Logron

Dernières publications

RSS
5 August 2009 à 16:29 - Messages
Bonjour,de mon expérience perso (avant la 1.27), un bon iop terre à ce lvl poutre n'importe quoi ! (bien sur avec quelques diff... Lire la suite
3 August 2009 à 18:50 - Messages
Bonjour,il n'y a pas 36 solutions (qui sont toutes énumérées dans le wiki) mais d'après tes choix de jeu une ressort du lot :Le... Lire la suite
1 May 2009 à 21:44 - Messages
Et si ... au lieu de vous plaindre de petit problèmes récurents ou non du jeu vous aidiez le staff a améliorer celui-ci.Par exe... Lire la suite
15 April 2009 à 13:56 - Messages
Et hum ... au niveau 30-40, tu trouves le moyen de faire un donjon blop tout seul ?C'est cela aussi le problème, la majorité de... Lire la suite
Je ne confonds pas casual et non abo, je me doute que l'abonnement est une "obligation" pour évoluer mais, c'est l'obligation d... Lire la suite
15 April 2009 à 13:42 - Discussion
Bonjour/Bonsoir Tout d'abord, j'entends par "casuals" (parce que c'est mieux en anglais) les joueurs qui ne peuvent se permet... Lire la suite
4 April 2009 à 15:57 - Messages
Comment des modos pourrait autoriser un tel site où il est possible de télécharger des bots ou sois disant "pack" pour gagner d... Lire la suite
21 March 2009 à 15:22 - Messages
Très bien, et bien merci de vos réponses qui m'éclaire bien en particulier la partie sur Darwin.Enfin bon, bon jeu à vous, et j... Lire la suite
Merci, je m'y attendais un peu mais bon ... Et à votre avis, il existe des serveurs avec des mentalités meilleur ou c'est juste... Lire la suite
Okay, donc le mieux reste de loin le jeu entre amis IRL. Merci à vous.Eh bien, je vais suivre cette histoire de serveur monocom... Lire la suite
21 March 2009 à 11:40 - Discussion
Bonjour/ Bonsoir à tous ! J'vais vous raconter vite fait ma situation pour comprendre un peu mieux. Je suis un ex-joueur de Dof... Lire la suite

Jeux

Logron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Logron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Logron n'a publié aucune critique de jeu.