oddeye le répurgateur

Partager Rechercher
hello les gens
je cherche à faire passer un message à oddeye (un peu mieux qu'avec des emotes quoi )
si il passe ici ou que quelqu'un peut lui dire de venir voir

un grand merci pour ces 6 duels (ok à 2 sur ta tronche au début c'était pas vraiment du duel mais n'empeche qu'on s'est fait péter quand meme )
les premières fois j'avais vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire

respect, merci, et
UN JOUR JE T'AURAIS !

au plaisir de te retaper dessus

Scratch l'élu

ps : j'ai quasi doublé mon espérance de vie grâce à toi
Yo,

heureux d'avoir contribué à améliorer ton jeu (quoique je ne devrais pas m'en réjouir), effectivement les derniers combats étaient plus chauds, je ne doute pas finir par succomber.

A la revoyure.
Citation :
Publié par Oddeye
Yo,

heureux d'avoir contribué à améliorer ton jeu (quoique je ne devrais pas m'en réjouir), effectivement les derniers combats étaient plus chauds, je ne doute pas finir par succomber.

A la revoyure.
heeeey tu affrontes d'autres élus que moi, pourquoi tu veux jamais me duel moi?
C'est que si j'aperçois une horde de destru, je prend pas forcément le temps de regarder les noms.

Tu veux pas t'habiller en rose que je te reconnaisse?
Je suis amoureux de Danamiel moi, et apparemment c'est réciproque

Bizoo à la fille de joie qui se fait prendre par derrière et qui adore mes empalements profonds
normal, il est solo et souvent à la sortie de notre TP
on va quand meme pas lui demander de venir à poil (bien que perso, ça me géne pas )

hier, on s'est rencontré qu'une fois (je joue la furie Amestria)
duel serré, on était tous les 2 a 5% de vie avant que d'autre chaos arrive

au plaisir de se recroiser
actuellement il y a un gros pop de répu, mais peu savent le jouer correctement et je pense que tu fais justement parti des bons répu
Citation :
Publié par vann-zachary
Moi aussi j'veux mon propre post kikitoudur du genre: Je veux qu'on nerf Vhann il rox trop et tout ! :'(
Tu es en stuff sombre promesse + hache a 2 mains ?
Citation :
Publié par Cohars
Tu es en stuff sombre promesse + hache a 2 mains ?
un mix SP/seigneur de guerre (d'ailleur les destus go look le marchée j'echange des pieces) mais peut etre une future respec en bouclier pour test un template different.

pourquoi?

le sp est plutot defensif j'sais bien mais avec le style de jeu que j'ai, mon groupe, et mes bijoux, sa me file de bonnes stats defensives a coté d'mon dps.

donc pas se moquer :'(
Oui porté un set def, tout en étant en DPS, je trouve ça bizarre.
Mais t'es pas le seul élu a le faire, donc je me posais des questions.

(me moque pas, je m'interroge)
c'est temporaire de toute facon je compte bien avoir mon full set seigneur bientot si j'arrive a echanger ces maudites bottes ou a drop les deux derniers blasons le bonus force sera pas degueu!

pis pour ma part jreste en deux mains malgres mon statue de guardbot pour le debuff 25% sur critic (avec le coup de zone sa debuff quasi en permanence) pis aussi pour briser rapidement les assists (car sa envoi de belles tatanes quand meme!) et la, l'armure aux bonus def peut etre sympas aussi (miam l'endu toussa) vu que sa attenue a mort mes degats sous garde/aoe et j'en passe.

fin vala, meme pour dps de toute facon, un bon dps sera celui qui restera en vie

(bon ok, voila la vrai excuse: le set envahisseur est HORRIBLE! )
Yop .

J admire les Fufus ...

Dans une activité que je serais bien incapable d adopter tant pour moi MMO signifie jouer avec et au sein du plus grand nombre .

Je ne pourrais absolument pas passer des heures solo embusqué à tous les coins de rue attendant une proie que je vois et qui ne me voit pas , dont je peux mesurer immédiatement si je l avalerais ou pas .... en choisissant mes victimes ... afin de me lancer .. ou pas .. en ayant l avantage dés le départ du moment de l attaque et du ou des 1 ers coups souvent determinants ....

Moi , pauvre Shami , quand notre ami me tombe dessus en combat loyal équilibré et singulier bah je résiste , je tiens puis je résiste , et je tiens le plus possible et parfois .... les renforts arrivent ..... oui c est vrai c est injuste

J admire les fufus .

Ps : Oddeye ? Vhann a raison , rien de tel qu un bon duel entre vous pour revigorer .. et puis le Vhann il se cache pas et arrive méme à l heure à ses RdV .
( yop le Lord )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés