Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sicnnasty
C'est précisement ce que je fait tout les soirs en me connectant sur Har Ganeth, et oui, pas tout les anglais sont des gens refermer dans leur langue!

Generalité quand tu nous tiens!

Signé - Un anglais qui en a tout autant marre des généralité sur les Anglais que ceux sur les Francais...
Elanel, qu'est-ce que c'est que ce caca nerveux mélé de caprice completement injustifié...
Ouai certains français aiment pas les anglais, l'inverse est vrai ou pas on s'en br**le et je t'apprend rien ..
Après que t'ai une envie folle d'aller sur Burlok, bah moi aussi , et autant que les 2X% qui ont voté Burlok, après tu aime ta guilde et tout mais viens le moment du choix PERSONEL.
Burlok a des défauts énormes malgrès qu'il soit RP, comme son déséquilibre pire que celui d'Athel Loren en faveur de l'Ordre ..
Dans l'absolu, s'adapter et améliorer son anglais sur Burlok ne me dérangerait pas vu que le mien est médiocre et que je suis vraiment pas fan du rp bas de plafond qu'on trouve sur War à tout les coins de rue...
Mais mince quoi, c'est TON choix.... c'est tout.
Personnellement je veux bien faire des progrès en anglais, d'ailleurs ça serait pas un mal et ça me servirait pour mes études et mon futur métier dans deux ans et des bananes, mais là tout de suite je ne me sens pas encore assez au point pour faire du RP en anglais. J'ai déjà testé sur EVE online, et c'est très dur. Surtout que dans Warhammer il y a des termes spécifiques, si on ne connaît pas leur traduction en VO (sorcière : sorceress, furie : witch elf, Thorgrim le Rancunier : Thorgrim Grudgebearer...) on risque de se gourrer si on regarde dans le dictionnaire (selon le Robert&Collins -> sorcière : witch... furie : fury... Sachant que "fury" en VO ne désigne pas une "furie" mais une "gargouille du Chaos" en VF... ).
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Mais quel est cette attitude hallucinante qui fait que si on prefere parler dans notre langue on passe pour un con ?!
Je ne t'ai pas traité de con, loin de là, je me suis contenté de te faire remarquer que cette généralité de dire que tout les anglais refuseront de parler francais ou de faire l'effort de le faire m'enerve... D'autant plus que tout les anglais qui sont muni de ne serait ce que deux mot de francais, vous sauteront a la gorge pour vous les faire entendre au péril de vos oreilles.

Citation :
Publié par Vervisto
Elanel, qu'est-ce que c'est que ce caca nerveux mélé de caprice completement injustifié...
Si il est perçu comme tel, alors je m'en excuse. Passez dix huit ans à être ni Anglais ni Francais, a subir les généralités sur les francais de la part des anglais, et les generalité sur les anglais de la part des francais, et vous comprendrez d'où me viens ce caca nerveux mélé de caprice... Qui est certes surement déplacé, et je m'excuse si j'ai offuscqué qui que se soit.

<Part lustrer son arc long muni d'une bayonnette "la fourmi">
Citation :
Publié par sicnnasty

Si il est perçu comme tel, alors je m'en excuse. Passez dix huit ans à être ni Anglais ni Francais, a subir les généralités sur les francais de la part des anglais, et les generalité sur les anglais de la part des francais, et vous comprendrez d'où me viens ce caca nerveux mélé de caprice... Qui est certes surement déplacé, et je m'excuse si j'ai offuscqué qui que se soit.

<Part lustrer son arc long muni d'une bayonnette "la fourmi">
Fais t'en une force et soit fier. Il y a rien de plus désagréable que de se prendre une assist alors qu'on a absolument aucune idée du problème de la personne derrière. Squouig veut pas parler anglais parce que ça le fait chier, où est le mal objectivement?

J'ai senti une pointe de quelque chose lorsque tu m'avais dis que ça t'enchantait si tu allais sur Burlok, ton ton de voix sonnait un peu comme "revanche", donc ca m'étonne pas et t'as pas besoin de t'excuser plus que ça, mais ces trucs personnels, garde les pour toi ou a la limite si t'as pas grand monde pour en parler irl (même si il y a des analystes, j'en vois bien un par exemple), enrichit les relations online et raconte à quelqu'un en qui t'ai confiance, ca marche même si il répond pas à ta question.
Ou sinon whisp Nydiele, elle est balèze pour ça !

Bon stop le hors-sujet . Et on essaye pas d'influencer les autres sur les votes et ça vaux pour tout le monde , même Aimeu et Karl (J'suis pas modo mais pas besoin de ça pour dire des trucs vrais).

Bon flame.
Citation :
Publié par Hark Neanias
S'il te plait, ne met pas les Anglais dans le même panier que les Ecossais.

Un peu de décence.
pardon, mais i'sont tous sous le même drapeau... et je ne crois pas qu'il y ai un serveur différent
Citation :
Publié par Skellys
(tiens d'ailleurs, pourquoi on ne se démerderait pas avec mythic directos, pour rejoindre nos amis d'Montréal... ça f'rait du RvR a toutes les heures de la nuit et du jour, et ça résoudrait un certain nombre de problèmes)
YES! oups... pardon... OUI! Tout ce barouf pour enfin y trouver une bonne idée. (ma technique du pied dans l'cul porte ses fruits)
Skell, tu t'y colles ?

[taunt on]
Ha... juste une chose, nom amis québécois sont très à cheval sur la langue de Molière, donc ceux qui ne sont pas bac+7 en français s'abstenir svp...
[taunt off]
Citation :
pardon, mais i'sont tous sous le même drapeau...
Ouch
Je te déconseille de dire dans un pub Ecossais qu'ils sont Anglais. Tu risques de te prendre des tabourets sur la tronche
Ah je me souvenais bien d'avoir vu des gars de 100kg se baladant avec des troncs dans un champs par là bas,même que c'était un sport pour eux.

Y a des gars comme ça,qui aiment les robes et les troncs d'arbre à balancer...
Dire qu'ils parlent la même langue, passe encore, mais dire qu'ils sont sous le même drapeau c'est le pire.

Rappelons que l'Ecosse a un drapeau, la croix de St André (leur saint patron) sur fond bleu, la couleur des pictes. Drapeau daté du IXème siècle, probablement le plus ancien drapeau national encore en vigueur, qu'ils firent leur, après une bataille qui opposa une armée composée de pictes et de scots, dirigée par le haut roi Angus Mc Fergus et Eochaidh du Dalriada, contre une armée angle dirigée par Athelstan, et qui se déroula dans le Lothian, dans les lowland, sur la côte Est.

Par la même occasion, l'Ecosse a son propre Parlement.

Alors sous domination anglaise peut-être, mais pas soumis ! Non mais !

Citation :
Publié par fyrddin
a si Bonaparte aurait gagner !! l'Europe aurait comme 1ere langue le Français ! , la faute a Masséna
Finalement ça n'est peut-être pas plus mal... on évite ainsi qu'elle ne soit massacrée par davantage de monde encore.

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
The history book on the shelf
Is always repeating itself

Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - promise to love you for ever more
Waterloo - couldn�t escape if I wanted to
Waterloo - knowing my fate is to be with you
Waterloo - finally facing my waterloo

Okay je sort...
moaih... on est tous les parasites d'un cailloux perdu dans l'espace, hein !
et le drapeau don je parle c'est l'britannique, les croix dans tous les sens, avec en prime le Pays de Galle... sans l'dragon... après je m'arrêterai là, y'a pas vraiment de discussion possible sur le sujet de qui a prêter allégeance avec ou sans contrainte
Citation :
a si Bonaparte aurait gagner !! l'Europe aurait comme 1ere langue le Français ! , la faute a Masséna
et à une voix près, l'allemand serait la langue nationale des états unis
les chiffres sont stables depuis ce week end, y'a plus grand chose à dire de plus qui n'est pas deja été dit 50 fois.

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict / la décision, en s'ouvrant à de nouveaux débats !
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
si on prends en considération le nom du topic :

Citation :
Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

et que nous le décortiquons..

Ne votez pas immédiatement!

Ok, on vote pas tout de suite... donc on peu laisser libre court à nos discutions habituelles

Unissons nous!

Surtout avec des femelles !!

Oyé Oyé!

Hoooooooyéééééééé !!

Cela réponds t'il à ta question Argan ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Donc autant enterrer la section JoL de la meilleur façon qu'il soit ! En flooooodaaaannnnnt.
Euh non désolé ca ne marche pas comme ca. Par contre tu risques de t'enterrer tout seul en abusant du flood.

A part ce qu'il y en a qui n'ont pas encore voté ???!

Et bon si GOA avait voulu ouvrir les migrations cela aurait déjà été fait depuis longtemps .....
Sans compter que vous croyez récupérer quoi comme joueurs ??
Vous récupèrerez autant de joueurs que si vous alliez sur Brionne , ces joueurs que nous récupérerions deviendraient une majorité sur nous (ce qui ne serait pas dur ....) et Har Ganeth deviendrait un Athel Loren 2....
Wahou, War sera donc mon premier MMORPG avec un RvR ouvert fermé! Concluons cette nouvelle news par la phrase culte des dévellopeurs:

Awesome. (et pas forcément dans le bon sens du terme.)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Elle a intérêt à être gratuite. Déjà qu'on a payé pour jouer 4 mois sur un serveur plus qu'à moitié vide sans que GOA ne se soit bougé jusqu'à maintenant, ce serait le comble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés