche très bien perso . ( Comme mes autres sacs d'ailleurs , doit y'avoir un problème d'affichage sur ton sac qui sort de la loterie j'pense )
Pour le bug du piège sournois, pareil avec immo, silence, mortel, piège de masse. Exemple : Sram VS Sram : Tu lances un piège immo sur le sram invisible, ça rate donc, et tu peux le relancer que dans 6 tours .
Citation :
Publié par Aeris-
Non, pour le prespic, sur le vrai serveur de jeu, moquerie est passée à 2pa (il me semble, puisqu'une piqure motivante lui as suffit à me faire 3 fois par tour)

Mais sur la beta, il fait une fois/cible, c'est sur le vrai serveur que le probleme se pose, vu qu'ils implantent les trucs à moitié.
Moquerie coute 3 pa , il a 6 pa de base, donc il fera 2 moquerie par tour, 3 s'il est piqué puisque piqure sur une invocation c'est 4 pa au lvl 6 et 5 pa sur cc.

Et le prespic au lvl 6 essaie de retirer 2 pa/ moquerie, pour les niveaux inferieurs, je pense que c'est 1 pa.
Citation :
Publié par Shadox-
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...7-t247441.html

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t251969.html

( Si tu lis le titre du sujet , y'a marqué version beta blabla . donc la modif' prespic est en cours de test et a jamais été annoncée comme a paraitre sur serveur réel )

Te reste plus que le bug sacri , mais j'l'ai jamais vu celui là

De rien .

Mon sac Cawotte s'affiche très bien perso . ( Comme mes autres sacs d'ailleurs , doit y'avoir un problème d'affichage sur ton sac qui sort de la loterie j'pense )
C'est depuis la MàJ en tous cas.
Ah c'est donc normal qu'un prespic puisse retirer 9Pa sans trop de difficulté...

C'est tellement abusif que j'ai cru a un beug, autant pour moi.

En esperant que la modification comme sur la beta arrive rapidement..

le patch, pour les boucliers, ça fait combien de temps qu'ils disent ça ? ce serait pas mal on nous disent là ou ça en est là, parce que ça commence a faire un moment.
Citation :
Publié par Zephir²
Pour le bug du piège sournois, pareil avec immo, silence, mortel, piège de masse. Exemple : Sram VS Sram : Tu lances un piège immo sur le sram invisible, ça rate donc, et tu peux le relancer que dans 6 tours .
ah ok, j'ai pas pu tester ces pièges, c'était juste un bug que j'ai vu en montant un ptit sram pour m'amuser x)
Sauf que le prespic peut virer au maximum 3 fois 2pa ( Et encore , faut deja le mettre sous piqure ) ... Si tu pouvais te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi ...

( Ps : Avec un minimum de sagesse , le retrait du prespic est quasi useless )
Citation :
Publié par Aeris-
Ah c'est donc normal qu'un prespic puisse retirer 9Pa sans trop de difficulté...
A moins que le picpic fassent 3 cc et que tu ais un malus sagesse il te virera jamais 9 pa (lawl)
Je raconte pas n'importe quoi oO

Va voir IG, je commenceais à 9pa, je finissais à 3pa, en ayant esquivé la perte de 3.

Moquerie faisant perdre 1 à 2Pa, c'est pas implanté, c'est toujours 1 à 3
Moquerie qui coute 2Pa, ok pas implanté, ça en coute toujours 3
Moquerie 1 lancer par cible, il en fait 3.

Il a 6Pa +piqure motivante : 3 X 1 à 3Pa, donc 9.

En 4 tours (facile a atteindre quand ton adversaire est à 3Pa, il peut pas tuer le prespic : resistance naturelle) une perte de 18Pa, les xelors sont ridicules à coté, et c'est bien qu'il y a un souci. (de tte façon ankama l'a pas instauré sur la beta pour rien) mais la vraie question est "à quand ?"

Ps : j'ai une sagesse pourrie, mon esquive est moisie, donc ces moqueries passent assez facilement, même si en pratique, il fait pas tout perdre, il en est capable, et donc à lui seul de faire aussi bien qu'un xelor... (et j'ai même pas encore parlé du contre..)
Citation :
Publié par Aeris-
Je veux le même !

Non mais sérieusement, faut arrêter de tout amplifier comme ça, le pire c'est que c'est à cause de ce genre de propos que certaines classes son "nerfé"...

C'est vraiment dommage d'en arriver là.
j'amplifie rien... le sort c'est 1 à 3Pa(avec un monstre a 10X esquive à ce que j'ai pu voir et avec piqure à 3fois/tour), c'est vous qui le diminué, et le nerf il est deja annoncé, 1/cible, et c'est normal, c'etait + que mérité, mais quand ?
Citation :
Publié par Aeris-
j'amplifie rien... le sort c'est 1 à 3Pa(avec un monstre a 10X esquive à ce que j'ai pu voir et avec piqure à 3fois/tour), c'est vous qui le diminué, et le nerf il est deja annoncé, 1/cible, et c'est normal, c'etait + que mérité, mais quand ?
Le sort c'est -2 pa fixe en normal et -3 pa en cc (aprés l'esquive fait son travail), mais c'est pas -3 fixe normalement. Donc si tu amplifies beaucoups.

edit en dessous:
Citation :
Bref, arretez d'etre sur la defensive comme ça..
C'est pas être sur la défensive, on peut pas laisser passer le délire -9pa avec un prespic, surtout que moquerie est limité à 3 par personnes actuellement.
Sinon bha le nerf il le sera pas tant que ça vu qu'il aurat plus de sagesse, il suffira d'en invoquer plus et tu auras encore le même probléme.
En même temps, soit j'ai la poisse, soit il est 1/2cc, donc j'amplifie pas tant que ça.

Enfin moi je veux bien qu'il soit capable de retirer 3Pa en une moqueire façon, c'est les 3 moqueries par cible/tour, qui le rende surabusé

Bref, arretez d'etre sur la defensive comme ça.. j'demande pas un nerf supplementaire, juste, quand est ce que celui prevu sera implanté..
Sinon bha le nerf il le sera pas tant que ça vu qu'il aurat plus de sagesse, il suffira d'en invoquer plus et tu auras encore le même probléme.

Pas vraiment, ça laissera le temps de les tuer au moins. Parce que la je peux vous dire, un prespic me mets a 3Pa sans difficulté aucune (à 0 il aura peut etre plus de mal soit, mais c'est deja enorme) et avec 3pa, je le tue pas...

(Quand je pense que les osas se plaignent de l'épée sacrieur *siffle*, soyez objectif, un prespic, si t'as pas de sagesse, comme il est la, c'est la mort assurée, a 1/cible, ça permettra de lutter, faudra juste s'en debarasser de suite).

Mais mon tread n'est pas pour debattre du bien fondé de tout ça, en voyant ma classe demolit, j'ai bien comprit que de tte façon, on a pas notre mot à dire, je voulais juste une date :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés