Aller à la page... |
[Sacri][air][7X] Quel stuff choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Chapeau de Barbroussa -Craquelocape Légendaire -Amublop Coco Royale -Gélano FM ou non + Blopanneau Coco Royal -Ceinture des Vents ou Blopture Coco Royale -Bloptes Coco Royales -Dragodinde Ebène ![]() Tu as +600 Ini, +/- 350 agi, 150 sagesse, 8 PA, 4 PM |
![]() |
|
|
Orcen se surpasse
Le stuff de Orcen est simpa Et le baton a - De l'initiative (top avec la maj) - Des prerequis plus simple |
![]() |
|
|
Moi je verrais un stuff en 1/2 au Sandanwa, mais avec la tofu fou..
cape du tofu fou chapeau de Barbroussa bloptes coco royales amublop coco royale l'anneau dhyn gélano fm +1 cc slip kangouwou du wabbit gm (remplaçable par une ceinture chafeuse si t'es pauvre, une ceinture des vents si t'es riche, sachant qu'il faudra dans ce cas mettre un cc en exotique sur le bâton ou l'amu) bâton du sandanwa Ce qui nous donne d'assez bon bonus en agi (340 en jet parfait), +24 cc (cf bonus panopli coco royale), 5 Pm, un peu de +dom et un assez bon bonus ini.Seul inconvénient à déplorer : pas beaucoup de sagesse (50 à 60), mais on peut combler avec un dofus cawotte/+parcho, auquel cas tu peux arriver à + de 100 sagesse, ce qui n'est pas trè génant pour un stuff PvP de sacri. Et je peux te dire que mon sacri, à cette tranche de lvl, était redoutable en PvP^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie fortement
![]() [Modéré par gravensky: T'en a pas marre de prendre les gens de haut? ] Citation :
![]() ![]() Bref, on est un peu loin du sujet, là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur certains serveurs,
la cape fulgurante est au même prix que la ceinture des vents Donc le stuff de ,Sväl°, c'est le même prix que celui d'Orcen. Par contre quand on voit le stuff que notre ami ici présent possède, on se dit que la vent va être hors budget. Sinon j'ai essayé toutes les armes agi entre 80 et 100 et 2 sont jouable avec une cape du tofu fou : Le Geish'Arc et le bâton du sandanwa. La seule contrainte pour ce dernier c'est alliance de farle à la place du blopanneau coco royal. Donc on récapitule le stuff : Bâton du sandanwa Chapeau de barbroussa Amublop coco Royale alliance de farle Gelano Slip kangouwou du wabbit gm Cape du tofu fou Bloptes coco Royales Dragodinde ébène (Vu qu'il l'a déja) Ca nous donne +24 cc Soit tu passes un CC sur le Gelano soit sur ton Baton du Sandanwa qui sera surement deja ruiné à cause du changement d'élément. [Modéré par gravensky: Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() Au passage, non pas fake, et non j'suis pas un kikoostats : je considère pas que préférer de l'agi à de la sagesse, sachant que les autres bonus sont quasiment les mêmes fasse de moi un noob. (surtout en tenant compte du budget du post initial...) Edit : vu tous les nobles à la poubelle, un certain damoiseau attends sa promotion ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous ceux qui sont partis en HS et ont complètement oublié que le sujet parle d'un sacri 7X. Ils sont maintenant ici.
Donc maintenant on repart sur le sujet initial, on peux discuter de la différence ceinture des vent/slip mais on oublie pas qu'il s'agit d'un perso 7X et non 14X. Au passage ajout des balises dans le titre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|