Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
Sur un jeu tel que Wow, les migrations payantes sont une très bonne chose, pour éviter les petit malin qui choperait du stuff, et s'en irait sous de nouveaux horizons impunément, tous les 3 mois.

par contre, sur war, avec 4 (3 bientôt) serveurs restant, il est clair que faire payer serait loin d'être justifié.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Liok
Les migrations payante sont une chose débile, je ne pense pas que War s'y mettra...enfin j'espère.
ça dépend, les migrations payantes permettent les mouvements de petites populations qui souhaitent vraiment changer de serveur (souvent pour retrouver des amis).
D'une certaine façon, quand il ne s'agit pas de serveurs à l'abandon, c'est sûrement une meilleure solution qu'une grosse migration gratuite qui risque de déstabiliser des serveurs en les blindant alors qu'elle en viderai d'autres.
Comment peut on vivre sans carte bancaire de nos jours o_O

Sinon je trouve justement que ca ne pousse pas les gens a travailler le niveau "sociale" du mmorpg, ben si on me prend la tête je migre et c'est tout...
Citation :
Publié par Liok
Comment peut on vivre sans carte bancaire de nos jours o_O
C'est pas simple mais ça reste jouable : il suffit de repérer une personne âgée avec sa carte à elle au guichet automatique lorsque tu veux faire un retrait !
La suite tient du comportement standard propre aux peaux vertes...

Naaan ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir !
Mouarf, à ta place je prendrai garde quand même, une grand-mère qui n'a pas peur d'avoir un peau verte dans l'dos, ben ... je s'rai pas surprit qu'elle planque un gros marteau sous sa soutane.
C'est pas simple mais ça reste jouable : il suffit de repérer une personne âgée avec sa carte à elle au guichet automatique lorsque tu veux faire un retrait !
La suite tient du comportement standard propre aux Slaaneshi...

Naaan ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir !
Ou, comme dans la pub, qu'elle cache une poele pliante dans son sac!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Si elle est assez vieille elle aura probablement des problèmes cardiaques, il suffira de lui faire peur en lui faisant "bouh" avec un masque de gobelin et ce sera dans le sac.

Vous avez jamais regardé "C'est arrivé près de chez vous" ?
Citation :
Publié par Mauldred
Si elle est assez vieille elle aura probablement des problèmes cardiaques, il suffira de lui faire peur en lui faisant "bouh" avec un masque de gobelin et ce sera dans le sac.

Vous avez jamais regardé "C'est arrivé près de chez vous" ?
Très bon film, à voir absolument ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Très bon film, à voir absolument ^^
+100000.
film culte ou t'apprend des recettes de cocktail, des visions moderne de l'architecture, des problèmes de poussée d'archimède.

Et puis comme quoi mieux vaut une vieille elfe à un sale gobelins qui coure partout. << VIENT GAMIN !!! Raah le sale gob !>>
qu'est ce que j'ai pu la sortir face aux shamy/chasseur de squig cette phrase
C'est bon on peut peut être relâché un peut la pression ..... ? non ?

C'est vrai que la discussion tourne sur pleins de sujets , mais le plus important c'est une communauté qui discute , personne ne se fait d'illusion sur la suite du programme , ce forum tombera bientôt dans les oubliettes il n'y aura qu'à passer un bon coup de balai.

En attendant continuons un peut de discuter , de plus que veux tu que la communauté face GOA est incapable de donner un futur à nos joueurs ...... malgré qu'il soit totalement impossible de faire changer la tendance des votes sans compter que vu le nombre de joueurs qui ont voté bas les seuls qui n'ont pas encore voté ne joue probablement plus du tout à WAR.
Ca Morselame tu l'ignores...Puisque ce sondage a été pondu par un vague stagiaire encore au CM2.
Les options sont floues, pour ce qui est de la migration vers les autres serveurs de même langue en tout cas on ignore si c'est l'ouverture de toutes les vannes, ou un clust vers un serveur précis qui est envisagé ce qui change beaucoup la donne dans le choix du vote. La période de sondage n'a pas été annoncée dans le questionnaire ce qui incite au vote précipité. L'option "Ne se prononce pas" n'était pas disponible, ce qui exclu toute perspective d'avoir une idée de la représentativité du sondage.
Bref, ni fait ni à faire, juste histoire de se donner bonne conscience...
...............et bien il y a de grand rêveur ici ..............

On doit pas jouer sur le même jeu !

Excuse moi de casser tes rêves mais bon GOA n'en a strictement rien à foutre du RP des problèmes de serveurs de 300 joueurs , et Mythic suffit de voir ce qu'ils codent pour comprendre que la solution ne viendra pas de là bas...

Ce vote comme tu le dit si bien ce n'est que de la poudre aux yeux , donc j'aurais cru que tu avais compris où voulait en venir GOA mais apparemment non , je sais l'espoir fait vivre mais bon inutile de se mettre oeillères .....
Comme tu le dis Jehan, HG est mort mais résiste et ce serait dommage de gâcher nos derniers moments sur un serveur si important à nos yeux (le dernier avec tag RP) en se divisant.
Il faut donner à ce serveur le dernier souffle de vie qu'il mérite, comme un baroud d'honneur.
Nous savons tous que nous allons migrer de gré (ou surtout de force), le principal est de tenir assez longtemps pour partir sur une image positive de notre serveur.
Je ne peux que te plussoyer Henki, perso j'ai voté, mais rien ne dit que je me tiendrai à ce vote le moment venu, car beaucoup de chose vont faire pencher la balance au moment de faire un choix...
Si par exemple les serveurs proposé fr sont AL et Hellbron... Quand on voit l'état de ses serveurs, je suis pas sur que beaucoup de gens seront pour une expérience crash et lag serveur en tout genre, de même pour les gens qui ont voté Burlok si dans le même temps une proposition de migration est proposé de Burlok vers d'autres serveurs et que Burlok se retrouve complètement vide, pas sur que les gens qui ont voté Burlok maintiendront leur choix, et combien de gens qui ont voté HG y resteront si le serveur devient complètement vide??

Ayant vécu la migration de Nehek, je peux dire que rien n'est impossible concernant les migrations, ils pourraient très bien proposer destru==>AL, Ordre ==> Hellbron ou Burlok pour tous, rien ne les empêcherait de faire ça (et c'est pas la peur de déssouder la communauté qui va les retenir) si leur volonté est d'essayer de combler les déséquilibre de certain serveur.

Quand tu dis CM2 je te trouve encore généreux...
Je pense qu'ils ouvriront toutes les vannes, car vu notre nombre on ne va de toute façon pas peser beaucoup sur l'équilibre, après c'est à nous de nous mettre d'accord pour migrer vers une même destination si on veut continuer à faire du RP ensemble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés