Les énis eau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
J'ai testé une eniripsa lvl 200 en la passant eau / feu. C'est destructeur.

Stuff :

Solomonk +1PA de vrai serveur.
Cape du Minotot.
Full krala.
Vent.
Sandales du kimbo.
Ougarteau 1/2 cc.
Tutu +20 , ocre , pourpre +40%

Stuff plutôt bon , eni invaincu en + de 60 agressions. Capacité de heal plutôt bonne et roxxativité pas mal. Reste à voir si en pvm c'est viable

Dinde prune émeraude ^^
Lol, même pas de voile d'encre .

C'est sûr que si on prend ce genre d'exemples on va pas pouvoir débattre correctement du sort.
Citation :
Publié par Naaphtalene
je préfère donc jouer un personnage atypique et surtout tactique à jouer.

J'atteint avec mes 6 créatures invoquable (6 lapinos en bref'), soit 1PM donné par Lapino invoqué, sachant que je suis à 5PM de base, jusqu'à 10PM en tout. Ca a pour but d'énerver les gens mais en attendant je joue tactique et je gagne.
ne pas confondre tactique et atypique
Désolé mais utiliser une maigre poignée de sort (vampirique uniquement en fait,les autres sort utilitaire de l'eni marchent pour les autres builds) ne permet aps de dire que l'on joue tactique,tu essaye juste de caller ton vampirique.

enfin c'est mon point de vue,mais un simple eni full intel qui se soigne de maniere differente selon les situation est plus tactique que ça

(et a propos des iop : il s'agit d'une classe qui est,a mon avis plus faite pour etre trés diversifié,il n'y a plus de build réellement atypique chez le iop, mis a part le mode magik (po/dommage) )
Ecoute je ne perd que très rarement des aggros, j'en perd c'est sûr mais moins souvent que certains, regarde Sram dommages, un ami qui raukse du poney avec (GD9 pour info') ben on s'est fait une petite aggro', je l'ai torché sec du fait qu'il se regen' pas. Plus tard je serais parchotté 101 chance et j'aurais mis tout mes points en vita', avec 1000 de vie passés et plus de 400 chance, c'ptet' pas un perso THL mais pour Twinker ça me suffit amplement, marre de voir des Iops feu en masse c'est même plus atypique, tout comme Xelors agi etc.

J'ai fait Eniripsa chance pour faire un personnage atypique, marre de suivre le troupeau, sinon c'est même plus viable (imagine dofus avec que des iops feu et des xelors agi' et plus rien d'autre ....) faut arrêter de dire c'est nul, j'ai fait un choix de jouer ce type de personnage, voilà point barre.

Mon principe est celui de Squeeze (en un peu moins bien et précis) la fecatte chanceuse Twink (on Jiva always).

Bien à vous

(Squeeze si tu passes içi, tu raukses !)
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'me suis arrêté au Solo + 1 PA, je vois pas en quoi cette "expérience personnelle" est représentative.
Solo+pa du serveur officiel.

Ca ce peut mais...
Citation :
Publié par Child' back to brum
Solo+pa du serveur officiel.

Ca ce peut mais...
Elle veut dire que c'est tout sauf une expérience qui peut être test par X personne. Il y a pas 36 000 Solo PA tout serveur confondu quoi, il est clair que son avis est un peu inutilisable pour l'Eni lambda.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Jn'ai qu'une chose a dire : STOP SAYING CRAP !

Ce sort mis lvl 6, avec un stuff vite fait 'ker/tot, un peu de parcho j'alignais du 400/vampi. C'est un excellent sort, qui peut être couplé avec une baguette CM a THL, et la je te parle d'eni 193, avec des stuffs pas trop réfléchis.. ( quelques-uns de mon enu quoi... )

Donc oui, ça te sers a rien parce que pour faire 150, faut vraiment avoir vampi lvl 1. Mais pouvoir caler 2 vampis + 1 coup de baguette ou 1 régé, c'est appréciable, surtout qu'a THL, les panos int/chance, ça manque pas.
J'ai envie de dire : STOP SAYING CRAP !

Pour faire du 400 au vampirique, il te faudrait ~ 800 chance/%dmg et ~ 70 + do dans le meilleur des mondes (ça fais une moyenne très étirée vers le haut de 349 à 430)...

Alors disons : Gladia + ToT + Baguette CM comme tu le prétends :
Full Gladia : 200 chance / 10 % dmg / 35 + do
Collier + Bracelet + Cape ToT : 140 chance / 20 % dmg / 26 + do
Baguette CM : 50 chance
donc 390 chance, 30 % dmg / 61 + do, disons sans dinde histoire de compenser les jets imparfaits.
Avec un parchottage 101 (t'as dit peu de parchottage, mais on va étirer un peu), tu fais pas plus que 30X, alors soit tu mythote mais de manière solide, soit j'ai loupé quelque chose d'essentiel.
Citation :
Publié par Naaphtalene
Bonjour Ami Citrow, pour te répondre je n'ai plus 5PM de base (J'avais Houde et Bottes de Bowisse) ce qui me faisais 5PM de base, enfin bref pour le 1% je t'assure que ca doit être véridique, bien que je te parle d'Eniripsas Purs Chance et non mixés bi-élément intelligence.

Sinon pour claquer ton post' en deux, suffit que l'Eni' chanceux ai +6/7 voir 8PO (j'en ai 6 au level 60 donc un level 150 ...) et qu'il tape à 350 au Vampirique se regènant de 50% par coup soit (350/2 pour les matheux). Sur 11 voir 13/14 PO si bon bonus PO, je peut te dire ça fait mal autant te dire que tu te fait owned méchant.
le truc, c'est que c'est limite plus facile d'avoir du +po à bas/moyen lvl, qu'au lvl 150.
j'ai dèja vu ce genre d'énis sur mon serveur, même overstuffés ils restent à la portée de n'importe quel perso parchotté sachant jouer.
ensuite, quasiment personne en pvp ne se prendra 350x2 dans les dents contre un éni chanceux vers ses lvls, le pvp c'est pas celui qui tape le plus fort^^
que ça soit pour des raisons de résistances, de stuff +chance voir de boucliers eau, la regen n'est pas suffisante pour valoir le coup.

ton éni 4pm, il tape qu'en ligne, eau, et assez fort pour 4pa. ça te fait pas penser à une classe ça?
c'est le même genre de jeu qu'un panda eau!
pour en avoir un, je suis bien placé pour dire que ce style de jeu à des failles plus qu'importantes... et que, niveau jeu tactique, y'a mieux.

là, ton perso, il est certes original, mais son avantage va décroitre, donc n'imagine pas garder l'avantage en pvp jusqu'au haut lvl.

miaouw> merci de m'avoir fait rire^^
Pourquoi donc ?

@Accipiens Je donnais mon point de vue sur la chose , rien de plus rien de moins , je joue un éca 96 en pvp BL et je n'ai jamais rencontré d'éni eau donc... je ne peux pas me prononer là dessus
J'avais fait un eni 18x sur la béta et aucun stuff kikooroxx.

fm 80% eau

Parchottage 101 Chance et Sagesse Agi.

J'arrivais à du ~60 Dommages
~80%
Et du 7xx Chance

ça allait de 290 a 400

Donc, pas sur qu'il ment.

Et qu'on vienne pas me dire que s'du kikoostuff béta car si ce n'est la cape et coiffe rien n'est achetable à Duty (et rien n'était kikooovermax)

Cette eni s'en sort que contre les classes tactique, contre les classes bourins il n'a souvent aucune chance (Iop tempete, -1000/tours et se mets hors LDV, full cac d'un iop 350x2 x2 toussa.)

Mais j'avoue que cette eni est une vrai tuerie, pas trop besoin de boost les soins et l'intel.

Le lapino soigne du 1xx x2 en le stimulant.
Une regen au vampirique de 145 a 200.
Et l'ex boomerang était sympa pour les heals à distance.

Je le redis, cette enie est une tuerie (A HL)
miaouw>pour être clair, ton exemple n'a aucun intéret.
un mec avec un tel stuff, tu peut le foutre sur n'importe quelle classe, si tu connait un minimum les sorts t'a aucune chance de perdre...

bref, faut comparer ce qui est comparable...

c'est hs mais ce qui me fait délirer, c'est que quand t'est lvl max, que t'a les dofus meilleurs jets, et un stuff krala, normalement t'a plus à te poser des questions sur ton style de jeu...
donc poster ce genre de stuff sur jol, ça servira à personne.
t'a acheté ton compte non? ;p

order> t'a mis deux fois la cape tot
sinon t'a que +2po, ça doit être assez chiant à jouer quand même...
sinon niveau stats t'a probablement investi en chance vu que tu dit avoir dans les 7xx, ça serait pas plus rentable d'investir en vita?
Citation :
Publié par citrow
miaouw>pour être clair, ton exemple n'a aucun intéret.
un mec avec un tel stuff, tu peut le foutre sur n'importe quelle classe, si tu connait un minimum les sorts t'a aucune chance de perdre...

bref, faut comparer ce qui est comparable...

c'est hs mais ce qui me fait délirer, c'est que quand t'est lvl max, que t'a les dofus meilleurs jets, et un stuff krala, normalement t'a plus à te poser des questions sur ton style de jeu...
donc poster ce genre de stuff sur jol, ça servira à personne.
t'a acheté ton compte non? ;p

order> t'a mis deux fois la cape tot
sinon t'a que +2po, ça doit être assez chiant à jouer quand même...
sinon niveau stats t'a probablement investi en chance vu que tu dit avoir dans les 7xx, ça serait pas plus rentable d'investir en vita?
Pour la cape tot : J'ai corrigé.

Non, l'eni en question avait 3500 PDV au lvl 18x, je trouvais ça assez suffisant.

Pour la PO je n'avais qu'a gaspiller un petit PA pour en avoir 3 qui dure 2 Tours.

Disont que les sorts compensent les manques.
J'ai peut-être tort, mais Eni eau THL, j'ai pas trop envie d'essayer. Il y a tellement de classes mobiles qui peuvent entraver la ligne de vue, que ça me parait bien osé de baser son stuff et son build sur un sort en ligne, à 4PA, même avec un vol de vie.

Parce qu'ok, admettons que tu puisse te régénérer de 200*2, mais face à un Iop, eca, sadida , sacrieur, pandawa (ça tape fort ces poilus), ça fait très peu. Car je doute que ces stuffs te permettent de faire de bon mots de régénération.

Après contre l'Osa, tu pourras difficilement faire quelque chose, tu n'auras que très rarement une bonne ligne de vue. Idem pour le sadi et ses invocs/arbres, idem pour un xelor qui te colle un cadran etc.
L'énu et le Crâ vont venir te réduire ta PO et mettre à mal ce sort, et même avec mot d'envol, tu risques d'être bien ennuyé.

Fin bon, ce n'est que mon avis, et je ne suis pas toujours bien au fait des meilleures combinaisons.
Citation :
Publié par Order
ça allait de 290 a 400

Donc, pas sur qu'il ment.
J'ai posté car il a exposé son build dont il affirmait faire des 400 / vampi (gladia + tot + baguette cm) alors que c'est clairement évident que ce build ne pouvais aligner dans du 400. Après, oui, j'suis convaincue qu'il y avait moyen d'optimiser pour jouer qu'au vampi, mais il paraissait plutôt que 400 / coup était chose très commune pour n'importe quel eni feu avec un stuff pas super optimisé pour. C'est ce que je tend à démentir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés