Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VodZ
Srx, on s'croirait sur un random chat d'un random moteur de recherche.
C'est à peu près ça ouais .

C'est cool les retrouvailles toussa, mais évitez de transformer le thread en chat, y'a d'autres supports pour ça. Ca serait dommage que la modération ait à nettoyer le topic
Citation :
Publié par linaida
Bonsoir =o

Je passais par hasard par la et j'ai vu de très très très vielles histoires xD

Personnellement j'ai arrêté Dofus, enfin surtout Djaul car un petit malin m'a hack mon msn et mon compte...sram 189 à l'époque... ça m'a complètement dégoûtée ( être la compagne de Balron a aidé aussi xD ).

[...]
Les souvenirs d'une sramette nostalgique
Cordialement Linaida.
Les débuts de Djaul, toute une époque...

C'est dommage de constater en revenant que tant d'anciens joueurs ont arrêtés leur compte suite à un hack. À l'inverse ce qui fait super plaisir c'est de retrouver ceux qui sont encore là et qui ont gardés le fort ^_^
J’espère que le Shield atténuera les hacks.

Personnellement je trouve que revenir après une absence de plusieurs années sur un perso vide est une super expérience, surtout le temps de redécouvrir les nouveautés, et de chercher ses anciennes connaissances. Si des anciens passent par là, n'hésitez pas à revenir!
Y a encore des gens du djaurnal ou de in tofu veritas qui passent par ici ou jouent toujours sur djaul ? des qui se souviennent des vendredis soirs à la taverne du ripate ?
Moi c'est Kuma-Neko, il m'arrive encore de m'abonner trois semaines par an, alors si y a des motivés pour faire de petites activités sympa, pourquoi pas dans le style d'avant, prévenez moi !
Mon mari Erganel était un adepte de "In Tofu Veritas" et un posteur invétéré dans le Djaurnal, essayes de le contacter, ça lui fera plaisir, et moi-même je m'en ferai une joie.
Citation :
Publié par Jabberwocky
Y a encore des gens du djaurnal ou de in tofu veritas qui passent par ici ou jouent toujours sur djaul ? des qui se souviennent des vendredis soirs à la taverne du ripate ?
Ah ITV... *larme à l'oeil*
L'ambiance et le niveau de RP sur Djaul se sont extrêmement dégradés depuis, ça risque d'être compliqué de trouver une soirée comme avant...
Y en a un qui a pas perdu son ego surdimensionné même après quelques années.

Edit : Et sinon, me semble que la pub pour les blog/chaine de vidéo etc... nécessite l'accord de la modération non ?

Dernière modification par Antha' ; 29/01/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Antha'
Y en a un qui a pas perdu son ego surdimensionné même après quelques années.
Moi j'trouve qu'il est vraiment unique ce type. Il me fait marrer.
En fait je me demande juste c'est quoi le pire : le mec nostalgique à l'égo surdimensionné ou les haterz qui cherchent la moindre opportunité pour cracher sur autrui ?

Ou celui qui crache sur les deux ? ^^ Je rigole, il ne faut pas mal le prendre.

Sinon je me rend compte que, malgré les années passées sur Djaul, je connais vraiment personne. Je sais que c'est pareil pour moi, j'pense que pas grand monde, voir personne, ne me connait mais c'est presque pareil pour moi.

Pourtant je suis pas spécialement anti-social je pense. Je communique avec les autres joueurs mais là, mise à part toi Ulqui que j'ai "croisé" à un zaap et y'a quelques années pour le craft d'une puissante ceinture fulgu pour un ami, je connais pas le 3/4 des pseudos ici.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Voilà c'est ça, tu résumes bien mon post ^^
Certains joueurs jouent depuis longtemps mais n'ont pas eu la chance ou l'occasion de se faire connaitre, ça doit être ton cas et celui de bien d'autres.
Citation :
Publié par Jeneze
Certains joueurs jouent depuis longtemps mais n'ont pas eu la chance ou l'occasion de se faire connaitre, ça doit être ton cas et celui de bien d'autres.
Je suis d'accord avec toi. Il y a aussi le fait que, vraiment, je ne sais pas qui sont les "grosses guildes" du serveur, pareil pour les "gros joueurs" ou les "grosses équipes". Mise à part les gens "proches" (guildeux, ami(e)s, etc), je connais personne du serveur.
Citation :
Publié par Beck-mcs
T'es qui?
C'est un nocéen !

Echi, c'toi le responsable de toute cette agitation sur Bonta ces jours-ci ?
J’espère qu'on verra de bons joueurs mourir sous tes coups lors de ta prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
C'est un nocéen !

Echi, c'toi le responsable de toute cette agitation sur Bonta ces jours-ci ?
J’espère qu'on verra de bons joueurs mourir sous tes coups lors de ta prochaine vidéo.
Cette semaine je choppe ton sadi cagrou !
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
C'est un nocéen !
rpz tu pe pa taist tavu gro ouech 9cub tavu...

Ah bah si, je "te connais" au moins toi Cagri. Même si je ne me rappel plus vraiment comment (mémoire de poisson rouge, toussa).

J'ai pas connu "l'époque" du Djaurnal ou des grosses choses du serveur. A la limite c'est presque bête de pas mieux connaitre le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés