Question sur le serveur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Par contre, on a déjà une Lynae sur Brionne chez les Symposiums.
Bon l'orthographe différes un peu car sont "i" n'est pas grec ^^

Moi je met un "y" et c'est pas assez nordique, elle met un "i" et c'est pas assez Grecque ! Pffiou
Juste pour information, quelqu'un aurait il assez de compassion pour éclairer les probables exilés, les bagnards en errance qui risquent sous le couperet cruel d'incompétents notoires de vous rejoindre...

Quels sont les effectifs des forces en présence le soir?
Quel est le rythme de pop de scenarii dans les différents tiers?
Quel est le niveau de stuff moyen en T4? La renommée?

Ca c'était la partie purement WAR. Mais pour ce qui est du ludique, en dehors des sentiers battus.

Est il possible d'organiser des events sans qu'ils soient pollués par des gais lurons espiègles?
Quel est l'état du roleplay?
Quelle est l'ambiance entre les différents lead reconnus de chaque côté?

Cordialement,
Citation :
Publié par Cam
c'était pas spécialement subtil de la part de koji mais pas spécialement faux non plus
Enfin ça, c'est ton point de vue et le sien, pas le mien (et probablement pas celui d'autes personnes), et pour l'exprimer, y'a des moyens plus intelligents que de dire "Ceux-là = connerie" ou assimilé.

@ Henki : Si c'est pour un cinglé comme toi, je veux bien être honnête.

Le soir y'a pas mal de monde c'est sûr. On a réussi à trouver du monde à 4h du matin hier. Enfin, vite fait quand même.

Les BGs poppent beaucoup en T1 (avant une certaine heure tout de même), pas mal en T2, en T3, c'est assez insupportable parce que les 3/4 du temps c'est le Bassin du Feu Noir qui pop. Et c'est minable. En T4, étant dans ma phase reroll, et sachant qu'on peut s'y inscrire d'Altdorf/Cité Inexorable now, en théorie ça doit pop correctement, mais j'en sais rien pour ce qui est de la pratique.

Le niveau de stuff moyen doit être Sentinelle je pense. Assez difficile de répondre à ça à vrai dire. Pour la renommée, la moyenne doit être autout de 50+.

Aucun roleplay à ce jour de constaté. Les events 6vs6 de Phenyr ne sont généralement pas dérangés par la présence d'adds.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Plusieurs WB's, semi WB's et groupes qui tournent, sur deux fronts globalement, voir même sur les 3 fronts régulièrement, le tout étant relativement équilibré d'une soirée à l'autre.

Aucune idée, mais ça "popait" relativement bien lors de ma phase de leveling il y a 1 ou 2 mois, quelque soit le tiers.

Le stuff sentinelle prédomine avec l'annih d'après mes diverses "inspections".
Sinon, en terme de renommée, ça doit se situer entre les rangs 40 et 50 en moyenne.

Est il possible d'organiser des events sans qu'ils soient pollués par des gais lurons espiègles?
Si tu parles d'events RP je ne peux pas te répondre, mais les events 6vs6 se déroulent relativement bien, malgré parfois quelques "intrusions" de gais lurons espiègles.

Aucune idée, mais il n'est pas très développé, je n'ai croisé personnes le pratiquant.

Aucune idée, ils ne postent pas sur JoL.
Voilà !
Question sur votre serveur ?
Salut à vous,
Le serveur RP Har Ganeth est voué à fermer incessement sous peu, nous aurons droit alors à des migrations.
Ma guilde a décidé de migrer massivement vers Brionne, j'avais donc quelques questions légitimes

_Votre serveur est-il équilibré en terme de population ?

_Il y a t-il des guildes monoraciales Naines ? (Pour compléter notre Alliance : Nous sommes un fidel Throng Nain !)

_Le RvR T4 est-il actif ? en journée ? Il y a t-il des scénarios qui popent à toutes heures ?

Merci d'avance pour ces quelques réponses

Oups, merci Jion, j'avais absolument pas vu ce sujet
Ressenti perso coté ordre :

Plusieurs WB

en t3 t4 c a pop plutôt lentement
Du ORVR en t4 ? Oui mais a 4 fps hein

Quel st le niveau de stuff moyen en T4? La renommée?
Senti /Anni aux alentour du 50/60 je dirait pour la moyenne

J
e pense pas que l'on puisse organiser quelque chose a l'heure actuelle

Il est mort tu peut peut être voir son cadavre dans un coin de altdorf

Pas vu pour le moment
_Votre serveur est-il équilibré en terme de population ?

Oui, assez bien, manque peu-être un poil de destru now.

_Il y a t-il des guildes monoraciales Naines ? (Pour compléter notre Alliance : Nous sommes un fidel Throng Nain !)

Y en avait une, mais je sais plus son nom.

_Le RvR T4 est-il actif ? en journée ? Il y a t-il des scénarios qui popent à toutes heures ?

Rvr T4 toujours actif quelque part à toute heure de la journée. Les scenarios popent vraiment rarement en t4(normal les joueurs sont en Rvr )
meme chose coté destru

beaucoup de wb ( pick up ou optimisé ), des groupes guildes aussi

je vais pas trop en parler car j'en fais plus trop je préfère rvr, mais ça pop mais jamais assez de gars dedans, les gens s'inscrivent mais y vont pas.

grosse majorité est senti voir sombre promesse ,conquérant ( commence a arriver)
et la reno je penses entre 40 et 60

Ca c'était la partie purement WAR. Mais pour ce qui est du ludique, en dehors des sentiers battus.

ben t'en aura toujours ,y'a des cons partout lol mais tu peux

heu on le pratique pas sur ce serveur

les leads s'entendent bien mieu depuis la migration, et ça se voit à chaque fois que l'on defend contre l'ordre ou bien que l'on décidé d'attaquer altdorf
Beaucoup de monde sur Brionne, c'est devenu le serveur migratoire par excellence pour la plupart des étrangers... on est infesté!!!

95% de péons des 2 côtés, 1% de grandes gueules qui n'ont rien dans le slip (en nette augmentation), 2% de busseurs, 3% de gars opti. Oui je sais ça fait 101%, c'est parce que je fais partie du 1% restant avec Solfingerindiass. (Tout ceci peu bien entendu se cumuler sur le pédigrée)
Citation :
Publié par Hargo
Oui je sais ça fait 101%, c'est parce que je fais partie du 1% restant avec Solfingerindiass. (Tout ceci peu bien entendu se cumuler sur le pédigrée)
Ce sont les taunteurs JoLs le 1% restant ?
si t'as la guilde/groupe qui va avec le rve existe tres peu quand même. Depuis que je joue destru en tout cas c'est rare que les 3fronts soient bloqué/vide a par (tres) tard la nuit
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Busland.
RvE.

Qqs irréductibles qui essaient de sortir de ce marasme mais qui rament.
Merde, moi qui joue toujours en duo-trio, fg voir 2fg max, je dois pas jouer sur le même serveur que toi pourtant, je rp comme un fou
Qu'est ce qui manque le plus entre csf et ingé sur ce serv?

Je vois jamais de csf en bg par contre j'en vois beaucoup en Orvr, et les ingé c'est le contraire.
Citation :
Publié par Ediep
Merde, moi qui joue toujours en duo-trio, fg voir 2fg max, je dois pas jouer sur le même serveur que toi pourtant, je rp comme un fou
A quelle heure?
Et ça n'a aucun rapport avec le fait de se gaver de RP.
1 - Nous avons entendu dire que l'Ordre régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde Destruction en plus pourrait rétablir l'équilibre. (Nous sommes 18 membres très actif en RVR).
Si non, combien d'effectif Ordre auriez vous besoin pour faire pencher la balance.

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter

7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

Je vous remercie pour vos réponses constructives.

Je sais que ces questions ont probablement été posé mais j'avoue me perdre un peu sur la clarté de ce post
Juste une petite question au passage.

Vous l'aurez remarqué, pas mal de gens demandent des question sur votre serveur, la majorité venant de Har Ganeth.

Ma question vise l'ensemble du serveur, je voit pas mal de post du type: "Eux les étrangé restez chez vous" "Arrêtez de migrer chez nous" ou autre formulation. Est ce le ressenti de la majorité ou est ce juste quelques éléments soucieux de l'équilibre/stabilité du serveur?

Je demande car il y a de forte chance que vous vous récupérez une grande partie de la population de Har Ganeth au vue du sondage officiel concernant l'avenir du dernier serveur RP. Et il serait bon de savoir si nous allons être acceuilli par des visages ravi ou des visage meutri.

Au passage et pour aider vos réponses: la population d'Har Ganeth est relativement équilibré sur les deux camps.
L'ordre domine vraiment outrageusement ici ou c'est de l'exagération ?

Ps: rassurez-vous je ne compte pas venir, c'est juste pour imaginer les options de migrations que Goa pourrait proposer à l'avenir pour rééquilibrer les serveurs.
Brionne a vu sa population augmenter au fil des mois, l'équilibre entre les factions étant fragile, et Mythic/GoA n'étant pas à même de nous fournir des conditions de jeu satisfaisantes (crash, lag, ...), je comprend les réactions de rejet puisqu'une arrivée massive de joueurs ne peut qu'être néfaste pour le serveur, en rompant l'équilibre entre les factions d'une part, et en rendant l'ORvR injouable d'autre part.

Pour ma part, je n'ai rien contre les joueurs d'HG, mais je ne suis pas enclin à les voir sur Brionne, sauf si la communauté tente de faire un effort et de répartir les combats sur les 3 fronts afin de jouer dans de bonnes conditions.

Sinon, OUI, l'Ordre domine outrageusement, alors rejoignez la Destruction !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés