oddeye le répurgateur

Partager Rechercher
lol !

parenthèse :
les répus sont ma bête noire en tant que cultiste, je les crains comme la peste !

jsuis en tissu (burst dps sur un tissu ca fait mal), je ne peux rien dispell du répu (il pose des maladies alors que je ne peux dispell que maléfice et malédiction). Donc même si je pose bubulle, detaunt, hot, flash heal, cc et tout le reste, au bout d'un moment (- de 10 secondes avec de la chance ?), je finis quand meme par claquer (en 1vs1 évidemment).

Seul parade que j'ai trouvée, c'est avec une spé "dps" (oui je sais ca fait rire). en montant à fond la voie sorcellerie, ma bubulle absorb très bien, j'applique mon corbeau sur sa tronche et avec transfert (ca c'est genialissime) il prend des tics de 300-500 degats toutes les 5 sec pdt 1 minute (et qui me heale d'autant), + nuée de corbeau (en montant la voie 1 jusqu'à toucher de l'architecte pour que chaque degats corpo que je fais me heale) + tout le reste de mes sorts dps (+tactique +25 % degats). tout ça bien sur avec un stuff orienté intell (700 intell), avec resist augmentées qui vont avec le répu. Et ô miracle j'ai réussi à vaincre qqes répus de cette façon en 1vs1. Mais bon, cette spé n'est pas viable en groupe rvr (on attend de moi que je heale et pas que je "dps")
MDR

HS :
sur ma cult, je vais pas dire que je les solote
mais, je tiens + de 10s en régle général
en moyenne une 20é de seconde entre temps en général la cavalerie vient me sauver

par contre, j'ai viré tous les talismans Volonté
je suis quasi full talisman endu et qlq pdv

Dsl pour les HS
Oddeye est devenu ma cible principale en RVR depuis quelques temps, plus encore que Rogan, Baston ou même Olaff. (Raaah, ce sale répu de... )

Je profite du post, je ne sais pas si tu rappelles oddeye, mais je t'ai souvent duel avec mon élu un peu partout, la premiere fois dans les désolations du chaos au bivouac où tu m'as tué 2 fois, la 2 eme fois m'a tellement énervé ( j'allais gagné mais j'ai ld ) que je t'ai cherché dans toute la zone pour finalement te retrouver mort derriere le fort Nord qui venait d'être pris.

J'ai pu aussi le duel sur eataine ou c'était déjà un peu plus équitable mais bon sang, ce sont de vrais plaies ces répu, vivement un nerf de la furtivité, marre qu'ils disparaissent comme ça en plein combat.

@Solf: Tiens, merci pour les nombreux duels avec toi aussi. Tu tenais pas souvent la route mais quand tu me tuais,chose rare, tu le faisais pas à moitié.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
@Solf: Tiens, merci pour les nombreux duels avec toi aussi. Tu tenais pas souvent la route mais quand tu me tuais,chose rare, tu le faisais pas à moitié.
Tu veux dire quand je pensais à virer mes tactiques spé groupe @ +15% DPS 6 33% Armure et +20% de Heal ? (Et accessoirement, à ne pas strafe avec le truc qui fait des dégâts en mouvement, il est invisible le machin, j'ai mis du temps à m'en rendre compte )

J'ai plutôt l'impression d'avoir fait du 50/50 avec toi, et même du 75/25 avec les bonnes tactiques m'enfin (Me souviens des duels au bivouac de Reikland par exemple et aussi de ceux juste devant le bivouac de Praag quoique je ne suis plus sûr que l'Elu était toi pour ce dernier cas.)
Ben en l'occurrence, t'es le seul Elu avec Ashtazar contre lequel j'ai perdu plus que je n'ai gagné en duel (je sais même pas si j'ai gagné une fois à vrai dire, nerf Elu) . Donc non, tu n'es pas tout seul !!11!!11
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Arrête, il roxxe pas mon nouvel avatar ?

Eri Sawachika > * .

C'est quel manga déjà car je suis persuadé que je connais
Citation :
Publié par Solf Aetheral
School Rumble @ roxxance !

Onemanga est ton ami.
S'pas trop la nana que j'prefere dedand mais omg, quel pur bonheur ce mangas

toi t'as plutot la mentalitée du kékouze je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés