Question sur le serveur Brionne

Partager Rechercher
Outrageusement c'est vite dit, il y a peut-être une très légère supériorité de l'Ordre, mais c'est pas invivable pour autant, il est courant que la Destruction prenne l'avantage.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
1 - ...

1) Actuellement, l'Ordre organisé possède un léger avantage.
D'un avis personnel, je ne pense pas que la Destru ait suffisamment de moyens a l'heure actuelle pour luter efficacement contre l'Ordre.
2)Il y a de tout; mais la norme c'est le Warband pas complet vers les 12-15 joueurs.
Il n'y a de groupe Opti qui tourne avec régularité que sur l'Ordre à ma connaissance.
3) Assez peux.
4) Entre 1 et 5 minutes en ce moment de 21h à 23h30.
5) Pas à ma connaissance.
6) Non
7) Régulièrement c'est peux dire. Pour beaucoup d'entre nous le Hgame RvR est simplement injouable, ou alors dans des conditions déplorables.
Pour info, Har ganeth, ça doit être environ 200 joueurs de chaque coté (en comptant que plusieurs joueurs qui ont reroll ailleurs migre leur ancien perso).

Soit environ 30-50 joueurs par factions en RvR T4 en semaine. Avec un '+' niveau présence pour le destruction en RvR, et un '+' population pour l'ordre (qui ont un temps de jeu inférieur).
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
1 - Nous avons entendu dire que l'Ordre régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde Destruction en plus pourrait rétablir l'équilibre. (Nous sommes 18 membres très actif en RVR).
Si non, combien d'effectif Ordre auriez vous besoin pour faire pencher la balance.
C'est plutot equilibré en semaine, mais l'ordre est quand meme en surpop le week end de maniere générale, et l'ordre est en grosse grosse surpop des qu'ils organisent un truc.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)
On va dire qu'il y a une team opti qui tourne qu'a 6 (les furya donc, coté ordre), mais il y a qqes gu de chaque coté qui tournent entre 6 et 12 de maniere reguliere (manes/ruins par exemple coté ordre, barbares au rhum/NL par exemple coté destru).
Mais il y a quand meme chaque soir un bus de chaque coté qui tourne, faut savoir l'eviter, les 3 maps sont en général actives.
Il y a aussi des events 6 vs 6 organisés de temps en temps.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.
Ca depend des nuits, jouant la nuit il y a tres souvent du monde de chaque coté, meme si coté ordre c'est bcp de rve la nuit, donc changement de map des qu'il y a de la def (coté destru peut etre aussi j'men rend pas compte jouant destru).

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?
Depend des horaires et des jours ca, en weekend ca commence en gros vers 10H, et ca commence a chain pop vers 14H jusqu'a 2H du mat' en gros j'dirais. En semaine ca pop entre 12H et 17H, et ca commence a bien chain pop a partir de 17H jusqu'a 00H, puis ca ralenti jusqu'a 2H.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?
Je ne crois pas, mais a verifier.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter
J'dois avouer etre assez content de la mentalité brionnaise, par rapport a celle d'Athel par exemple. Il y en a evidemment, mais quand meme la majeure partie de la population s'entend bien, et l'ambiance est tres bonne.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?
Deja, ici on evite les rush capitales, car ca lag comme partout, car c'est nul et pas interessant. Niveau forteresses, ca lag mais pas enormement je trouve, fin ca depend en fait de la situation. Si c'est la 2eme forteresse qui ouvre les portes de la capitale tu peux t'attendre a du bon gros lag.
Merci pour vos débuts de réponse qui me permettent de me faire un avis objectif.

Je comprend tout à fait votre réticence à la migration massive sur Brionne.

Malheureusement je pense qu'il s'agit d'une situation inévitable, pour vous et pour nous, étant donné qu'il n'y aura plus que 3 serveurs Français Warhammer.

L'afflux de population influera forcement sur la qualité de jeu, les lags et les crashs. Mais venant de deux serveurs sous peuplé (Nehekhara et Har Ganeth) je peux vous témoigner qu'il vaut mieux un serveur vivant que mort

Il semble que ce soit une politique de Mythic de réduire leurs couts et tasser les joueurs puisque tous les serveurs RP vont probablement être clôturer et vu que les dernières mises à jours sont optimisés pour améliorer le lag/crash et la difficulté des forts/forteresses/capitales.

Esperons que GOA optimisera ses serveurs convenablement pour rendre le jeu viable pour tous.

Tout ce que je peux vous dire pour vous rassurer, par rapport aux autres serveurs, c'est que vous avez la chance d'avoir une affluence de joueur créatif et respectueux dût aux communautés généralement plus mature des serveurs Roleplay
En même temps, on est pas là pour décider de ou vous devez jouer.
Tout ce qui pourra être dit sur le serveur Brionne est de toute façon, sujet à polémique.
Ce que je peux dire de sure, c'est qu'on trouve tout type de jeu, qu'il est relativement bien fourni en population, et que l'ambiance qui y règne est plutôt bonne.

Le reste, ça ne nous regarde pas, et si vous devez venir chez nous, bienvenus à vous et à bientôt sur le champ de bataille
Je pense que tout va dépendre de votre façon d'appréhender le RVR quand vous allez arriver sur le serveur.
Si 50 joueurs T4 arrivent chaque soir en plus sur Brionne, soit ils font les moutons, rejoignent la map avec le plus gros bus et rendent une map injouable et le jeu chiant, soit ils ajoutent du jeu en donnant une plus grande activité au front le moins bondé, et la c'est génial.

Pour l'instant ce serveur est agréable, et il deviendra ce que l'on en fera. Si vous venez sur le serveur avec pour but de rendre ce serveur encore plus agréable, et une véritable envie de JOUER, nous serons ravis de vous voir arriver et le serveur n'en sera que grandit
Perso j'ai hâte de voir débarquer Kata et Kluh

Sinon pour repondre:

1/ en semaine c'est plutôt équilibré, très légère domination destru.
Le week end c'est dominé par l'ordre mais pas de façon écrasante, la destru peut quand même tirer son épingle du jeu.
Seule exception, quand l'ordre organise un truc, la destru ne peut que s'arcbouter en défense... ceci dit le rouleau compresseur n'est pas inarretable

2/ Il y a une team opti côté ordre et plusieurs guildes qui tentent de tourner à 12 membres ou moins, quitte à se regrouper ponctuellement.
La "norme" reste le bus.

3/ il y a de la population des deux côtés la nuit. Mais l'état des fronts n'est pas le même le matin au rêveil que le soir quand on se couche, c'est certain.
Il faut prendre en compte le fait que les fronts sont plutôt mobiles aussi. Il n'est pas rare que sur 24h on passe plusieurs fois de caledor à eataine et inversement

4/voir réponse de Haikz, j'ai le même avis que lui et la flemme de l'écrire

5/pas à ma connaissance

6/très peu de roxxor attitude... même si certains comportement de joueurs peu expérimentés font plus qu'agacer certains parfois (locks foireux, non respect du lead sur les forteresses par exemple...)
je ne croise pas de langage sms avec les gens avec qui je joue... et j'ai pas l'impression d'en voir souvent sur les canaux publics

7/lags en attaque de forteresse oui, plus ou moins important suivant les zones. lag en capitale aussi, même si on est nombreux à avoir vu une nette amélioration entre les deux dernières capitales.
Les crash sont plus à craindre lors des grosses defenses de fort (dernier fort avant d'ouvrir l'accès à la seconde forteresse) que lors des trucs instanciés

Enfin concernant l'accueil, ce n'est ni vous ni nous qui décidons. Je serais complètement ravi de vous accueillir si cela n'allait pas de pair avec une détérioration prévisible de la qualité de jeu pour tout le monde ("vous" comme "nous"). En l'état je suis juste curieux et, malgré tout, content de voir des nouvelles têtes.

Par contre je ne suis pas pressé de voir les inévitables PGM qui viendront expliquer aux noobs Brionnais comment que ça se joue ce jeu. Il y en a toujours...
Par contre je ne suis pas pressé de voir les inévitables PGM qui viendront expliquer aux noobs Brionnais comment que ça se joue ce jeu. Il y en a toujours...
j'avoue on y a eu le droit a chaque fois
mais bon c'est HG ptet qu'on y échappera cette fois
Il y a un paquet de tricheurs éhontés (je vois ceux coté Ordre, je n'exclus pas qu'il y en ait en Destru) qui ont déjà dégouté un bon nombre de personnes. J'ai perdu quelques amis suite à de telles triches, je ne sais pas moi-meme si je vais rester longtemps encore.
Moi je suis content car la prochaine manifestation Gob ce sera sur Brionne.

A part ça si ce n'est que 2 WB de chaque coté en prime ça ne changera pas énorme.

Mais bon j'espère juste que vous n'amènerez pas d'RP-intégristes.

A part ça bienvenue si vous venez.
Citation :
Publié par Creutz
Moi je suis content car la prochaine manifestation Gob ce sera sur Brionne...
Faudra demandé à Torki de nous faire son imitation de gob...
Promis on la postera ici

Pfff on voit que c'est férié demain et que j'ai pas envie de bosser, je flood presque autant que Lys aujourd'hui...
Citation :
i 50 joueurs T4 arrivent chaque soir en plus sur Brionne, soit ils font les moutons, rejoignent la map avec le plus gros bus et rendent une map injouable et le jeu chiant
Z'allez pas être deçu alors

Sinon pour les "marginaux" en dehors du bus, il y a quelques guildes qui tournent en petit comité côté Destru ?
(On aime s'organiser des matchs 6v6 entre guilde, il y a t-il eu déja des "event" de ce genre ? Quelles sont les guilde Destru enclines à ce genre de chose ?)
Citation :
Publié par Creutz
Moi je suis content car la prochaine manifestation Gob ce sera sur Brionne.

A part ça si ce n'est que 2 WB de chaque coté en prime ça ne changera pas énorme.

Mais bon j'espère juste que vous n'amènerez pas d'RP-intégristes.

A part ça bienvenue si vous venez.
Avec les noms de certains persos sur le serveur, va y avoir des grincements de dents lors des premières journée co. La charte des noms chez nous ce serait plutôt 'Du gros fun qui tâche'

Et tant mieux.

Sinon bienvenue aux RPistes.

Si les manifestations Gobs sont aussi bien réussies que les virées pictes Ile des sables blancs sur le serveur Stygia d'AoC, ça risque d'être du bon délire, need!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés