Bonjour/ Bonsoir à tous !
J'vais vous raconter vite fait ma situation pour comprendre un peu mieux.
Je suis un ex-joueur de Dofus (et j'avais un perso près du lvl 100) et tout et tout, mais bon osef.
J'ai arreté il y a quelque mois suite à la perte d'amis IG et de la ... mentalité que l'on connait tous.
Je me demandais alors (ayant du temps libre), pourquoi ne pas rejouer ?
Bien, analysons ce jeu. Un jeu intérressant, bien foutu, avec des graphismes qui font pas chier. Cela parait potable. Le système de jeu me convient (personellement) mais ... Qu'en est-il de la mentalité , A -t-elle changée ?
Je vous parle de cette mentalité qui fait que le jeu ne devient vraiment intéressant que vers les niveaux 80-100. Avant ce palier, on est des "noob" et a part les personne se connaissant IRL, peu joue en groupe avec des gens du même niveaux. Cela devient vite des "mulapex" qui vont monter très vite.
Je venais donc voir si cela valait le coup de revenir à ce jeu très bien en lui-même. Devrais-je recommencer et prendre mon temps seul jusqu'au lvl 80-100 ?
Qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé ?
J'en profite également pour vous dire que si des personnes sont disponibles de temps en temps pour jouer ensemble (avec un vocabulaire potable), ca m'interesse et qu'on se parle en mp !
ps: Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section, je m'en excuse d'avance.
|