Couleur de voiture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Une binche c'est une bière. Donc la prochaine fois qu'on se croise, jte paye une bière. Tu as un très beau chapeau.
Ah ok, ben va falloir que je trouve c'est dérivé de quoi. Vous le prononcez comment?

Sans doute de Pintje en flamand.

Citation :
Publié par Madee
Sale Belge

Olol une rousse qui se moque d'un belge. Tu connais l'histoire de la poutre dans l'oeil toussa?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://kids.nationalgeographic.com/staticfiles/NGS/Shared/StaticFiles/NGKids/Image/phobias-spider-lg.jpg
sans rancune
Citation :
Publié par Pouic|
Genre Korri c'est ta voiture.


Sinon , noir sans hésite.
C'est typiquement la voiture de leasing à 3 ans du jeune cadre dynamique qui vient de finir de rembourser le prêt de sa maison.
Ca va chercher à tout péter dans les 600€/mois et si t'as pas de loyer, pourquoi ne pas te faire un ptit plaisir sur 3 ans ?

Il a bien raison de le faire. Perso, jpréfère mettre le double et avoir une vraie voiture de branleur que je suis le seul de l'arrondissement à avoir. Quand j'ai des missions au Luxembourg, jvois plus de 4S qu'on voit de 206 en France.
Citation :
Publié par Nuff
Quand j'ai des missions au Luxembourg, jvois plus de 4S qu'on voit de 206 en France.
J'ai pas besoin d'aller au lux pour voir plus de 4S (comme tu les appelle si bien ...) que de 206 ...
Foutue région de riches ... :s
Citation :
Publié par Nuff
C'est typiquement la voiture de leasing à 3 ans du jeune cadre dynamique qui vient de finir de rembourser le prêt de sa maison.
Ca va chercher à tout péter dans les 600€/mois et si t'as pas de loyer, pourquoi ne pas te faire un ptit plaisir sur 3 ans ?

Il a bien raison de le faire. Perso, jpréfère mettre le double et avoir une vraie voiture de branleur que je suis le seul de l'arrondissement à avoir. Quand j'ai des missions au Luxembourg, jvois plus de 4S qu'on voit de 206 en France.
Je paye ca sur ma BMW qui coute 2fois moins à l'achat qu'une carrera S, c'est plus 1100 en fait.
Ca dépend de ton downpayment et de la valeur de ton option d'achat à la fin. Et si elle est d'occaz ou pas aussi.
Une 4S à 100k, 20k de downpayment pour option à 35k à 3 ans c'est 700€

Pour peu qu'elle soit d'occaz c'est la même mais avec une option à 20k au bout pour 15k de down.

Mais en général du coup tu privilégies le noir. Parce que ça se refourgue plus facilement. Donc pas trop le choix. Si tu la prends rose, ça va être NETTEMENT plus cher =p

@DaBlob : une 4S ça fait pas kéké. Ca fait mec qui a envie d'une jolie caisse abordable pour se faire plaisir. Y'a pas plus neutre qu'une 4S noire.
Citation :
Publié par DaBlob
Fixed.
Si tu parle de kékés de 60 ans , qui roulent à 30 en ville ... ouais ...
Le pire, c'est ceux avec les Veyrons ... qui prennent deux voies dans les ronds points, et qui me forcent à rouler en 1° ... avec ma 106 ... la première je la passe qu'en dessous de 10km/h ... 10km/h sur une rond point, sans personne devant ... :'(
Ça donne des envies de meurtre, des fois ... "des fois", ouais ....



Citation :
Publié par Nuff
@DaBlob : une 4S ça fait pas kéké. Ca fait mec qui a envie d'une jolie caisse abordable pour se faire plaisir. Y'a pas plus neutre qu'une 4S noire.
Mouaif ...
Question Porsche, c'est une des plus moches (les carrera 3 et 4 sont pires, et les boxters sont affreux, mais le reste est mieux, quand même ... ).
Et même gamme de prix, tu trouvera quand même plus classe, plus joli, ...
Ca depend de rien du tout, porsche a une tres bonne valeur de revente donc effectivement les mensualités sont pas enormes mais va chez eux et demande si tu peux avoir une S sans apport pour 700euros ils vont te rire au nez. Peut etre si tu roules 5000 par an et encore. Tu auras une cayman mais pas mieux. Enfin ceci dit la cayman est une meilleure voiture que la carrera mais c un autre débat.

Quant au luxembourg avec la triple frontière idéale pour nos amis du grand banditisme, difficile de ce comparer à eux
On parle pas sans apport là. Jte parle d'apports à 20k (soit le prix d'une caisse normale en gros).

@TomPliss : j'aime pas non plus. Mais je trouve pas que ça fait kéké. Jtrouve que ça fait vieux de 40 ans qui a envie de se payer une jolie voiture pour se faire plaisir.
Citation :
Publié par Belligerence
Tu auras une cayman mais pas mieux. Enfin ceci dit la cayman est une meilleure voiture que la carrera mais c un autre débat.
Tu as déjà regardé une Cayman, de près ?
L'arriere fait penser à ... je sais pas, j'hésite ... une vache ? un hippopotame ?
:s
J'ai pas dit qu'elle était plus jolie, mais juste plus performante! Apres perso je prefere une Cayman S bien finie avec le PASM, et les freins céramiques qu'une S sans option! Pour en revenir au sujet, j'aime bien le gris clair porsche.
Carrera 911 S, 95k€, mouais.
C'est pas un peu tape cul? C'était l'impression que ca m'avais laissé en essayant il y a 4/5 ans maintenant.

Sinon une sympa:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=72643&d=1240578983
La Jaguar XKR (110k€), elle est belle pour un patin à roulette. Mais je suis pas fan de jaguar de toute facon.

Je pense que je vais repasser chez Mercedes si je dois racheter une caisse, et dans une gamme de prix raisonnable (SLK, avec options ca doit taper dans les 60k€ max).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photography_7A24B284-82EA-470D-9E6D-15FDD4CB1638_378x624.jpg
Taille : 624x378
Poids : 37,1 Ko
ID : 72643  
Citation :
Publié par Ciucilon
Je pense que je vais repasser chez Mercedes si je dois racheter une caisse, et dans une gamme de prix raisonnable (SLK, avec options ca doit taper dans les 60k€ max).
Putain je savais pas que ça payait autant les sujets mylife sentimentaux. Tout s'explique.
Citation :
Publié par Madj
Putain je savais pas que ça payait autant les sujets mylife sentimentaux. Tout s'explique.
Non l'explication est autrement plus simple: aaah la famille.
Et pour tout dire je me suis lassé de BMW et de leur QC de merde.


Mais bon c'est vraiment hypothétique, là j'ai pas besoin de voiture, seulement d'un vélo.

Citation :
Ce que j'en déduis pas mal, c'est que ça dépend beaucoup de la voiture elle-même en fait... On met pas n'importe quelle couleur sur n'importe quoi. J'aurais pu m'en douter...
D'où le choix du noir qui va avec tout.
Et moi après essai le SLK il me fait baver. En noir et intérieur beige, c'est pas le genre de voiture que tu prend en orange. Pareil avec la jaguar XKR, c'est classe, dans son noir bleuté profond, tu la prend blanc ca devient juste un gros patin à roulette de tapette. Ca perd son charme.

Bref les voitures c'est comme les femmes, toutes les robes ne leur vont pas et il y a des toilettes qui vont à toutes mais qui sont magnifiées sur des bombes.
Et dans les deux cas je m'interresse à ma gamme de prix et je laisse le rêve inaccessible aux autres.
Citation :
Publié par Ciucilon
Non l'explication est autrement plus simple: aaah la famille.
Et pour tout dire je me suis lassé de BMW et de leur QC de merde.


Mais bon c'est vraiment hypothétique, là j'ai pas besoin de voiture, seulement d'un vélo.
L'idéé originale mon thread c'était pas de comparer la taille de nos mensualités de leasing mais plus de justement rêver, et en rêvant, imaginer quelle couleur on choisirait.

Ce que j'en déduis pas mal, c'est que ça dépend beaucoup de la voiture elle-même en fait... On met pas n'importe quelle couleur sur n'importe quoi. J'aurais pu m'en douter...
Citation :
Publié par Nuff
Ce que j'en déduis pas mal, c'est que ça dépend beaucoup de la voiture elle-même en fait... On met pas n'importe quelle couleur sur n'importe quoi. J'aurais pu m'en douter...
Faux, il me semble que les gens de goût ont choisi noir, et ce, quelque soit la voiture.
Après avoir roulé la dedans:

corsa.jpg

Et maintenant que je roule dans celle-ci:

106 KID.JPG

Il me semble évident que ma prochaine voiture sera rouge elle aussi!!!
Et si possible un rouge un peu délavé et pourrie qui vire au rose, j'aime pas changer mes habitudes.
Sinon, dans l'esprit, pour une petite voiture vieillotte et un peu daubée, je choisirais une peinture qui marque et si possible un peu moche (En ce moment, je lorgne sur une corsa un peu plus récente qui a une couleur bleue turquoise bien dégueulasse ). En revanche, le jour ou j'aurais une vraie voiture, je prendrai un couleur sobre et classique: gris, noir ou autre...
J'ai passé quelques années à rouler en twingo rose, c'est.... Une expérience assez terrible en fait... Mais bon, pas d'sous, pas d'sous... L'ancien proprio a eu beau essayer de me convaincre que c'était couleur "framboise écrasée", n'empêche que moi, j'appelle ça rose, et j'aime pas du tout.
Aujourd'hui ma bagnole est gris foncé, triste, mais plus classe, et surtout, c'est pas une twingo!
Bref, méfie-toi du rouge délavé, ça peut devenir rose pour de bon, à force!
Citation :
Publié par Ramoucha
Vous le prononcez comment?

Sans doute de Pintje en flamand.
ça se prononce bi-n-che

je pense que c'est juste un mot argotique dérivé de bière, comme binouze.

(Et olol, la famille de ma grand-mère paternelle est originaire de Binche (avant 1890) )

Je ne relève même pas pour l'araignée, ton statut de belge fait que tu es déjà suffisament à plaindre.
Citation :
Publié par yortsed
Quelquesoit la couleur, fait peter la bande blanche
Les deux bandes blanches mec ! Gordini.

Sur l'toit et sur l'capot, l'avait les deux bandes blanches, le volant en faux bois, les banquettes en vrai sky, et l'klaxon qui jouait "Le pont d'la rivière Kwaï"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés