Couleur de voiture

Répondre
Partager Rechercher
il manque un petit quelque chose a ce thread

ah oui

http://23.img.v4.skyrock.net/232/pimp-my-ride-x/pics/670987269_small.jpg



http://sharetv.org/images/pimp_my_ride_uk-show.jpg


(et sinon, j'aime pas les bagnoles ...)
Citation :
Publié par Ebe
voiture-miroir !
A Cannes l'été un type se balade avec une Lamborghini Gallardo exactement avec le même "revêtement" sur la carrosserie, c'est ... spécial , il roule toujours a côté d'une autre Gallardo orange pétant.

Je déconseille de regarder une telle voiture quand y'a beaucoup de soleil, pour préserver sa rétine toussa...
Citation :
Publié par Esporus
Je déconseille de regarder une telle voiture quand y'a beaucoup de soleil...
J'aimerai bien voir la gueule de la photo si elle se fait flasher...
Citation :
Publié par Esporus
Argh je voulais poster une image mais malheureusement j'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'avais vu une émission (Turbo je crois) lors d'un salon de tuning (peut être Las Vegas) où les types vieillissent leur voiture, en jouant avec la peinture etc...

Y'avait des trucs assez marrants, donc si quelqu'un sait de quoi je veux parler ... Ca avait un nom cette mode de tuning, genre garbage ou dust, enfin bref je sais plus lequel et j'ai pas réussi à trouver sur le net !
C'est du rat's, un style qui a commencé aux States sur les vieilles VW (Cox, Combi et autres).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rat-cox_122008.jpg
Taille : 800x600
Poids : 142,0 Ko
ID : 72551  
Je trouve que ça en jette en salon d'expo avec la bonne lumière et tout. Mais en vrai dans la rue, c'est nettement moins chouette.

Jme demande si je vais pas partir sur un rose bonbon comme les gens l'ont proposé. C'est vrai que c'est à la fois joli et décalé. Ou alors noir. Pt1 j'hésite.
Citation :
Jme demande si je vais pas partir sur un rose bonbon comme les gens l'ont proposé.
En ce qui me concerne, ce n'était pas une proposition sérieuse. :/

C'est décalé.. Oui certes.
Malabar ou Ken au volant, en quelque sorte...
Beaucoup trop grosse la Veyron. Tu peux pas la garer dans la rue sans te faire forcément arracher l'aile. Et j'ai pas envie d'avoir à me prendre la tête à penser qu'à ça quand jvais au restau. Une bagnole c'est surtout fait pour rouler hein.

Mais la couleur, c'est important.
Citation :
Publié par Communard
Brassens la Fessée, et je ne joue plus, vous trichez tous, c'était à moi.
Mais non, allons, mais non. Tu as trouvé, arrête de bouder et reprends fièrement le flambeau.
Citation :
Publié par Nuff
Beaucoup trop grosse la Veyron. Tu peux pas la garer dans la rue sans te faire forcément arracher l'aile. Et j'ai pas envie d'avoir à me prendre la tête à penser qu'à ça quand jvais au restau. Une bagnole c'est surtout fait pour rouler hein.

Mais la couleur, c'est important.
loul en même temps quand tu as une Veyron c'est pas toi qui la garre, tu la laisses devant ton resto et le voiturier va te la ranger soit devant soit au chaud dans un parking privé. Oui, quand tu roules en Veyron tu ne fréquentes que des resto mini 2macarrons.
Non.
Parce que c'est pas parce que t'as une veyron que tu veux forcément passer 2h au restau. Et ça sert à rien d'aller dans un ** si c'est pour pas y passer 2h et en profiter. J'aime pas me prendre la tête et c'est prise de tête d'avoir une Veyron, c'est vraiment se mettre dans une situation ou tu vas te faire chier : on va te la rayer, on va te l'abîmer, tu vas l'accrocher (je répète, elle est énorme), faut faire le plein alltime tellement elle suce, y'a pas de pièces de rechange dispo quand ta copine la plie, faut changer les pneus non stop... C'est juste relou quoi... Ou alors faut un mec à plein temps pour s'en occuper.
Ou alors faut en avoir 2...
Bref, Veyron, tu me la donnes, j'en veux même pas. Faut savoir rester simple aussi.

Bon jsuis allé voir les Lambo avenue de la grande armée là... Y'avait une Gallardo Blanche. C'est vrai qu'elle est belle en blanc. C'est juste chaud de choisir quoi.
J'aime énormément celle-ci (c'est celle de transformer)

http://blstb.msn.com/i/F5/EFE462F9284D64495CE0E3AC74456F.jpg


Il me faut le permis d'abord, après l'argent, et enfin je me poserais la question de la couleur. Mais en jaune elle est déjà pas mal j'trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés