Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je passais juste pour vous annoncer que vous avez un second ladder tellement vous êtes puissants:
http://heroic.dofus.com/fr/plaines-glorieuses |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Y a encore des gens du djaurnal ou de in tofu veritas qui passent par ici ou jouent toujours sur djaul ? des qui se souviennent des vendredis soirs à la taverne du ripate ?
Moi c'est Kuma-Neko, il m'arrive encore de m'abonner trois semaines par an, alors si y a des motivés pour faire de petites activités sympa, pourquoi pas dans le style d'avant, prévenez moi ! |
![]() |
|
|
Mon mari Erganel était un adepte de "In Tofu Veritas" et un posteur invétéré dans le Djaurnal, essayes de le contacter, ça lui fera plaisir, et moi-même je m'en ferai une joie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'ambiance et le niveau de RP sur Djaul se sont extrêmement dégradés depuis, ça risque d'être compliqué de trouver une soirée comme avant... |
![]() |
|
|
Le meilleur des féca à publié un trailer de sa prochaine vidéo:
|
![]() |
|
|
On est modéré si on troll
![]() Sinon, c'est le mauvais sujet, ici c'est un post pour les nostalgiques quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était mon idole Féca quand j'étais bas level. Dans ce sens c'est un peu nostalgique, tout de même.
|
![]() |
|
|
En fait je me demande juste c'est quoi le pire : le mec nostalgique à l'égo surdimensionné ou les haterz qui cherchent la moindre opportunité pour cracher sur autrui ?
![]() |
![]() |
|
|
T'es qui?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi la bonne époque de Djaul c'est quand mon ami Seigneur-Voland était encore là pour m'aggro en boucle sans jamais gagner !
http://i28.servimg.com/u/f28/11/46/61/25/voland10.jpg |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 18/02/2012 à 10h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|