davelin

Dernières publications

RSS
10 April 2009 à 16:12 - Discussion
Tout est dans le titre. sauf erreur de ma part elle est nulle. un petit état des lieux des anomalies par rapport a ce qui av... Lire la suite
9 April 2009 à 11:09 - Messages
suite a un report au support le 07/04/09 15:04 concernant les problème d'élevage nouvelle version (voir début de mon post ) j'a... Lire la suite
* cherche désespérément la faute d'orthographe qui la fait écrouler de rire *... Lire la suite
édit: non sérieusement faut pas se moquer y a des gens qui travaille, vu le grand nombre de problème la lettre de communicati... Lire la suite
7 April 2009 à 20:50 - Messages
désoler de up mon propre sujet mais personne n'as vérifier le problème a part stu?... Lire la suite
Merci cela conforte mais test j'ai poster un ticket en début d'après midi j'attend leur réponse car il me semble que c'est tout... Lire la suite
7 April 2009 à 14:56 - Discussion
EvolutionsArticle non terminé… Avec la version 1.27 (07/04/639), l’élevage de Dragodindes (ou « dindes », pour faire court)... Lire la suite
26 January 2009 à 12:44 - Messages
Bonjour, Si vous avez ce probleme avec une connection adsl skynet je pense savoir ou est le probleme.Cela reste a confirmer mai... Lire la suite
Re bonjour, en lieu et place de : j'ai le meme probleme pourriez vous confirmer votre provider internet et votre région Pour ma... Lire la suite
Je confirme pour les abonnés a skynet adsl si vous rencontrez le probleme un reboot de la connection et c'est repartis. Merci s... Lire la suite

Jeux

davelin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

davelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

davelin n'a publié aucune critique de jeu.