Couleur de voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Sinon dès que j'ai le choix je prend noir, tout ce qui peut l'être est noir chez moi.
Johnny m'a dit, johnny m'a dit, écarte le rouge, écarte le blanc, la seule couleur c'est noir brillant.
Citation :
Publié par Hot
Johnny m'a dit, johnny m'a dit, écarte le rouge, écarte le blanc, la seule couleur c'est noir brillant.

Johnny Colère, Noir Désir ?
Je ne veux pas contredire l'auteur du thread mais il me semble que la couleur Ferrari à la base c'est jaune, pas rouge.

Sinon j'aurais pas trop le choix de la couleur vu que je prendrais une Reventon.
Ou une 599 gris anthracite.
Citation :
Publié par Hot
Johnny m'a dit, johnny m'a dit, écarte le rouge, écarte le blanc, la seule couleur c'est noir brillant.
J'peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir sois le plus beau.
Citation :
Publié par Communard
J'peux pas encaisser les drapeaux, bien qu'le noir sois le plus beau.
Renaud - Où est-ce que j'ai mis mon flingue.
Citation :
Publié par Communard
J'peux pas encaisser les drapeaux, bien qu'le noir sois le plus beau.

Où c'est que j'ai mis mon flingue ? Renaud ?


@Hot je vais venir dans ta batcave pour te péter la gueule !
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je ne veux pas contredire l'auteur du thread mais il me semble que la couleur Ferrari à la base c'est jaune, pas rouge.
ou pas

Citation :
Publié par wikiUS
Since the 1920s, Italian race cars of Alfa Romeo, Maserati and later Ferrari and Abarth were (and often still are) painted in "race red" (Rosso Corsa). This was the customary national racing color of Italy, as recommended between the World Wars by the organizations that later would become the FIA. It refers to the nationality of the competing team, not that of the car manufacturer or driver. In that scheme, French-entered cars like Bugatti were blue, German like Benz and Mercedes white (since 1934 also bare sheet metal silver), and British green such as the mid 1960s Lotus and BRM, for instance.
Curiously, Ferrari won the 1964 World championship with John Surtees by competing the last two races in North America with cars painted in the US-American race colors white and blue, as these were not entered by the Italian factory themselves, but by the U.S.-based North American Racing Team (NART) team. This was done as a protest concerning arguments between Ferrari and the Italian Racing Authorities regarding the homologation of a new mid-engined Ferrari race car.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je ne veux pas contredire l'auteur du thread mais il me semble que la couleur Ferrari à la base c'est jaune, pas rouge.

Sinon j'aurais pas trop le choix de la couleur vu que je prendrais une Reventon.
Ou une 599 gris anthracite.
Non, l'emblème est à fond jaune (Modène), mais les carrosseries sont rouge depuis le début.
Citation :
Publié par Communard
Les drapeaux noirs, c'est les drapeaux des grands soirs, les rouges aussi.
Aucune idée.

edit : c'est quoi ? ²
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Fin de siècle, Noir désir ?

Dans ta face Batnaze !
C'était approximatif franchement, le vrai truc c'est :

Y avait les drapeaux des grands soir, y en avait des rouges, y en avait des noirs.

Mais je suis dégoûte de pas avoir trouvé quand même. ²
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Tu la vois la belle bleue des feux de l'artifice ?

En plus le clip est canon.
Citation :
Publié par Hot
C'était approximatif franchement, le vrai truc c'est :

Y avait les drapeaux des grands soir, y en avait des rouges, y en avait des noirs.

Mais je suis dégoûte de pas avoir trouvé quand même. ²
J'ai bien mis en italique une partie du message pour bien montrer que ce n'était pas un quote exact, histoire de garder une continuité, transition, tout ça...

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Tu la vois la belle bleue des feux de l'artifice ?
Avec noir !
Citation :
Publié par Communard
J'ai bien mis en italique une partie du message pour bien montrer que ce n'était pas un quote exact, histoire de garder une continuité, transition, tout ça...
Ah oui, j'ai pas calculé l'italique du tout, au temps pour moi.

Je change de groupe :

Puis tu feras ta valise, mettras 5 à 6 chemises, pas pour partir en Italie, mais faire le con pour ton pays.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Bleu c'est une couleur ça marche non ?

hot : noir il a dit !!!
Ben oui mais c'est pas assez noir le bleu :/

Non mais laisse tomber le truc de Hot, même en cherchant sur Google je ne connais pas le nom du groupe...
Citation :
Publié par Communard
Non mais laisse tomber le truc de Hot, même en cherchant sur Google je ne connais pas le nom du groupe...
Si tu ne connais pas, ça devrait te plaire.

Même si avec Pony vous n'avez pas trouvé j'attends un peu voir si quelqu'un d'autre participe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés