Aller à la page... |
Entretien avec le groupe Furya
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9489
Pour les gtaoe: même delve, aoe plus grand pour flamby certes, mais bonus de set +corporel côté ordre et +elementaire côté destru. Mais bon tout le monde à droit de se faire un post whine flamby, ca serait hypocrite de dire qu'il est pas op. |
![]() |
|
|
C'est normal de vouloir combiner le plus de classes fumées au sein d'un groupe afin d'augmenter les chances de victoire.
A leur place, je ferais pareil ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa ce groupe. J'aime le concept.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
imo, il joue pas sur brionne et c'est juste de l'ironie
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Un aperçu des templates (skills+Ra) utilisé, un aperçu du stuff également, tout ça aurait été intéressant.
Car le roam sans nécessité de PVE, je dis lol. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faudra use des jokers pour venir Brionne ![]() Citation :
![]() 5 LV + gants warlord 1 bijou bastion (220 spiri et 160 corp) 1 bijou 3X res 106 + force + endu + 5% RP ( ![]() 2 bijoux set pour debuff AF1200 (le tueur les a aussi pour avoir les cibles en permanance debuff sous l'assist) Armes et cape LV avec % crit RA force4 - endu4 - crit3 - RP 5% oRvR ( ![]() Pour l'avenir possible mix entre 4 WL + 3 LV pour gagner 8% crit mais faudra voir si la perte du detaunt du LV X5 n'est pas embêtante car à 6 on peut pas se permettre d'avoir des morts surtout que connaissant les rapaces de healers, ils attendent pour pas partager les rp's des kills. Sinon le bonus 6 pcs WL avec un autre debuff 10% AF p'être. ATM on ne fait quasi plus de PVE, la plupart étant stuff déjà correctement, on préfère PvP PS : le stuff des autres se trouvent sur les chroniques GOA imo edit template |
![]() |
|
|
Citation :
Ca aurait été vraiment déplacé de notre part de refuser D'autre part, je peux te dire que les effets de cette interview sont vraiment au-delà de ce que j'espérais. Je reçois énormément de send de joueurs qui sont motivés par cette interview et qui demandent des conseils pour se mettre au jeu en petit comité. On me demande parfois nos spés pour faire un groupe qui nous ressemble ( pas top car risque d'attaque des clones ), mais on me demande surtout si des compos qu'ils ont en tête semblent viables, et je trouve ça génial. Des joueurs qui avaient des compo en tête mais n'osaient pas s'y mettre, vont finalement essayer car ils pensent maintenant que c'est possible. Je ne dis pas que cette interview va avoir un effet miracle, mais si elle n'aide ne serait-ce que 18 joueurs à tenter de nouvelles choses et çà beaucoup plus s'amuser sur WAR, alors je ne regrette pas d'y avoir répondu. Mon template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 En RA je prends l'endu au max en général, et le blocage au max Mon stuf : Actuellement 4 sombre promesse et 2 conquérant Je vise pour Rvr : - 10500PDV full buf - plus de 250 initiative full buf - environ 700 par resist sans buf - le reste en endu - si possible un très gros score de blocage ![]() Je vais essayer de faire un post plus poussé sur le chevalier tel que je le vois en groupe assez rapidement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|