Paypal-Megaupload-Ebay

Répondre
Partager Rechercher
Hello la Taverne.
Voilà je suis arrivé à un point où n'acheter/ventre sur internet qu'avec son chéquier devient plus un calvaire qu'autre chose.
Ne voulant pas laisser ma CB de partout j'aurais voulu savoir comment marchait Paypal et si c'était fiable ?

De plus au niveau D'ebay, ce service est bien géré ?

Le seconde partie de ma question concerne Megaupload/Rapidshare.Dans un précédent post (labo) je vous expliquais mon problème avec mes rushs et mon ftp free. Je compte donc passer à un service "pro" me permettant de mettre à disposition mon travail.
Tout d'abord un de ces deux services est meilleur que l'autre ?
Je compte prendre directement un compte prenium d'1 ou 3 mois pour tester à fond, avec paypal aucun risque de voir circuler mes données bancaires sur la toile ?

Pour finir le fait d'échanger mes rushs avec mes collègues sur un ftp perso ne posait pas de problème au niveau de la loi. Mais quand est-il de ces services de ddl ? Serais-je ne infraction,,considéré comme pirate ?

Bon je sais, je balise un petit peu, beaucoup trop .
Mais on est jamais assez sûr .
Paypal est excessivement sécurisé coté acheteur, beaucoup moins coté vendeur. C'est aussi fiable qu'on peut l'esperer de ce genre de service. Et c'est evidemment tout à fait bien intégré à Ebay, vu que c'est la même boite.
Pour Megaupload et Rapidshare, pour avoir tester les deux, je conseille de loin Megaupload qui a déjà plus de fidèles et qui surtout n'a aucune limite contrairement à Rapidshare. (les fichiers ne doivent pas dépasser un certain poids sur RS, et surtout il y a une limite de téléchargement par jour de 2,3go...)
En gros tu files tes infos bancaires à paypal et après quand tu dois payer un truc tu utilises ton compte paypal et plus tes infos bancaires.

Ca marche bien et c'est bien intégré à e-bay.

Pour RS et MU ben tout ce que je sais c'est que RS est devenu moins chiant car plus de code à rentrer pour télécharger. Après côté uploader aucune idée je n'ai jamais utilisé.
MU sans hésité surtout si en premium, en plus ta de nombreux logiciel qui font tout automatiquement

@Eni RS et est moins chiant avec ses codes mais la limite de dll par jour est bien chiante elle.

tant qu'on est dans le sujet paypal j'ai une petite question.

Si j'achete sur Ebay.COM et que la monnaie est GPB sa se passe comment par paypal? il me convertit mon argent comme un grand?il paie en euro au vendeur?!!
Citation :
Publié par Toshi62
Si j'achete sur Ebay.COM et que la monnaie est GPB sa se passe comment par paypal? il me convertit mon argent comme un grand?il paie en euro au vendeur?!!
la conversion est automatique mais paypal à toujours un taux de change faiblard :
tu vois sur bloomberg l'euro à 1.35 USD, sur paypal ça serra à 1.30 ou moins...
Citation :
Publié par kidysputpikii
la conversion est automatique mais paypal à toujours un taux de change faiblard :
tu vois sur bloomberg l'euro à 1.35 USD, sur paypal ça serra à 1.30 ou moins...
L'avantage c'est que ta CB est débité en euros elle, et donc tu n'as pas les frais bancaires (j'en ai à la SG, je ne sais pas pour les autres banques), mais le taux est effectivement souvent faiblard.

(Ta CB est débité automatiquement quand tu payes pour un truc et que ton compte paypal n'est pas suffisamment approvisionné)
Citation :
Publié par Soroia
Pour Megaupload et Rapidshare, pour avoir tester les deux, je conseille de loin Megaupload qui a déjà plus de fidèles et qui surtout n'a aucune limite contrairement à Rapidshare. (les fichiers ne doivent pas dépasser un certain poids sur RS, et surtout il y a une limite de téléchargement par jour de 2,3go...)
Étrange, avec mon compte, je n'ai jamais eu de limite. Pourtant 2,3 Go / jour... *tousse*

Je ne connais pas les performances de Megaupload, toujours est-il que je suis très satisfait de RS, du coup je n'ai jamais été voir ailleurs.
Oui, je viens de voir ça, mille excuses d'avoir mis tes dires en doute, mais tout s'explique :

Citation :
The volume not used is automatically transferred to the following day, up to a maximum of 15 gigabyte
Voilà pourquoi j'ai pu aisément dépasser les 2,66 Go.

M'enfin tu m'auras appris un truc, fichtre, moi qui me croyais illimité.

Bon, alors du coup, si MU n'a pas de limite... (enfin pour ma part, les 2,66 Go / jour devrait me suffire en ce moment).
Citation :
Publié par Eni PgM


Pour RS et MU ben tout ce que je sais c'est que RS est devenu moins chiant car plus de code à rentrer pour télécharger.
Je trouve que MU s'est beaucoup amélioré dernièrement sur ce point.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Tu peux aussi appeler ta banque, maintenant elles ont toutes des système de CB temporaire.

Tu va sur le site de ta banque, et ils te donnent un numéro de CB, valable uniquement pour un achat. Le nom change selon la banque, renseigne-toi ... et là, tu peux pas faire plus sécurisé.
Ta banque n'est pas toutes les banques, merci de ne pas faire d'annonce formelle pour dire des conneries.

(La mienne déjà ne propose pas ce genre de services, d'ailleurs j'ai même pas de VISA comme tout le monde avec mon compte courant, mais une eurocard mastercard, sacrilège. ) (je pense que ça concerne toutes les banques qui ne proposent que des eurocard/mastercard)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ta banque n'est pas toutes les banques, merci de ne pas faire d'annonce formelle pour dire des conneries.

(La mienne déjà ne propose pas ce genre de services, d'ailleurs j'ai même pas de VISA comme tout le monde avec mon compte courant, mais une eurocard mastercard, sacrilège. ) (je pense que ça concerne toutes les banques qui ne proposent que des eurocard/mastercard)
Sûr ?

Ca s'appelle l'E-Carte (bleue).
Perso, je savais pas que ma banque le faisais jusqu'a ce que je matte leurz tarifs, et que je vois une ligne "e-carte"
Je suis au CA aussi pas vus d'e-card
Bon par contre je bloque avec paypal, j'ai une CB maestro ça va pas marcher ? Edit: bah tiens en faites ça me fait remarquer qu'il est temps d'en changer (visa) oO Ca rajeunit pas ...


Par contre vous m'avez rassurer sur ces moyens de payement c'est toujours ça de pris
Pour paypal ça me convient car j'en ai besoin essentiellement pour acheter et peu vendre, je préfère toujours les chèque/liquide en main propre en priorité.

Par contre les logiciels de Megaupload ont une version OSX ?
Ouais mais une fois cliquer sur le lien de ecartebleu je tombe sur l'accueil :/

BOn je viens de voir que maestro/paypal c'est impossible.
Par contre il y a l'option virement bancaire pour recharger paypal c'est ça ? C'est autant sécurisé/bien ?
Citation :
Publié par Soroia
"A premium account enables you to download 2.66 Gigabyte per day, that's 2.660.000.000 byte"

Source: http://rapidshare.com/premium.html

(oui, je me suis gouré sur le 2,3 mais c'est quand même la même chose )
La nuit, pendant les "happy hour" (2h>10h du matin, heure française), un ratio 0.10 est appliqué sur tout nos téléchargement y compris sur notre traffic RapidShare, donc au final on peut télécharger bien plus que 2.66GB (26.66GB si on fait tout pendant cette tranche).

Je télécharge beaucoup plus dans cette tranche horaire perso, et pour faire sauter les 15GB de plafond il faut y aller (car c'est 2.66GB/jour avec réserve de 15GB). Je préfère RS a MU pour une raison simple, le contenu. Beaucoup plus de contenu sur RS que MU. Après si c'est uniquement pour partager ses propres fichiers, les deux font l'affaire.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah pourtant :

http://www.credit-agricole.fr/module...ite/CA/QR.html

La première réponse.


Ca dépend peut-être des régions
Je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais à mon avis ça tient plus de la bourde du gars qui a écrit la FAQ qu'autre chose, surtout quand on voit le lien mort.

La dernière fois que je suis passé en agence pour poser la question: "non et c'est pas prévu". (bon certes ça fait bien 6 mois)


Tu peux quand même croire les clients de la banque en question.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais à mon avis ça tient plus de la bourde du gars qui a écrit la FAQ qu'autre chose, surtout quand on voit le lien mort.

La dernière fois que je suis passé en agence pour poser la question: "non et c'est pas prévu". (bon certes ça fait bien 6 mois)


Tu peux quand même croire les clients de la banque en question.
Y a même pire avec le CA.
Il y a 4 ans (je peux me gourer vu ma vision du temps qui passe mais ça doit à peu près être ça ) la mienne proposait l'e-carte bleu et depuis l'ont retiré...
Je suis ravi de Paypal, c'est clair, rapide, sur et accepte de plus en plus partout.

J'ai presque 30 achats sur Ebay avec 100% d'evaluations positives car je paie dans les 10 secondes, les vendeurs m'adorent, il n'y a pas que Ebay et plein de boutiques en ligne aiment ce moyen de paiement.

Bon vous m'avez convaincus.
Mais ne pouvant pas alimenté paypal via ma CB, j'ai pensé au virement bancaire.
Mais c'est aussi sécurisé ? je veux dire, je vais pas trouvé mon numéro de compte partout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés