"De toute évidence tu n'as pas compris quelques principes de base."
De toute évidence tu connais mal le root incassable de chevalier (morale 2?, 1? je sais pas trop)
je ne parle pas du root qui casse à 50% c très aléatoire et casse très souvent
"Par ailleurs j'ignore ce qui te fait considérer que le CSF soit plus résistant que tout"
ben mes 50 jours de jeu...je le dis, je le répète, je le crie si tu veux, il faut s'y mettre à plusieurs pour tomber un tank ordre (n'importe lequel des trois avec boubou) et ça prend beaucoup de temps, un élu, ça tombe très vite, l'orque noir tombe un peu moins vite.
je ne sais pas si tu joue ordre ou destru, si tu joues ordre, fais un élu et tu verras très vite la différence. Maintenant je trouve l'élu fabuleux à jouer en groupe, il a de très bonne qualité comme tu le dit ( débuff très bon et débuff 1200 pdv), mais un peu plus d'équité niveau survie avec notre soit disant miroir serait bienvenu. (je n'ai pas de force non plus en talisman, et mes 65 pts renommé sont tous en def

pour aider mon groupe)
"C'est d'autant plus bizarre que tu attaques les Furya sur ce plan-là"
Je n'attaque pas spécialement les furyas, mais le problème du flamby. Je dis même 3 fois que je les considère de très bon joueur qui en plus ont su créer des manoeuvres rvr excellentes). je pense que sur Brionne on a tous appris à jouer grâce à eux même !!
Ceci dit je pense qu'il y a un abus sur la résistance des flambys qui ,TANKENT mieux qu'un tank, et de leurs dégats. Alors les dégats oui, c logique c'est un dps, sa résistance au cac non c pas normal. Fais quelques scénars, ce sont de véritables petites bombes qui foncent dans le tas...

J'ai un kouptou aussi, et c'est vrai, il fait de gros dégats, quand je joue en groupe avec ma guilde c'est très sympa et efficace, mais je n'ai absolument pas la résistance du flamby, je prends des claques à 1000+ tout le temps. mais je trouve ça normal, gros dps oui mais très fragile. Maintenant regarde la floraison des flambys partout et crois-tu que c'est un hasard?
Continuer de ne pas croire que vous possedez une classe qui peut défoncer une WB, mais dans la destru les gens en ont vraiment marre, (c'est vrai aussi et je répète, beaucoup trop de joueurs se jettent sur le flamby c'est clair, parcequ'ils pensent que comme il est en tissu il va tomber vite, alors qu'il est le noyeau de la team ou du groupe donc très bien protégé).
Quand les gens en ont marre de se faire exploser par un archétype, ils ont deux choix, soit s'adapter et apprendre à contrer le problème, soit résilier son abonnement...la deuxième solution étant la plus simple, l'ordre à de beaux jours devant lui.
et pour continuer dans la polémique, mais c'est que mon avis.
tank ordre supérieur au tank destru (niveau survie)
flamby supérieur à la sorcière (ya un post la dessus)
répu très au dessus de la furie depuis le patch
pg en plaque plus résistant que le dok (pourquoi ya énormément de pg maintenant bizarre vous avez dit bizarre?) c'est vrai que ya beaucoup de dok aussi.
ingé (et oui on en parle pas assez souvent de lui)...gros gros dps
Je parle même pas des roots, stun et bumps (si tu veux on compare le bump du chevalier "va voir dans les étoiles si j'y suis" et celui de l'élu qui marche une fois sur quatre, que nous pouvons améliorer oui, mais au prix d'une tactique! etc...