Aller à la page... |
Élevage 1.27, fonctionnement et propositions d’évolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Il suffit de quitter la map pour que la dernière dinde soit aussi invisible. |
![]() |
|
|
Ok donc aucuns risque que nos dindes invisible s'accouplent avec des visibles (ou les invisibles d'autres gens).
Mais toujours un risque avec Nos dindes invisible? ![]() |
![]() |
|
|
ca a l'air de remarcher ce soir.
j'ai pas noté le bonus des dindes mais elles étaient fatiguées et 2 naissances mais ce coup ci sans bug. ![]() |
![]() |
|
![]() Citation :
Pour guierix : Comment tu fais pourqu'il y est un œuf éclot à coté des naissances ? moi sa née direct comme sa sans œuf à coté :s |
![]() |
|
|
Bon .....
déjà les bonus ne sont pas super, le matériel certes gratuits mais obsolète, sans compter l'espace, non plutôt la galaxie qui sépare 2 appareils... réduire a 1 monture, autant directement supprimer les enclos public, et le reproduction elle sera mono dinde aussi ?? non mais franchement y a pas des bugs a corriger sur dofus au lieux de monopoliser du monde a faire des modifs en carton ? @ Holem vbmenu_register("postmenu_18651169", true); je fais rien du tout ca apparait à chaque naissance pour indiquer les nouvelles dindes qui sont nées |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Han moi qui usait à fond des enclos public (sauf caresseur/baffeur) >_<
Bon ben mon elevage va redevenir assez lent :/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L’unité naturelle du « minuteur interne » n’est plus la minute mais la demie-minute, quantité égale à la plus petite valeur de D du tableau, ce qui est plus naturel, ça évite le regroupement d’activations globales que je trouvais un peu gênant. Cependant, je suppose donc que la plus petite valeur de D restera 1/2 (la « plus petite valeur » est par définition celle de la première ligne, avec U=1), donc la vitesse d’élevage passif restera très probablement à U/D=2 apm, dommage ![]() L’usure étant annoncée comme « mieux répartie », j’en déduis que le coefficient Tmax/D, valant aujourd’hui 8 et correspondant au nombre maximal d’activations globales à calculer d’un coup par le serveur, va être augmenté, à 16 ou 32 je pense, donc une granularité plus fine (bonne nouvelle pour ceux qui laissent leurs dindes toute la nuit dans un enclos perdu). D’autres problèmes restent, certes, mais c’est un début j’espère. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|