Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Etrangement c'est ce genre d'outil qui permet aux dev de garder leurs joueurs quand leurs jeu sont mauvais. ....
Disons que le crafting (quand il est bien fait hein, pas de la récup d'items à rassembler (je connais pas SWG) mais qu'il y a réellement du game play dissocié, et surtout plein de truc inutile donc indispensable à faire) le housing, sont des choses qui permettent vraiment une immersion dans un jeu, qu'il soit bon ou mauvais, crafter des lits à baldaquin, des tableaux, des tables ou de la bouffes décorative (le tout en centaines de possibilité différentes) tout comme pouvoir crafter des objets tout aussi "roxxor" que ce qu'offre les loot, ca permet d'avoir une dimension au jeu qu'actuellement ni WOW ni WAR n'offre, la dimention de l'immersion...

Il n'y a rien d'étrange la dedans, certains joueurs sont moins sensible au fait de claquer le sort roxxor à XXXXX dégats, dans un groupe optimisé de la mort qui tue que c'est moins moi qui ai la meilleur spé et que tout l'monde m'admire, qu'au fait d'évoluer dans un monde qui les fait rêver....
Euh je tient à préciser que les gars de Brionne font de l'humour quant à ce qui concerne leur multiple crash serveur , c'est juste qu'ils ne veulent pas que tout Athel Lorren se pointent sur leur serveur........

Pour ce qui est du RP la plupart disent ne pas en avoir vu , ça c'est notre problème , à nous de l'amener.
Ca fait super envie c'est sur.......

*Alume un cierge, fait une offre à Buddha en s'inclinant direction de la Meque, qu'on lui laisse le choix d'aller sur Burlok*
Citation :
Publié par debione
Ca fait super envie c'est sur.......

*Alume un cierge, fait une offre à Buddha en s'inclinant direction de la Meque, qu'on lui laisse le choix d'aller sur Burlok*
Les religions divergent quelque peu mais le contenu de la prière est sensiblement le même.

Créons un temple Burlokien?
Ben mon frère joue sur Brionne et en effet y'a eu un crash à un moment (enfin un truc qui y ressemble). Mais bon en même temps hier tout l'ordre de Brionne était motivé pour attaquer la capitale!

Finalement c'est naze une attaque de capitale, ça lag à mort, les gens passe leur temps à se promener sans faire les objectifs de la QP et le timer de la QP est bugué à mort (il y a un décompte de 3 minutes pour le reset et 5 minute où rien ne se passe avant le recommencement de la QP).

Bon après Brionne c'est le moins pire de tous apparemment....
Finalement c'est naze une attaque de capitale, ça lag à mort, les gens passe leur temps à se promener sans faire les objectifs de la QP et le timer de la QP est bugué à mort (il y a un décompte de 3 minutes pour le reset et 5 minute où rien ne se passe avant le recommencement de la QP).
C pâs faute de l'avoir dit ^^.

Bon moi j'attend une recap a peu prés clair de qui va ou, et surtout ou vont aller les Vétéran et l'aube.
Citation :
Publié par Meralors
Chez les hurles guerre on a voté y a déjà moment ( pour cause que Kluh y fricote avec les chargés de communauté et qui sais ce qui se passe.. ) et la très forte majorité, à savoir tous sauf un qu'a pas osé se nommer!, vote pour bouger sur brionne.
Citation :
Publié par Karl Tazar
42% des anglais qui votent la fusion !!!

qui c'est déjà qui disait qu'ils ne seraient pas accueillants et qu'ils nous marginaliseraient ?!?

bon sang mais c'est bien sûr !!

burlok

bon sinon la bonne question, c'est comment vont ils prendre en compte ces 3 sondages;..

Hin hin, ils s'en tapent ils savent que tout le monde devra parler anglais.
Ca ne sera pas à eux de s'adapter, ils ont bien raison de voter la fusion.
Perso, ras le bol de l'anglais partout.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Hin hin, ils s'en tapent ils savent que tout le monde devra parler anglais.
Ca ne sera pas à eux de s'adapter, ils ont bien raison de voter la fusion.
Perso, ras le bol de l'anglais partout.
C'est tout à fait ça, si c'était pour fusionner avec un serveur Allemand ou Français, les résultats aurait surement pas étaient les même.
Regardez le forum allemand aussi, 611 votes, 79% qui veulent bouger sur un serveur de type différent mais de même langue.
Eh oui ils veulent de la chair fraîche bonne à tuer, mais attention, faut qu'elle parle anglais et qu'elle ne change rien à l'organisation du serveur, sinon c'est mal et faudrait pas vexer la gent britannique.
je ne sais pas où vous avez entendu parler de fusion mais faut arrêter la moquettes. et les rumeurs de untel qui crapahute par ci par là ca commence à me saouler.

ca peut paraitre surprenant ces commentaires venant de joueurs qui ont pu jouer jusqu'à 5 ans sur des serveurs américains...mais bon, les anglais c'est différents...ils sont anglais, pas américains.
Citation :
Publié par Karl Tazar
je ne sais pas où vous avez entendu parler de fusion mais faut arrêter la moquettes. et les rumeurs de untel qui crapahute par ci par là ca commence à me saouler.
Effectivement ce n'est pas une "fusion" mais une migration dirigée des serveurs RP EU vers Burlok (RP EN)
Mais c'est pas une rumeur c'est une option du sondage proposé par GOA
Perso, j'préfère voir personne parce que je suis tout seul, que voir personne parce que je lag/crash !
La première, il suffit d'organiser des soirées entre-nous
La deuxieme c'est carrement injouable et dégoute du jeu.
Citation :
Publié par Skellys
Perso, j'préfère voir personne parce que je suis tout seul, que voir personne parce que je lag/crash !
La première, il suffit d'organiser des soirées entre-nous
La deuxieme c'est carrement injouable et dégoute du jeu.
C'est surtout les attaques de capitale qui lag et crash, si tu ne veux pas en voir, il suffit de ne pas y participer, puisque de toute façon tu n'en aurais jamais eu sur har Ganeth.
Citation :
Publié par Shraat
C'est surtout les attaques de capitale qui lag et crash, si tu ne veux pas en voir, il suffit de ne pas y participer, puisque de toute façon tu n'en aurais jamais eu sur har Ganeth.
Pas seulement dans les capitales a priori. Quand tu lis les poste des gars sur les serveurs FR, le 4FPS est en oRvR... donc bon.
D'un autre côté même si ce n'est QUE dans les capitales que ça lag, c'est que les serveurs sont sous-capacitaires par rapport à la population qui y est... ce qui n'arrangera rien a un apport d'autres personnes en plus.
Bref, on tourne en rond : on ouvre pas les migrations, ni la période d'essais pour HG. On décide de faire un sondage pour fermer HG, et ne maintenir que trois serveur (c'qu'est moins coûteux en maintenance, et vu qu'c'est la crise)... voyez où j'veux en venir, suivez mon regard...
ça me fait horriblement c... qu'ils se dirigent vers la fermeture d' HG sans avoir tenter les migrations vers HG. Le prétexte de nehekhara est fallacieux. La situation des autres serveurs n'étaient pas la même.

Maintenant on voulait une réponse (enfin c'était le seul point qui rassemblait la plupart des gens qui s'exprimaient).
On l'a. Il fallait se douter que ça plairait pas à certains. Je fait parti des certains (pour ce que j'ai voté rester sur HG alors que je suivrais la guilde et migrerait sûrement rapidement).

Athel loren : c'est invivable
Hellebronn : ça n'a pas l'air mieux
Brionne : ça va devenir pareil a force
le serveur RP européen : ça saoul de devoir parler l'anglais (mort aux goddons tout ça)

il faut choisir entre peste et coléra. (et encore ce n'est qu'un avis consultatif).

Ce qui me chagrine c'est qu'avec 3 serveurs en surpopulation par rapport à leurs serveurs ils préfèrent les surcharger encore plutôt que de lisser sur celui qui est en sous charge.
ça n'augure rien de bon pour la suite, ça suppose qu'ils s'attendent plus a des départs du jeu qu'à des arrivées en jeu.
Gros +1 Dramps, tu me retires les mots de la bouche.

Si tu pouvais faire cela plus délicatement la prochaine fois hein, le pique a squig ca fait mal.

Ps :a part pour le serveur anglais ca me préparerais assez bien pour mon voyage en écosse en fait ^^.
faut pas se leurer, sans scénarios interserveur, Har ganeth ne peut pas redresser la barre
si la population augmente sur war, il y aura surement le retour d'un serveur, RP, qui sait
on verra bien dans quelque temps
Citation :
Publié par Dramps
Athel loren : c'est invivable
Hellebronn : ça n'a pas l'air mieux
Brionne : ça va devenir pareil a force
le serveur RP européen : ça saoul de devoir parler l'anglais (mort aux goddons tout ça)

il faut choisir entre peste et coléra. (et encore ce n'est qu'un avis consultatif).
Bouhouhou

Quand y'a trop de monde ça m'emmerde, et quand je peux pas parler la france ça m'emmerde aussi...

Pauvres, pauvres petits français... et après on pointe du doigts les autres pays qui font soit disant de l'ostracisme...

Je vous dis pas bravo... Réfléchissez... ne serait-ce pas pour ce genre de pensée nauséeuse que le reste du monde (en fait, juste une minuscule partie que vous êtes les seuls à voir) n'aiment pas les "frogs-legs"...

'Tin... arrêter de penser que le monde vous persécute... ça s'appelle un délire... tout le monde aime la France...

Le véritable choix là, c'est: rester sur francophone sans RP, ou aller sur un futur plurilingue (comme le monde réel quoi) et essayer de RP...

pfff.... allez-y, modérer moi...
J'ai le droit de dire qu'écrire anglais ça m'emm...
J'ai le droit de dire que les autres serveur francais m'emm...
J'ai le droit de dire que la situation de HG m'emm...

Après ma remarque sur les goddons c'est de la joke issu de la guerre de cent ans. (sauf si on parle rugby ou la c'est pas pareil )

Que toi tu es envie de parler anglais c'est tout à ton honneur mais moi je sais que ça va me pourrir le jeu autant que des lags ou un serveur a moitié vide.

Rien de tout ce qui est proposé ne me va. Je sais que le peu de rp que je fais ben il va disparaître quelque soit les choix donc le problème il n'est plus RP il est lag, langue, ou glande.

Donc choisir entre la peste et le coléra.
Citation :
Publié par Karl Tazar

ca peut paraitre surprenant ces commentaires venant de joueurs qui ont pu jouer jusqu'à 5 ans sur des serveurs américains...mais bon, les anglais c'est différents...ils sont anglais, pas américains.

Je vois pas en quoi le fait d'avoir jouer quasi 5 piges sur un serveur US m'empeche de dire "ras le bol de l'anglais".
Bien au contraire, cela donne presque une légitimité à cet avis.
J'ai pratiqué, je n'ai plus envie de pratiquer, et j'ai un avi personnel qui repose sur 5 ans de test ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés