|
En effet, le patch 4gb est à ajouter, je pensais qu'il faisait partie de nvse, mais ça c'est sur Skyrim.
Pour gérer les mods, je suis un aficionados de ModOrganizer qui est beaucoup plus puissant que NMM ou FMM car il isole l'installation du jeu et les fichiers des mods avec un système de profils permettant plus de souplesse : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1334/? Cela dit, Fallout Mod Manager fait parfaitement le taff avec peu de mods. Quand tu commences à avoir plusieurs mods qui modifie le gameplay, les items etc ... il faut faire un "merged patch" en fin de liste avec fnvedit afin de combiner les valeurs des mods en conflit entre elles : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34703/? Enfin, attention à l'ordre de chargement des mods, normalement des outils intégrés aux outils de gestion de mods gèrent ça, mais il ne faut pas le négliger. Dernière modification par Zuglok ; 22/10/2015 à 19h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon, jeu acheté (la totale) et en cours d'installation. Je vais copier le dossier d'installation dans steamapps et le garder de côté pour refaire une installation facile et rapide au clair si jamais il y a un pépin (ça avait bien marché lors de mes pérégrinations avec Skyrim).
Je pense tenter de faire marcher les mods avec le Nexus Mod Manager (par soucis de facilité, vu que je connais déjà cet outil). Par contre, Project Nevada insiste sur le fait d'installer avec le Fallout Mod Manager, donc je crois qu'en définitive je vais en passer par là... Donc, pour l'instant (je marque tout ici afin d'avoir une trace de ce que je fais et afin de recevoir d'éventuels conseils) :
Dernière modification par Sargah ; 23/10/2015 à 14h45. |
![]() |
|
|
Ouhlà. Bon ben Fallout Mod Manager adjugé vendu. Merci pour la précision.
Edition : Récapitulatif :
Question : dois-je toujours lancer le jeu à présent au travers de fnv4gb.exe, et non au travers de Fallout Mod Manager ? Edition : Bon ben c'est parti ! Tout semble marcher à peu près correctement. Afin d'avoir un équipement identique à celui d'un joueur débutant normal, qu'est-ce que je garde dans mon inventaire concrètement ? Enfin, des petits conseils vis à vis des stats et autres, vu que c'est mon tout premier Fallout ? Edition n°2 : Uh-oh. Je ressens assez souvent un "lag input" avec le clavier (mon personnage se déplace légèrement plus loin que je ne le voudrais de façon aléatoire). C'est assez agaçant. Un moyen de corriger ça ? Ça vient d'un mod ? Dernière modification par Sargah ; 23/10/2015 à 19h22. |
![]() |
|
|
Le plus simple d'accès c'est la chambre à Novac.
|
![]() |
|
|
Le plus simple c'est de faire les codes trichent pour avoir un perso fumé, et pouvoir voir en utilisant les sauvegardes toute les variations d'une situation.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|