Perso j'ai hâte de voir débarquer Kata et Kluh
Sinon pour repondre:
1/ en semaine c'est plutôt équilibré, très légère domination destru.
Le week end c'est dominé par l'ordre mais pas de façon écrasante, la destru peut quand même tirer son épingle du jeu.
Seule exception, quand l'ordre organise un truc, la destru ne peut que s'arcbouter en défense... ceci dit le rouleau compresseur n'est pas inarretable
2/ Il y a une team opti côté ordre et plusieurs guildes qui tentent de tourner à 12 membres ou moins, quitte à se regrouper ponctuellement.
La "norme" reste le bus.
3/ il y a de la population des deux côtés la nuit. Mais l'état des fronts n'est pas le même le matin au rêveil que le soir quand on se couche, c'est certain.
Il faut prendre en compte le fait que les fronts sont plutôt mobiles aussi. Il n'est pas rare que sur 24h on passe plusieurs fois de caledor à eataine et inversement
4/voir réponse de Haikz, j'ai le même avis que lui et la flemme de l'écrire
5/pas à ma connaissance
6/très peu de roxxor attitude... même si certains comportement de joueurs peu expérimentés font plus qu'agacer certains parfois (locks foireux, non respect du lead sur les forteresses par exemple...)
je ne croise pas de langage sms avec les gens avec qui je joue... et j'ai pas l'impression d'en voir souvent sur les canaux publics
7/lags en attaque de forteresse oui, plus ou moins important suivant les zones. lag en capitale aussi, même si on est nombreux à avoir vu une nette amélioration entre les deux dernières capitales.
Les crash sont plus à craindre lors des grosses defenses de fort (dernier fort avant d'ouvrir l'accès à la seconde forteresse) que lors des trucs instanciés
Enfin concernant l'accueil, ce n'est ni vous ni nous qui décidons. Je serais complètement ravi de vous accueillir si cela n'allait pas de pair avec une détérioration prévisible de la qualité de jeu pour tout le monde ("vous" comme "nous"). En l'état je suis juste curieux et, malgré tout, content de voir des nouvelles têtes.
Par contre je ne suis pas pressé de voir les inévitables PGM qui viendront expliquer aux noobs Brionnais comment que ça se joue ce jeu. Il y en a toujours...