[Sacri][air][7X] Quel stuff choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis fait un sacri air il n'y a pas longtemps, et arrivé lvl 70 un problème se pose ; Quel panoplie ?

Deux choix s'offrent a moi ;

1) Une panoplie kitsou Entière avec airdala tout le reste (7 PA, 4 PM)

2) Une panoplie Airdala Entière avec comme anneau : kitsou ou dindo (7 PA, 5PM)

La sagesse est a peu près la même dans les 2 cas et je suis sur DD ébène lvl 100

Voila (je prendrais plus en compte les avis de joueurs expérimentés, logique )

Merci de vos réponses rapides
Non mais voilà, 7PA çà sert à rien. Perso je verrais plus un build 9PA, aux blessdags.

Un CC sur la cape.

Voilà 9PA, 5PM, 25CC, +230agilité, +95sagesse, +265vitalité.
Citation :
Publié par ,Sväl°
Non mais voilà, 7PA çà sert à rien. Perso je verrais plus un build 9PA, aux blessdags.

Un CC sur la cape.

On a pas tous les moyens, et surtout, les DD Emeraude/XX sur les serveurs, hein...

Voilà 9PA, 5PM, 25CC, +230agilité, +95sagesse, +265vitalité.
Le Bâton du Sandanwa fait de l'ombre au Blessdags Moi je vais proposer un stuff pour 84 (dans peu de temps si t'xp vite) :
-Chapeau de Barbroussa
-Craquelocape Légendaire
-Amublop Coco Royale
-Gélano FM ou non + Blopanneau Coco Royal
-Ceinture des Vents ou Blopture Coco Royale
-Bloptes Coco Royales
-Dragodinde Ebène

Tu as +600 Ini, +/- 350 agi, 150 sagesse, 8 PA, 4 PM
Moi je verrais un stuff en 1/2 au Sandanwa, mais avec la tofu fou..

cape du tofu fou
chapeau de Barbroussa
bloptes coco royales
amublop coco royale
l'anneau dhyn
gélano fm +1 cc
slip kangouwou du wabbit gm (remplaçable par une ceinture chafeuse si t'es pauvre, une ceinture des vents si t'es riche, sachant qu'il faudra dans ce cas mettre un cc en exotique sur le bâton ou l'amu)
bâton du sandanwa

Ce qui nous donne d'assez bon bonus en agi (340 en jet parfait), +24 cc (cf bonus panopli coco royale), 5 Pm, un peu de +dom et un assez bon bonus ini.Seul inconvénient à déplorer : pas beaucoup de sagesse (50 à 60), mais on peut combler avec un dofus cawotte/+parcho, auquel cas tu peux arriver à + de 100 sagesse, ce qui n'est pas trè génant pour un stuff PvP de sacri.
Et je peux te dire que mon sacri, à cette tranche de lvl, était redoutable en PvP^^
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
Orcen se surpasse
Le stuff de Orcen est simpa
Et le baton a
- De l'initiative (top avec la maj)
- Des prerequis plus simple
C'est limite du troll

Citation :
Publié par Moprok
Moi je verrais un stuff en 1/2 au Sandanwa, mais avec la tofu fou..

cape du tofu fou =/
chapeau de Barbroussa
bloptes coco royales
amublop coco royale
l'anneau dhyn Lol ?
gélano fm +1 cc On a pas tous les moyens de péter plusieurs Gélano ^^
slip kangouwou du wabbit gm Lol ?
bâton du sandanwa

Ce qui nous donne d'assez bon bonus en agi, +24 cc, 5 Pm, un peu de +dom et un assez bon bonus ini.
Et je peux te dire que mon sacri, à cette tranche de lvl, était redoutable en PvP^^
Mouais, la Tofu Fou ...
Je suis plutôt d'accord avec cette pano là, mais à changer par ce qui permettrait d'avoir qu'un gelano tout simple. Et si t'as les moyens, jongler entre la tofu fou et la crakelocape légendaire

@ orcen = Le slip est vraiment très bien, je suis lvl 147 et je le porte encore et pas par soucis d'argent.
Citation :
Publié par Obscurette
@ orcen = Le slip est vraiment très bien, je suis lvl 147 et je le porte encore et pas par soucis d'argent.
Bon ben si tu na pas de soucis d'argent
Dis en passant Orcen faut arreter avec tes"fake", t'es citation en reprenant tout le contenu et en disant la plupart du temps n'importe quoi. Le mode tofu fou est très bon sur un sacri<100, car il lui permet une masse d'agi/pm tout en gardant une vita très au dessus des adversaires. L'anneau Dhyn lui est sublime, de l'agi, des doms et des cc, je vois pas ce que tu lui reproches.

La slip offre de la sag/9cc, certains sacri ne cherchent pas plus que ça, libre à eux, il est très bon et peut parfois remplacer la Vent pendant une -petite- période de niveau.

Pour un sacri je trouve le mode à l'arc pecheur redoutable, néanmoins il faut savoir gérer la distance, et savoir se chatier tout en reculant pour frapper. Les bless sont une valeur sûres, mais faut faire attention au non cc très bas (Surtout sans chati).

La pano airdala est aussi bien, mais il faut savoir changer certains trucs, les dagues, la cape. La Kitsou elle, était bien avant pour punition, actuellement je ne lui porte que peu d'interet, ou alors en multi si on commence avec une failbe vita pour punition, et encore...
Citation :
Publié par Orcen
Heu ... Fake, dis-moi que tu plaisantes
9cc , et de la sagesse , je vois pas ce que tu lui reproches ?
Je penses qu'il faudrait réellement que tu consideres plus les bonus de l'objet plutot que son niveau . Learn to play
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
Bon ben si tu na pas de soucis d'argent
Je plussoie fortement

[Modéré par gravensky: T'en a pas marre de prendre les gens de haut? ]

Citation :
Publié par Seks & Candies
9cc , et de la sagesse , je vois pas ce que tu lui reproches ?
Je penses qu'il faudrait réellement que tu consideres plus les bonus de l'objet plutot que son niveau . Learn to play
La Ceinture des Vents ... Tu préfères 1 CC, 30 vita (pour un sacri... avec cette nouvelle MàJ ), 10 sagesse à 2 PO, 40 Chance, 40 Intel' ?

Bref, on est un peu loin du sujet, là
Citation :
Publié par Orcen

La Ceinture des Vents ... Tu préfères 1 CC, 30 vita (pour un sacri... avec cette nouvelle MàJ ), 10 sagesse à 2 PO, 40 Chance, 40 Intel' ?

Bref, on est un peu loin du sujet, là
Son jeu est axé sur les +cc , donc le moindre cc est utile . Elle a l'air d'être fortement axée pvm/cac , je penses que les po ne sont pas uber utiles pour elle . Ensuite 40 chance et 40 intel ... lol ?
Sur certains serveurs,
la cape fulgurante est au même prix que la ceinture des vents
Donc le stuff de ,Sväl°, c'est le même prix que celui d'Orcen.

Par contre quand on voit le stuff que notre ami ici présent possède, on se dit que la vent va être hors budget.

Sinon j'ai essayé toutes les armes agi entre 80 et 100 et 2 sont jouable avec une cape du tofu fou : Le Geish'Arc et le bâton du sandanwa.
La seule contrainte pour ce dernier c'est alliance de farle à la place du blopanneau coco royal.

Donc on récapitule le stuff :

Bâton du sandanwa
Chapeau de barbroussa
Amublop coco Royale
alliance de farle
Gelano
Slip kangouwou du wabbit gm
Cape du tofu fou
Bloptes coco Royales
Dragodinde ébène (Vu qu'il l'a déja)

Ca nous donne +24 cc
Soit tu passes un CC sur le Gelano soit sur ton Baton du Sandanwa qui sera surement deja ruiné à cause du changement d'élément.

[Modéré par gravensky: Devenu sans objet ]
@Orcen : J'aimerais bien savoir en quoi l'anneau dhyn est lolesque, je ne dis pas que tu as tort, mais j'avoue que ton avis m'intéresse

Au passage, non pas fake, et non j'suis pas un kikoostats : je considère pas que préférer de l'agi à de la sagesse, sachant que les autres bonus sont quasiment les mêmes fasse de moi un noob. (surtout en tenant compte du budget du post initial...)

Edit : vu tous les nobles à la poubelle, un certain damoiseau attends sa promotion
Merci à tous ceux qui sont partis en HS et ont complètement oublié que le sujet parle d'un sacri 7X. Ils sont maintenant ici.

Donc maintenant on repart sur le sujet initial, on peux discuter de la différence ceinture des vent/slip mais on oublie pas qu'il s'agit d'un perso 7X et non 14X.

Au passage ajout des balises dans le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés