Aller à la page... |
Les énis eau !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en ligne ce sort ?
Pourquoi le dopeul me les balance dans tout les sens alors ![]() |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
Quels sont tes équipements ? C'est énorme tout de même à ce niveau.
J'ai un doute... |
![]() |
|
|
Citation :
Bien à vous (Petite dédicace à Yasha-Maru qui m'a donné une voie sur mon build via son Eniripsa agile) |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Bonjour Ami Citrow, pour te répondre je n'ai plus 5PM de base (J'avais Houde et Bottes de Bowisse) ce qui me faisais 5PM de base, enfin bref pour le 1% je t'assure que ca doit être véridique, bien que je te parle d'Eniripsas Purs Chance et non mixés bi-élément intelligence.
Sinon pour claquer ton post' en deux, suffit que l'Eni' chanceux ai +6/7 voir 8PO (j'en ai 6 au level 60 donc un level 150 ...) et qu'il tape à 350 au Vampirique se regènant de 50% par coup soit (350/2 pour les matheux). Sur 11 voir 13/14 PO si bon bonus PO, je peut te dire ça fait mal autant te dire que tu te fait owned méchant. Bien à vous PS : Ne le prend pas mal hein je rigole. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Mouahaha, j’t’ai contaminée
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Il y a la même chose avec les sacrieurs eau ou intel, ça tape fort et ça se soigne.
Mais l'eni fait quand même moins peur car il est moins mobile que le sacrieur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|