euh je sais pas bien ce que tu appelle un atelier 3+3, mes dindes étaient entre un coin de la cloture et 3 dragofesses disposés en L.
Un atelier 3+3, c’est un atelier où les dindes disposent de 2 cases pour bouger, avec 3 objets autour de chacune de ces cases.
Je suppose que ce que tu utilises, c’est un 1+2.
Quelques exemples en image :
• mon classique 2+3 à la porte de l’enclos :

• le 3+3, l’atelier le plus efficace (du moins en 1.26) :

• le petit 2+2, pratique pour faire 2 ateliers dans le même enclos 8/9 places :

• le 1+2 dans un coin, sans doute celui que tu utilises :

• le 1+1+1, vraiment pas efficace %) :

• le 3+2+3
(l’ordre de notation est important, vu que la case du milieu est utilisée dans 50% des cas, les 2 extrémités se répartissant les 50% restants : ce 3+2+3 est donc strictement équivalent, en 1.26, au 2+3) :

• un autre 3+2+3, mais avec 7 objets au lieu de 8 ^^ :
Pourquoi avoir fait tout un tas d'évolution sur l'élevage qui au passage satisfaisait les éleveurs en général sans avoir corrigé préalablement des bug comme le filtre des dindes fécondées ?
Attention, ce sont 2 choses différentes : le nouveau système d’élevage passif se fait côté serveur, tandis que les filtres se font côté client.
Ce sont d’ailleurs, si je ne me trompe pas, 2 équipes de dev’ différentes (la première codant côté serveur en Java, la seconde codant côté client en Flash).
(09/04/2009 - 10:06:06)
[Okajin] : Bonjour,
Ce bug est connu et sera bientôt corrigé.
Cordialement,
[Okajin]
«
Ce » bug ?
Quel bug ?
Ce n’est pas un simple bug « oups je fais +2 Fatigue au lieu de +1 par activation », c’est tout le système qui est à recoder (nan paske bon, une dinde qui reste toute la nuit à 240 Fatigue sans gagner un seul point de carac’ (+80 Fatigue pour 0 activation, ça fait du +infini Fatigue par activation

(cette division par 0 prouve que le souci est ailleurs, au passage)), uniquement parce qu’il n’y a pas de spectateur, alors que les spectateurs ne sont plus censés avoir le moindre effet, ça montre bien un gros problème sous-jacent).